MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kikoo!

E
40 ans Mantes laVille(78) 13
Coucou tout le monde!!!
j'ai 20 ans, j'habite près de paris, dans le 78, et j'aimerais bien faire la connaissance de personnes sympas! commencer par un dial, et  
si entente, une rencontre! je n'ai pas de but précis, je recherche donc pas forcément à me caser comme on dit, mais je pense que s'il doit y avoir quelque chose, de sérieux ou non, ça se fait naturellement...
donc voilà, s'il y a un jeune homme intéressé, qu'il me fasse signe...
bisous et bonne année!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
etternitty a écrit:
Coucou tout le monde!!! j'ai 20 ans, j'habite près de paris, dans le 78, et j'aimerais bien faire la connaissance de personnes sympas! commencer par un dial, et si entente, une rencontre! je n'ai pas de but précis, je recherche donc pas forcément à me caser comme on dit, mais je pense que s'il doit y avoir quelque chose, de sérieux ou non, ça se fait naturellement...donc voilà, s'il y a un jeune homme intéressé, qu'il me fasse signe...bisous et bonne année!!!


Bah moi je suis une jeune femme (enfin 33 ans quand même) et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
BONNE ANNEE A TOI AUSSI ;)
E
40 ans Mantes laVille(78) 13
merci! c'est gentil!!
et puis pour info, je ne refuse pas l'amitié des filles... ou des jeunes femmes comme toi! ;)
bisous,
Angélique
P
47 ans 1611
Bienvenue Etternitty!

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous, en tout cas je suis sure que tu vas t'y plaire! :D
42 ans 69 4262
Bienvenuuuue à toiiii!!!! :D
E
40 ans Mantes laVille(78) 13
en effet, à peine arrivée déjà du monde! ça m'étonne, mais c'est cool!
je découvre tout juste ce site, et j'avoue qu'il me parait vraiment top!
merci les filles!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Salut miss!!

Bienvenue ici et n'hesite pas a venir discutailler!!!
Plais-toi bien fais comme chez toi!
44 ans paris 3592
ouais ouais ouais, pareiiiiiiiiillllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! marre d'arriver après, toutes les bonnes formules sont prises, lololol!!!!!
bienvenuuuuuuueeeee!!!!!!!! :D
49 ans faërie... 77
pas mieux que les autres!!!!!!!! :lol:

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
Rueil Malmaison 9
bonjour etternitty

bienvenue à toi et bonne annééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

moi aussi nouveau sur le site (qui m'a l'air vraiment trés sympa).

alex
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Glubbbbb!!!!!

Mais il est mignon lui!
Chouette, encore un bel homme dans notre harem (oui, je sens une certaine dynamique dans l'apparition des XY sur ce forum...C"est pas mal)
Rueil Malmaison 9
moi??? :oops:

ptite question qui va peut etre vous paraitre bete! mais c'est quoi le fan club d'anne?


bizzz @ + alex
P
47 ans 1611
Ben Anne c notre webmistress aux liens magiques et aux conseils geniaux ;)
Rueil Malmaison 9
ok! ok! dakodak

autre petite question, (sans passer pour un misogine, c'est juste pour info), on dit "webmistress".


bizzz @+ alex
M
41 ans 3727
alexcream a écrit:
ok! ok! dakodak

autre petite question, (sans passer pour un misogine, c'est juste pour info), on dit "webmistress".


bizzz @+ alex


heuuuu, c pas ce kel a écrit là? :?