| |
| Auteur | Message |
drinet P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 1 Ville Pays: montreal quebec |
Dimanche 29 Juin 3:48 nouvelle du quebec |
|
|
bonjour,
Je découvre votre forum aujourd'hui, je suis francaise mais je vis au quebec depuis 6 ans maintenant.
J'espère avoir de belles discussions avec vous.
Une ronde de plus parmis vous
 |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 703 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Dimanche 29 Juin 8:00 nouvelle du quebec |
|
|
Bienvenue parmis nous amie du Québec.
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser au cours d'une discussion. |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 29 Juin 8:39 nouvelle du quebec |
|
|
Bonjour Drinet! Bienvenue à toi parmi nous!
Quebec... Mais je vois un trisquel... Y aurait-il du breton bretonnant là- dessous?!
A bientot!
 |
|
| ^ |
|
| |
drinet P'tit Mimi

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 1 Ville Pays: montreal quebec |
Dimanche 29 Juin 14:13 nouvelle du quebec |
|
|
| oui une bretonne en exil mais la bretagne me manque donc un jour prochain, je rentrerai dans mon pays natale près de la mer. |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 320 Ville Pays: Saint Jean de Luz
Dimanche 29 Juin 15:39 nouvelle du quebec |
|
|
Dioudiou! une Bretonne échouée, si je puis dire car ce terme ne me semble pas très élégant, à Quebec? Mais que s'est - il passé? Aurais-tu suivi un beau pecheur ( je parle des gars aux filets, hein, des fois que Mister Co_ passe par là...ok, je me sauve )vers ces rivages lointains?  |
|
| ^ |
|
| |
drinet P'tit Mimi

Dimanche 29 Juin 16:53 nouvelle du quebec |
|
|
non c'est l'inverse même pour dire vrai je suis partie de France pour lacher prise d'un homme que j'aimais depuis trop longtemps et avec qui rien n'était possible.
J'ai mis du temps à me liberer mais me voilè libre maintenant et je commence à ouvrir mes yeux mais c'est pas facile de faire des rencontres ! |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Dimanche 29 Juin 17:09 nouvelle du quebec |
|
|
Crédioudiou! y sont ou, tous ces beaux bucherons qu'on nous montre à l'envie dans la Province de Québec?! C'est de la pub mensongère, ou quoi, les Charlebois et consorts ( moi, je les aime + baraqués, mais bon... ) y sont OU?!
Si t'as des tuyaux, jt'échange un Basque contre un bucheron...c'est fair-play, comme deal, nan?  |
|
| ^ |
|
| |
drinet P'tit Mimi

Dimanche 29 Juin 17:16 nouvelle du quebec |
|
|
ici le feminissme est passée en force et les hommes cherchent leus places.
C'est vraiment difficile de faire des rencontres durables. Oh des One nights comme ils disent pour juste des fucks friends, en laire pour une nuit ou juste pour la galipette ! PAs de problèmes tu peux trouver mais voilà moi je cherche une relation stable......
Je m'accroche et j'y crois encore ! |
|
| ^ |
|
| |
Tekilatom Vlr Nomade

Dimanche 29 Juin 17:30 nouvelle du quebec |
|
|
"Fuck friends", j'hallucine! sont à l'aise, les gars!
et desfuck friends sur le long terme, avec la chemise à carreaux et les biscottos qui vont bien avec, ya po?  |
|
| ^ |
|
| |
drinet P'tit Mimi

Dimanche 29 Juin 17:38 nouvelle du quebec |
|
|
oui mais c'est la realité !
je ne cherche presque plus, j'ai beaucoup d'amies qui ne cherchent plus ou qui vont sur internet.
Les cyber-rencontres sont à la mode au Quebec |
|
| ^ |
|
| |
| |