MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien d'embauche et hospitalisation

48 ans 89100 306
Je me fais hosptaliser la semaine prochaine pour un anneau gastrique, je pense que ça devrait durer 3/4 jours mais malheureusement pour moi, j'ai eu un appel cette semaine pour  
un entretien jeudi pour un poste qui m'interesse vraiment, je suis dégoutée et je ne sais pas quoi faire. Je me dis si je sors jeudi peut être que j'arriverai à temps pour l'entretien mais en même temps je me demande si j'aurai toutes mes neurones :)
J'ai essayé de repousser l'entretien mais on m'a fait comprendre que c'était ce jour là et pas un autre, en m^me temps je n'ai pas dit que je me faisais hospitaliser, peur que cela me porte préjudice. Et puis je ne peux pas reculer l'opération vu l'attente dans le milieu médical.
Que feriez -vous à ma place?
bises
60 ans 91 25732
Je maintiendrais le rendez-vous quitte à l'annuler le jour dit si je ne suis pas sortie de l'hôpital ou si j'ai les neurones à l'envers ! ;)
48 ans 10768
C'est quel jour que tu te fais opérer ?...

Perso, je dirais de compter minimum 3 jours pour avoir bien récupéré de l'anesthésie générale (enfin, je suppose que c'est sous anesthésie générale...)... Bref, tu seras peut-être un peu groggy selon la date de l'opération... Sinon est-ce qu'on souffre après une telle opération ?...Tu as des anti-douleurs à prendre, ce genre de choses ?...

Sinon, je suis d'accord avec Patty, attends au dernier moment pour savoir si tu seras d'aplomb... En tout cas, privilégie ta santé tout de même... ;)...
73 ans 3528
Pour ce qui est de l'anesthesie generale, il est possible que tu t'en remettes meme plus vite que ca, des fois apres une bonne nuit de sommeil on se sent toujours fatigue mais suffisament en forme pour un entretien.

Pour ce qui est de la douleur et des suites operatoires par contre, je n'en n'ai aucune idee.

Sinon, prepares deja ton entretien maintenant, avec des notes sur ton CV, les questions bateau tout ca, par ecrit. Comme ca si tu as les neurones a l'envers une petite relecture t'aideras a te souvenir des choses importantes que tu veux faire passer.

bonne chance! :kiss:
48 ans 89100 306
Merci les filles pour vos réponses

Je me fais opérer le mardi et donc je m'étais dit que peut être ça pourrait le faire d'être d'attaque le jeudi et je pense que je me décidrais au dernier moment, quitte à appeler le jour même au cas où. enfin bon que de stress!
48 ans 89100 306
"Sinon est-ce qu'on souffre après une telle opération ?...Tu as des anti-douleurs à prendre, ce genre de choses ?... "

Normalement, il parait qu'on a pas trop mal, seulement les inconvénients de la colioscopie mal aux épaules, gaz. Enfin j'espère! mais on est tous différent face à la douleur donc on verra
48 ans 10768
edgaleana a écrit:
... enfin bon que de stress!

Pense à ta santé en premier, ne te mets la pression sur l'entretien... Dis-toi que si tu peux le passer, ce sera juste du bonus ;)... Que tu sois en bonne condition pour ton opération... ;)
48 ans 89100 306
oui t'as raison parce que c'est vrai que depuis que je sais qu'il ya cet entretien je stress encore plus comme si j'avais besoin de ça. Je vais essayer de me concentrer sur l'opération et après on verra si je suis en condition sinon tant pis yen aura d'autres des entretiens...allez zen attitude :D
42 ans Orléans 852
franchement , ca depend totalement des gens
j ai une amie qui est allee faire des courses des le lendemain soir, elle petait la forme
perso , je ne tenais meme pas debout en sortant(je suis restée 5 jours a l hopital) et j ai mis plus dune semaine apres ma sortie a povoir mettre le nez dehors plus de 10 min

je te souhaites de faire partie de le premiere categorie, de toute facon ,le mieux est comme te disent les autres, d aviser le jour meme!

bon courage
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je dirais comme plus haut, maintiens le RDV et avise ensuite!!
Si vraiment, tu n'es pas en état, tu peut peut-être les appeler et leur dire que tu as eu un petit soucis et que tu as du te rendre à l'hopital, rien de grave mais que du coup, tu es indisponible mais en proposant d'emblée un autre RDV pour prouver que tu es motivée!!
B I U