| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1204 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Samedi 28 Juin 19:03 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
Bonjour,
Avant de poster, j'ai cherché les fils de discussion déjà lancés sur le sujet. Je n'ai rien trouvé de très approchant. Alors voilà un énième fil sur un aspect de la drague.
Depuis deux ans, je me sens relativement bien dans ma peau. Il m'arrive donc de me faire draguer. Cela fait toujours plaisir sauf quand vous avez à faire à des hommes qui ne comprennent pas le sens du mot "non". J'ai en effet des soucis avec 3 hommes de mon quartier (je précise que je vis dans un quartier que certains appelleraient une cité). Ces hommes ont dû mal à comprendre mes réponses négatives à leurs avances. Et le pire est lorsque leur comportement devient agressif.
Ce matin, j'ai refusé de dire "bonjour" à un homme qui me drague ouvertement dès qu'il me croise. Et cet homme s'est emporté. J'ai continué mon chemin et je suis rentrée chez moi. Mais, en réfléchissant au fait, je me suis minée le moral. J'en ai marre. Quand on dit "non" une fois, c'est "non". Je ne sais pas pourquoi ces 3 hommes ne comprennent pas. Est-ce parce que je sors souvent seule ? Est-ce dû à mon comportement (je serais une allumeuse en puissance sans le savoir ?) ?
J'en arrive à ne plus vouloir sortir de chez moi, en particulier le dimanche car le quartier est plus désert ce jour-là. |
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Samedi 28 Juin 19:17 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
ça rend malade de lire ça...
Ce sont les types qui se comportent comme des ordures, et ce sont les filles qui culpabilisent....
Tu n'aurais pas un simple copain de bonne carrure mal rasé qui pourrait t'accompagner un peu histoire de calmer le jeu ?....
Comme je suis content d'être un homme.... |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:01 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| Pareil que Pierre Lyon reviens chez ti à un moment où tu sais qu'il sont là avec un pote assez costaud . Et si ils s'y remettent demande à ton gros bras de copain de se diriger vers eux en remontant les manches . Normalement c'est amplement suffisant . |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:10 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Pareil que Pierre Lyon reviens chez ti à un moment où tu sais qu'il sont là avec un pote assez costaud . Et si ils s'y remettent demande à ton gros bras de copain de se diriger vers eux en remontant les manches . Normalement c'est amplement suffisant . |
ta déja eu des conflits avec des mes de citées rule spider ? ...
tu crois vraiment que rien qu'en remontant les manches et en faisant bhouuuuuu ça seras suffisant ? mais lol quoi .. ( même plus sur les nourrissons ça marche de nos jours !)
SoleilMoon , quand tu parle d'agressivité, tu veux dire quoi excactement ?
méchant ? lourd ? con ? violent ?
tu pense qu'ils sont assez con pour penser qu'un simple bonjour de politesse juste pour qu'il te lache, ils le prendraient comme une invitation/incitation venant de ta part a ....
c'est des isolé ? il font partie d'une bande ? ( heu je veux dire ils sont ensemble quand il te casse les pieds ? ) c'est des gamins ? des hommes ? des vieux ? |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5900 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:12 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| PierreLyon a écrit: | ça rend malade de lire ça...
Ce sont les types qui se comportent comme des ordures, et ce sont les filles qui culpabilisent........ |
faut surtout pas qu'elle culpabilise non plus, surtout pas elle n'est en rien responsable, mais il faut peut etre l'aider a comprendre et a gerer ce soucis |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:24 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| Co_lette a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | Pareil que Pierre Lyon reviens chez ti à un moment où tu sais qu'il sont là avec un pote assez costaud . Et si ils s'y remettent demande à ton gros bras de copain de se diriger vers eux en remontant les manches . Normalement c'est amplement suffisant . |
tu crois vraiment que rien qu'en remontant les manches et en faisant bhouuuuuu ça seras suffisant ? mais lol quoi .. ( même plus sur les nourrissons ça marche de nos jours !)
|
Bah désolé mais avec une bonne amie à moi qui avait des soucis avec des petits cons de son immeuble ça à largement suffit ils sont partis sans demander leur reste
Ou alors c'est moi qui a la tête de Freddy  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12527 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:28 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Co_lette a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | Pareil que Pierre Lyon reviens chez ti à un moment où tu sais qu'il sont là avec un pote assez costaud . Et si ils s'y remettent demande à ton gros bras de copain de se diriger vers eux en remontant les manches . Normalement c'est amplement suffisant . |
|
Bah désolé mais avec une bonne amie à moi qui avait des soucis avec des petits cons de son immeuble ça à largement suffit ils sont partis sans demander leur reste
ouais, non mais c'est parce que toi tu vis pas à los angeles comme co_lette...
pour avoir vécu dans une cité en ile de france (une ou ça crame souvent), je confirme que se balader avec un grand costaud est suffisamment dissuasif généralement, en tout cas suffisant pour faire comprendre (ou croire) qu'on est "en main"...
mais bon, à marseilles, c'est des vrais durs, il faut probablement sortir le bazooka...  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:33 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
oui mais la on parle pas de " petit soucis " de cage d'escalier
on parle de harcellements de 3 mecs sur une nana, tu saisis la nuances ?
parce que la, la fille, autant lui apporter une aide ponctuelle ca peut le faire ou pas, mais apres ? le type va rester avec elle tout le temps ?
parce que la le soucis, tu ne le règle pas, tu ne fais que le retarder, et fatalement il referas surface
une fois moi ya un caniche qu'a voulu mordre mon ex, ben j'ai jouais les gros bras.. Une autre fois ya deux danois qu'on voulu nos croquer au détours d'un bois, ben, il a fallu trouver la solution ma plus adéquat pour s'en sortir avec le moins de dégâts possible, ben vi j'avais pas mon sabre laser ce jour là ...) |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:34 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| karen a écrit: | | RuleSpider a écrit: |
pour avoir vécu dans une cité en ile de france (une ou ça crame souvent), je confirme que se balader avec un grand costaud est suffisamment dissuasif généralement, en tout cas suffisant pour faire comprendre (ou croire) qu'on est "en main"...
mais bon, à marseilles, c'est des vrais durs, il faut probablement sortir le bazooka...  |
Tu m'auras bien fait rire merci c'est sympa après cette dure journée  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:36 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| karen a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | Co_lette a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | Pareil que Pierre Lyon reviens chez ti à un moment où tu sais qu'il sont là avec un pote assez costaud . Et si ils s'y remettent demande à ton gros bras de copain de se diriger vers eux en remontant les manches . Normalement c'est amplement suffisant . |
|
super karen une autre peut etre ? ( pour une fois que je propose peut etre une solution a l'amiable ?)
ya les meme durs a niceS tu sais  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12527 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:37 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| Co_lette a écrit: | oui mais la on parle pas de " petit soucis " de cage d'escalier
parce que la, la fille, autant lui apporter une aide ponctuelle ca peut le faire ou pas, mais apres ? le type va rester avec elle tout le temps ?
parce que la le soucis, tu ne le règle pas, tu ne fais que le retarder, et fatalement il referas surface
une fois moi ya un caniche qu'a voulu mordre mon ex, ben j'ai jouais les gros bras.. Une autre fois ya deux danois qu'on voulu nos croquer au détours d'un bois, ben, il a fallu trouver la solution ma plus adéquat pour s'en sortir avec le moins de dégâts possible, ben vi j'avais pas mon sabre laser ce jour là ...) |
qui a parlé de "petits soucis de cage d'escalier" ? est ce que je t'ai raconté ce que j'ai vécu là-bas ?
ensuite, je suis vraiment désolée d'apprendre tous tes soucis canins... si si, je compatis... :  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:37 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| Co_lette a écrit: | oui mais la on parle pas de " petit soucis " de cage d'escalier
En l'occurence le cas qui m'intéresse les "jeunes hommes" en question étaient surtout pas franc et s'ennuyaient ferme voilà tout mais c'était pas une raison pour embêter ma pote  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:40 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| karen a écrit: |
qui a parlé de "petits soucis de cage d'escalier" ? est ce que je t'ai raconté ce que j'ai vécu là-bas ? |
je répondais a rulespider tu sais, on est pas les seuls sur ce thread..
comme quoi tout le monde peut mal comprendre les choses
| karen a écrit: | ensuite, je suis vraiment désolée d'apprendre tous tes soucis canins... si si, je compatis... :  |
tu me fais vraiment trop d'honneur, ca me touche :  |
|
| ^ |
|
 |
Groumy Vlrnaute

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 472 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (22)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:45 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
Perso je me fais draguer à la "t'es charmante demoiselle", "bonjour" ou autre, je réponds clash avec un immense sourire "merci c'est gentil mais je vais rejoindre mon chéri qui fait 1m90, et il ne partage pas".
Parfois, quand ils insistent trop, je leur réponds pas, rienafoutre qu'ils me traitent de salope, je tord le cul exprès encore plus
Mais dans la cité, je ne sais pas ce que je ferai ...je leur expliquerai surment que je suis avec quelqu'un et que je suis amoureuse de lui...
en tout cas bonne chance ! |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:46 Titre: Quand la drague tourne au comportement agressif |
|
|
| Groumy a écrit: | .
Parfois, quand ils insistent trop, je leur réponds pas, rienafoutre qu'ils me traitent de salope, je tord le cul exprès encore plus
! |
excellent ca !  |
|
| ^ |
|
 |
|