MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour trouver des objets pour un jeu

P
40 ans Nice 21965
voila on va faire un jeu durant un interlude du repas c'est le jeu des objets, meme principe que les chaises musicales mais avec des objets, consigne : ne pas  
prendre un objet que l'on a sur soit

y'aura 12 joueurs pour l'instant on a trouvé ca comme objet a aller recuperer: portable, clefs de voiture, permis de conduire, feuille de PQ, un billet de 10 euros, une chaussure de femme, une cravate, une fourchette, un préservatif

je suis pas forcement fixé dessus mais il m'en manque un peu, j'aimerais que ca soit des trucs un peu rigolo mais pas genant, vous avez des idées?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mariage ]
25680
Comment ça tu ne mettras pas "petite culotte" dans ta liste :lol:

Bon sérieusement je ne connais pas ce jeu, mais je crois avoir compris le principe, donc voici les objets que je te propose rééllement :

Salière - pochette déodorante - stylo - paquet de mouchoirs - ticket de métro - boucle d'oreille - barette - un brin d'herbe - un cailloux - un couteau suisse - une lampe de poche - un chapeau - un numero de telephone sur un bout de papier (d'une personne qu'on ne connait pas) ....
P
40 ans Nice 21965
super j'ai ma liste merci anne

maintenant faut que je trouve les lots a gagner si vous avez des idées, j'ai ca pour l'instant, faudrait que ca soit du pire au plus mieux :lol:

un t shirt ridicule
Une bouteille de champagne
Une invitation à diner pour les mariés
Un stylo personnalisé
Une danse avec le ou la mariée
la jarretière de la mariée (pas sur)
45 ans 778
Moi je connais ce truc , mais avec les 12 mois de l"année
12 jours chargé de récuperer un objet et à chaque fois une chaise en moins ...

celui qui perds, a un "gage" à faire envers les mariées !

1er joueur = JANVIER ; celui qui arrive trop tard sur sa chaise avec son objet à le droit " au mois de janvier suivant , dois inviter les mariés chez lui à une galette des rois "

FEVRIER : soirée crèpes avec les mariés
MARS : je ne sais plus :lol: :lol:
AVRIL : acheter un oeuf au chocolat aux mariés
MAI : brin de muguet
JUIN : ????
JUILLET : barbecue chez lui


etc .....
c'est très sympa comem principe, je l'ai fait à mon mariage

objet à aller chercher : tube de rouges à lèvres, une femme brune avec les cheveux longs ( un ex pour faire particpier une autre pers) , une chaussette noire, petite cuillère,
voilà ce qui me vient en tête de suite ;)
45 ans 778
:lol: :lol: c'est pas 12 jours , mais 12 joueurs désolée :lol: :lol: :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
+1 avec patou.
A chaque moi de l'année une invitation à thème.
De même, pour les objets, on nous avait demandé un crick de voiture. c'était rigolo de voir tous les candidats se précipiter dehors. Du papier toilette aussi :lol:
50 ans Dans les nuages... 624
zaza1 a écrit:
Du papier toilette aussi :lol:


on oublie, j'avais pas vu qu'il faisait déjà partie de tes propositions :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
on a eu ce jeu à notre mariage!!!

pour les gages, c'était comme dit précédemment, une invitation ou une tâche à accomplir au bénéfice des mariés!!
Comme on s'est marié en juin, le premier a eu un gage pour juillet!
- juillet : une journée hamburger
- aout : une journée à la plage
- septembre, mois de l'anniversaire du marié, emmener le marié une journée aux courses (sa passion)
- octobre : mois de l'anniversaire de la mariée, faire une carte d'anniversaire en scrapbooking (mon loisir) : c'est sur beau papa que c'est tombé, j'ai hate de voir ça :lol:
- novembre : venir laver la voiture des mariés
- décembre : offrir le sapin de noël
- janvier : offrir la galette des rois (un WE à Nice en perspective puisque la tata qui a eu ce gage habite Nice!! ;) )
- février : une soirée crèpes
- mars : une soirée raclette
- avril : les chocolats de Pâques
- mai : le muguet
- juin : le restau!!! souvent, ce sont les mariés qui invitent le vainqueur mais ceux qui ont organisés le jeu (mon frère et ma belle-soeur) ont dit que c'était à mon cousin de nous inviter!! :D

Pour les objets à aller chercher, il y a aussi une cravatte, une pièce de 1 centime d'euro, des clés...
Pour le préservatifs, il en avait été distribué discrètement aux plus agés et c'était marrant au moment d'aller en chercher de voir les plus ages se lever et dire "j'en ai un"!!! :lol:
on a eu aussi, une feuille d'arbre ou d'arbuste mais n'importe laquelle, la même que celle que présente le meneur de jeu, choisir de préférence un arbuste pas trop répandu ou un peu caché (pas directement devant la sortie de la salle quoi), ça peut être marrant d'en voir revenir triophant et resortir dépité car ce n'est pas la bonne feuille!!
si tu as des marques places, la marque place d'une femme (ou d'un homme) dont le prénom commence par telle lettre (s'assurer au préalable, qu'il y en a assez pour le nombre de joueurs)...

Voilà pour mes idées ;)
40 ans Vannes 2776
Nous avons fait ce jeux à mon mariage :lol: (le seul avec le bouquet de la mariée ;) )

C'était super drole et pas prévu ( on avait laissé une "plage horaire" au moment du fromage pour nos témoins ;) )

La dernière chose à aller chercher était la chaussure du marié! :lol:
Quand mon oncle (super beau gosse genre rugbyman de calendrier ;) ) et mon père (qui est bien portant) se sont lancer sur mon chéri de 60 kg tout mouillé, j'ai cru que j'allais devenir veuve!!! :shock: :lol:
Mais mon chéri a eu la présence d'esprit d'envoyer ses chaussures loin de lui! 8) Ouf! :lol:

Franchement inoubiable (dommage que mon beauf est été "trop ému" pour filmer correctement déjà, puis ne pas filmer par dessus :evil: )
43 ans Lille 267
Ah oui ce jeux là on l'a fait aussi a notre mariage...

Les deux derniers tours il fallait ramener une chaussure du marié et le dernier objet a trouver c'était.....moi :lol:

Heureusement comme j'avais été prévenue j'étais partie me cacher!!! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ah aussi, autre chose qui peut avoir de l'importance : s'il y a des enfants au mariage, veillez à les planquer pendant le jeu parce que 12 adultes qui se ruent dans un même endroit, ça peut faire très mal!!!

A notre mariage, la porte pour accéder au hall et au toilettes se trouvaient à côté de nous, et les joueurs étaient à l'autre bout de la salle, face à nous. Quand il a fallu aller récupérer une feuille de papier toilette et qu'ils ont alors couru face à nous, Jade qui était sur mes genoux a eu très peur!!! :roll:
P
40 ans Nice 21965
pour les mois on y avais penser mais c'est pas possible car la majorité des gens sont tres loins ou on les connais pas (et on a pas envie de les connaitre :lol: )
37 ans 1226
A un mariage où j'avais été, il n'y avait pas la culotte, mais le soutien gorge =) Et ca a mis pas mal d'ambiance et assez amusant de voir des femmes se prendre au jeu =)
38 ans 1341
Alors je sais pas si ca va t'aider mais j'ai pensé a ca:

- Un livre rigolo (sur le theme du mariage par exemple ou une bd)
- Un mug a l'effigie des mariés
- Un porte photo
- Un cd
- Un jeu coquin (comme les dés du kama sutra)
- Une peluche
- Une boite de gâteau (comme t'as parlé du pire... lol)
- Une tirelire representant des mariés
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Athy a écrit:
pour les mois on y avais penser mais c'est pas possible car la majorité des gens sont tres loins ou on les connais pas (et on a pas envie de les connaitre :lol: )
déjà, tu peux t'arranger pour choisir 12 personnes que tu apprécies et ensuite, s'ils sont loin, tu peux peut-être opter pour l'envoi de carte postale :
le premier qui perd t'envoie une carte postale de sa région en septembre, le deuxième en octobre, etc.

Comme ça, t'as du courrier toute l'année ;)
B I U