Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 12:44    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

Acheté ici à Phaedra mais un poil trop grand...

Dommage il est superbe Sad

Le post d'origine http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106479.htm

15 euros + fdp

Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(t_s1050289_207.jpg)

Dernière modif par Vaimo le Samedi 28 Juin 16:17; modifié 1 fois
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 13:31    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

coucou, je peux avoir la mesure hanche stp ? merci Very Happy
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 14:46    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

ça correspond à quelle taille xxl ?
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 15:15    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

oups, excuse moi, je n'avais pas vu Wink

ça correspond à un 52/54... c'est un poil trop grand pour moi qui fais un 50

J'ai essayé de mesurer, mais c'est pas facile.

Il est très extensible, j'ai pris les mesures à plat sans étirer

sous poitrine minimum 80 cms
en bas minimum 100 cms

Je t'ai fais quelques photos Wink

Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7444.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7443.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7441.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7442.JPG)
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 15:19    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

Je vais faire ma chiante excuse moi Laughing
J'aimerais voir si on peut la reprendre pour la mettre à ma taille parce qu'en haut je fais 48 mais en bas 52/54 (ça dépend des marques). Tu peux me prendre la couture coté en photo pour que je vois comment c'est fait ?
Merci pour les renseignements que tu m'as donné. Me manque plus que ça pour te dire si je la prend. Very Happy
Wink
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 15:42    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

J'y ai pensé à la reprendre... mais moi et la couture ça fait 2 Laughing

J'ai fais plusieurs photos, dis moi si ça te convient. Wink

Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7451.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7450.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7449.JPG) Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra*(DSCN7447.JPG)
^
lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 15:57    Titre: Tunique longue rouge xxl m&s *réservé à Lisapetra* Répondre en citant ce message

Adjugé ...... Vendu Very Happy
La couture est d'un seul tenant, ça m'arrange. C'est ce qu'il y a de + simple. Je vais pouvoir la retoucher.
Je t'envoi un mp Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)