l'impression de déja vu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

AuteurMessage
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrit le 23 Mai 2008
167 mess
MessageDimanche 29 Juin 12:53 l'impression de déja vu Répondre en citant ce message

salut a tous
voila on tous eu plus au moins dans la vie une impression de déja vu , cette étrange sensasion d'avoir vu et vécu une situation alors que c'est la toute première fois , comment avez vous analisez ce moment si ça vous est déja arrivé Question a t'il eu une incidence sur votre vie Question

y a aussi un film magnifique sur le sujet avec denzel pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu Very Happy http://www.dailymotion.com/relevance/search/deja%2Bvu%2Btrailer/video/xthzf_vf-deja-vu-bande-annonce_ads
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6877 mess
MessageDimanche 29 Juin 12:58 l'impression de déja vu Répondre en citant ce message

dans matrix, morphéus dis que c'est un bug de la matrice quand on lui fait une mise a jour ...
^

Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrit le 23 Mai 2008
167 mess
MessageDimanche 29 Juin 13:01 l'impression de déja vu Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
dans matrix, morphéus dis que c'est un bug de la matrice quand on lui fait une mise a jour ...

Very Happy il a dit aussi de choisir entre la pilule rouge et bleu
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageDimanche 29 Juin 15:22 l'impression de déja vu Répondre en citant ce message

Les impressions de déjà-vu ne me font ni chaud ni froid.

Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu une personne ou vécu une situation n'est ni la preuve de l'existance de ma précédente vie, ni un signe de mon ange-gardien...

Ce n'est qu'un trouble de la mémoire qui pourrait avoir l'une des réponses scientifiques listées.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous déjà eu l'impression d'être aveugle et/ou sourd??

l'impression de jouer un personnage

L'impression de ne servir à rien

J'ai l'impression de rater ma vie

Avoir l'impression de faire une erreur.

avec toi j'ai l'impression de rêver

tellement l'impression de devenir folle

l'impression d'avoir toujours faim !

j'ai l'impression d'être un doudou...

J'ai l'impression que les autres y arrive mieux ....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !