MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donne lot de vts de grossesse T50/52 a femme dans le besoin

42 ans (95) 1383
bonjours,


je donne mes vetements de grossesse, T 50/52 a qui en aurai vraiment besoin a venir retirer chez moi a Louvres 95



(a retirer cette semaine ou en septembre  
car je part en vacances)
47 ans Nancy 1374
Je mets une option pour Karen. Même si elle est en fin de grossesse et que je ne suis pas apte à juger si elle est dans le besoin ou non.
Juste un option d'une amie pour une amie.
48 ans 17521
Je te remercie, Phaedra... :kiss:

Mais je préfère laisser à des filles qui en ont plus besoin que moi, j'ai tout ce qu' il me faut en fringues et j'avais suffisamment de trucs extensibles pour rentrer dans à peut-être tout encore... ;)

Je passe, donc...
51 ans Hauts de France ==> Lens 317
Je serai bien intéressée
mais je ne peux venir, mais je peux payer tout ce qu'il faut en frais de port
J'attends mon 5ème enfants, c'est un grand bonheur pour nous, même si nous ne "roulons pas sur l'or"
J'ai voulut profiter des soldes et trouver un pantacourt et 2 débardeurs de grossesse chez KIABI mais absolument rien en grande taille

si l'une d'entre vous à quelque chose à me proposer je suis preneuse
MERCI
42 ans (95) 1383
je prefere qu'on vienne le retirer chez moi ;)

c'est surtout des vetement d hiver
51 ans Hauts de France ==> Lens 317
ok je comprends
merci quand même ;)
T
40 ans France 10
Bonjour , je ne sais pas si vous avez toujours vos vêtements ( ou ne serait-ce que quelqu'uns ) mais je serais vraiment intéressé surtout si ce sont des vêtements divers (bien que je cheche également quelques trucs d'été ) .
C'est galère d'en trouver . Là , ma prioritée est de trouver un maillot de bain grande taille de grossesse , mais c'est une horreur .

Donc si possible , pensez à moi .

Merci d'avance :)
42 ans (95) 1383
bonjour


ben désolé là je part en vacances lundi a premiere heure....je revien debu septembre!
T
40 ans France 10
Ah sympa presque deux mois de vacances :D cte chance ^^ .

Bref , si on reprend cette discution dans le courant septembre , quand ça vous dit , moi ça me va .

Vous verrez bien à ce moment là .

Bonne vacances :)
T
40 ans France 10
Bonjour :)

Je suis en galère pour trouver des vêtements de grossesse ou de grandes tailles et en 50 /52 ce serait vraiment sympa .

Si vous en avez toujours ( à vendre ou donner ) pourriez-vous me contacter svp , je désespère pas mal pour une trouver , je navigue entre la région parisienne et la haute-saône .

Enfin bref , merci d'avance :)
42 ans (95) 1383
coucou

je suis a Louvres si vous pouvez passer je vous les donne ;)
T
40 ans France 10
bonjour , merci de m'avoir répondu :)

on pourrait en parler en message privé pour finaliser cela ?

:)
42 ans (95) 1383
voilà c'est fait ;)
T
40 ans France 10
merci de m'avoir répondu :)
B I U