| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
blaise P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 13:49 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
Salut,
si vous chercher des fringues grandes tailles, je vous conseille un site que j'ai découvert récemment :
taillissime.fr
Je vous le conseille ! la nouvelle collection printemps été sors bientôt, et on peut demander le catalogue à l'adresse suivante :
http://services.laredoute.com/redoutefr/catalogue/DemandeCatalogue.php
Il existe même une collection pour les mecs ! c'est du sérieux, c'est un catalogue de La Redoute.
Salut, et bon surf !
[Edit Anne : çà va 5 minutes la pub Blaise...tu nous as déjà fait la même chose le 12 mars. Tu vas pas venir à tous les changements de collection ! ] |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8177 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 14:04 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
Merci pour cette gentille intention  |
|
| ^ |
|
 |
david Old Oak

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5040 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4)
|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 15:48 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| blaise a écrit: | je vous conseille un site que j'ai découvert récemment :
|
Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum.
Si la société -que vous représentez- taillissime la redoute souhaite se faire connaitre d'avantage sur internet, elle a sans doute d'autres moyens pour le faire qu'une petite pub déguisée ici.
Pourquoi ne pas contacter directement les responsables de ce site ? |
|
| ^ |
|
 |
rondivine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 163 Ville Pays: Bouches du Rhône
|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 16:26 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
Si tu es vraiment commercial pour Taillissime, prends note de ma réclamation.
Je trouve que le rapport qualité/prix est en général cher.
Il me semble aussi que l'on ne peut pas profiter des diverses réductions qu'offre La Redoute puisque chaque fois, c'est précisé que les réductions ne sont valables pour le catalogue principal.
Alors, fais quelque chose pour nous si tu veux qu'on achéte !!!!.
Bisous.
PS : merci à David pour son renseignement complèmentaire (la profession de Blaise) |
|
| ^ |
|
 |
nutellane Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (7)
|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 19:40 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| david a écrit: |
Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum.
|
Et pan ! Dans les dents de Blaise !!
Dîtes-moi mon cher Blaise, si vous travaillez chez Taillissime, pourquoi est-ce que vous attendez qu'on commande plein de choses pour nous envoyer des bons de réduction ? Je me souviens avoir fait une grosse commande ou j'en avais eu pour près de 2000 francs (il y a 2 ans) et une fois que j'ai eu tout payé, on m'a envoyé des bons de réduction, genre achetez encore !
Sinon je rejoins Rondivine, pour la qualité c'est pas le top ! |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8177 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 20:18 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| david a écrit: | | Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum. |
Ah d'accord, je comprends mieux, au bout du 3ème post de blaise relatif à la Redoute je me demandais effectivement ce qui le poussait à vanter les mérites de cette société.  |
|
| ^ |
|
 |
Lily Vlr Padawan

|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 20:50 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| graindethe a écrit: | | david a écrit: | | Aussi récemment que vous êtes commercial chez taillissime, et inscrit sur ce forum. |
Ah d'accord, je comprends mieux, au bout du 3ème post de blaise relatif à la Redoute je me demandais effectivement ce qui le poussait à vanter les mérites de cette société.  |
Lool...Tu croyais à un client hyper satisfait empli de super bonnes intentions? Faut arrêter d'rêver lol  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004 21:00 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
Ouaih, je ne sais pas ce que je croyais ! mdr
C'est mon côté super, hyper (trop !!) naïf...  |
|
| ^ |
|
 |
tigroutte Keyser Sösette

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2934 Ville Pays: ...
Mes vêtements : Vendus (11)
|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 1:13 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| graindethé, tigroutte = même combat...t'as vu le post de zézé dans le forum sexualité ??? |
|
| ^ |
|
 |
carmine Dame des Montagnes

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3712 Ville Pays: Annecy
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (22)
|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 10:45 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
OUaiiii sun nv club!!!
Le club des hyper trop naives!!!!
mdr
J'peux venir? J'peux v'nir?  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:23 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| tigroutte a écrit: | | graindethé, tigroutte = même combat...t'as vu le post de zézé dans le forum sexualité ??? |
Oui, j'étais écroulée de rire... car c'est le genre de réponse que j'aurais pu donner (si j'avais les connaissances évidemment) lol...
Ahh ma Tigroute, il va falloir qu'on fasse quelque chose hein ?  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:25 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| carmine a écrit: | J'peux venir? J'peux v'nir?  |
Ouaihhh  |
|
| ^ |
|
 |
DaylightDies Elfe des Bois

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 3590 Ville Pays: paris
|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:40 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| ehhhhhhhh la Dame des Montagnes, elle reste avec moi, ok!!!!! dans mon clan de cyniques moqueuses et désabusées!!! non mais!!!!!!! tu crois qu'on peut quitter un clan pour en trouver un autre????? retourne dans ta caverne et plus vite que ça!!! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 2 Janvier 2004 13:50 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| DaylightDies a écrit: | | ehhhhhhhh la Dame des Montagnes, elle reste avec moi, ok!!!!! dans mon clan de cyniques moqueuses et désabusées!!! non mais!!!!!!! tu crois qu'on peut quitter un clan pour en trouver un autre????? retourne dans ta caverne et plus vite que ça!!! |
Mdr ! Quelle possessivité dld !!m  |
|
| ^ |
|
 |
Ambre85220 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 10 Ville Pays: La Chapelle Hermier
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 14:21 Titre: fringues grandes tailles |
|
|
| merci bcp pour ton site |
|
| ^ |
|
 |
|