bonjour à tous

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
addi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 3:53    Titre: bonjour à tous Répondre en citant ce message

Salut tout le monde !

Je suis une jeune femme de 23 ans, j'habite à Nice et je suis étudiante en Sociologie.
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je dois dire qu'après avoir passé quelques heures à vous lire, j'ai un tit peu retrouvé la joie de vivre qui me caractérise mais qui, depuis quelques temps, me faisait un peu faux bond... Sad ! J'ai donc décidé de m'inscrire.

Voila voila, présentation somme toute un peu sommaire mais je pense me dévoiler un peu plus au fil de mes postes à venir !

A bientôt Very Happy
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 12:54    Titre: bonjour à tous Répondre en citant ce message

Bienvenue addi.
Tu as bien fais de t'inscrire,parce que ça permet de participer aux discussions,et je trouve ça aussi important que de les lire.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)