| |
| Auteur | Message |
Cali3180 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 72 Ville Pays: suisse
Mes vêtements : A vendre (1) |
Vendredi 27 Juin 12:19 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
| j'ai écrit 2 message et il ne figure pas dans le liste des derniers billet blog, quelqu'un peux m'aider? |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8697 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Vendredi 27 Juin 13:12 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Est-ce que tu viens juste de créer ton blog?
Les nouveaux blogs sont soumis à la validation de l'équipe d'animation. Il faut donc parfois un peu de temps avec qu'il soit actif.
Par contre, je ne te trouve pas : tu as utilisé le même pseudo? |
|
| ^ |
|
| |
Cali3180 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 72 Ville Pays: suisse
Mes vêtements : A vendre (1) |
Dimanche 29 Juin 14:00 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
mon blog est sous cali.
Et cela fais déjà pas mal de mois que je l'ai créer |
|
| ^ |
|
| |
morganelafee Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 184 Ville Pays: Caen
Mes vêtements : Vendus (2) |
Dimanche 29 Juin 23:11 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!!  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Mercredi 2 Juillet 18:11 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
| morganelafee a écrit: | Moi aussi j'ai ce problème, je ne comprends pas et en plus je n'apparais plus non plus dans la liste des blogs top commenters?? un petit coup de main s'il vous plait, merci beaucoup!!  |
ah ben moi c'est pareil, j'ai disparu des blogs top actifs, et top commenters...  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21261 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 2 Juillet 19:01 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Parce que notre système est mal foutu pour l'instant.
Les tops actifs et commentaires sont les tops de tous les temps, ce qui n'est pas pratique et pas cool.
Parce que quelqu'un qui poste souvent aura du mal à y être alors que quelqu'un qui ne poste plus depuis des mois peut y être encore.
Du coup quand un blog n'est pas actif (c'est à dire moins de 2 notes par mois depuis plusieurs mois, ou pas de notes du tout depuis environ 1 mois), ils ne sont plus listés.
Si vous êtes actif, un petit mp et votre blog sera à nouveau listé
En attendant un système (en préparation) qui permette de mettre les tops actifs de la semaine ... des choses plus motivantes pour tout le monde  |
|
| ^ |
|
| |

Lundi 7 Juillet 23:30 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
| Mon dernier article n'apparait pas dans la liste non plus... |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Mardi 8 Juillet 9:55 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
| As tu mpéter (pardon) pour les prévenir? |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 8 Juillet 12:13 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
| Yubaba a écrit: | | As tu mpéter (pardon) pour les prévenir? |
oui c'est fait, et c'est rétablit maintenant...  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Mardi 8 Juillet 17:50 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
J'avais pas regarder la date, le matin chui dans le gaz  |
|
| ^ |
|
| |
Minicabe Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) |
Mardi 15 Juillet 22:04 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Je viens de créer mon blog et je rencontre le même problème.
J'ai cru comprendre qu'il faut envoyer un MP mais je ne sais pas trop à qui  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Mardi 15 Juillet 22:43 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Si tu viens juste de le créer, il te suffit d'attendre un peu le temps qu'un modo passe par là.
Profites en pour poster d'ailleurs il faut au moins avoir écrit un article. |
|
| ^ |
|
| |
Minicabe Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6) |
Mardi 15 Juillet 22:57 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
C'est fait, j'ai écrit deux posts.
merci pour les conseils en tous cas  |
|
| ^ |
|
| |
ahleeya Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 674 Ville Pays: Ile de France à l'ouest
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (43) |
Mercredi 16 Juillet 12:06 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
TIens tout pareil mes deux derniers billets n'apparaissent pas dans la listes!!!
Je dois envoyer un mp? à qui?
Merci pour votre aide  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 8697 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (31) |
Mercredi 16 Juillet 13:23 pourquoi on ne voit pas mes dernier article dans la liste |
|
|
Il existe plusieurs raisons pour qu'un blog n'apparaisse plus :
vous venez tout juste de créer votre blog. Dans ce cas, il faut attendre qu'un membre de l'équipe d'animation le valide. Attention, ne sont validés que les blogs conformes au réglement des blogs et contenant au moins une note.
votre blog est ancien mais est resté inactif pendant plusieurs semaines.
nous avez posté une note contraire au réglement entrainant une invibilisation.
Pour le premier cas, il suffit d'être patient ...bon, si votre blog n'apparait toujours pas après 48h, contacter un membre de l'équipe.
Les membres de l'équipe d'animation apparaissent en vert dans la liste des connectés : anne, david, nani_nounette, bataille et chloeecamille.  |
|
| ^ |
|
| |
| |