Bonjour, je me présente

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
titesuisse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Villeneuve
MessageVendredi 27 Juin 15:25 Bonjour, je me présente Répondre en citant ce message

Voila je viens de découvrir le site, suite a des recherches sur internet pour savoir si les rondeurs et la grossesse étaient compatibles.

J'ai 25ans,Je vis en suisse, mais je suis Française,je suis venue ici par amour pour mon chéri avec lequel je suis depuis deux ans, et on se marie cet été.

Je suis Ronde, je pense, peut être un peu trop, mais, grande nouvelle, ces derniers temps j'apprends a m'accepter telle que je suis, tout simplement parcque je suis comme ça , et c'est tout. Oui je sais , ça peut paraitre simpliste comme raccourci, mais après tout, être mince, pourquoi faire? je suis gourmande et fière de l'être, c'est ma façon de profiter de la vie.

je pense ne rien avoir oublié, j'espère bien m'amuser ici et a bientôt!
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (28)
MessageMardi 1 Juillet 10:29 Bonjour, je me présente Répondre en citant ce message

bienvenue Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour je me présente

Bonjour, je me présente...

bonjour je me présente

Bonjour, je me présente...

Bonjour je me présente

bonjour je me presente

BONJOUR JE ME PRESENTE

Bonjour, je me présente

bonjour !! je me présente !

Bonjour je me presente

mag blogs forums Bav