MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

25680
Un ami pourtant pas hyper sportif m'a parlé des ces futurs vacances, au programme marche, vélo, planche à voile .... alors que moi j'ai tout juste prévu de faire de  
la marche d'une boutique à l'autre et de faire un max de natation entre la mer et le transat :lol:

Et vous, profitez vous des vacances pour faire du sport ?
51 ans 76 10598
Je dirais que pendant les vacances, je fais naturellement plus de sport.

Comme on se promène beaucoup, on marche beaucoup. Mais en dehors de cela, non, rien de plus que d'habitude. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Pendant les vacances, au quotidien, je bouge un peu plus que le reste du temps...mais c'est l'occasion qui fait le larron !

Comme ChloeeCamille, j'ai plus l'occasion de faire des balades (même si en étant étudiante sans voiture je marche déjà pas mal d'habitude), mais c'est surtout que quand je suis en vacances, je passe mon temps dans l'eau, dans une piscine, la mer ou la rivière, que ce soit pour nager, me détendre ou m'amuser..

En rajoutant à cela les sorties et les soirées à danser, oui, je bouge forcément plus...mais ce n'est pas précisément ce qu'on peut appeler du sport ;)
49 ans albertville 1799
Très clairement oui.

Le manque de sport chez moi se justifie par le manque de temps.

Certes pendant les périodes de travail j'enchaine les entrainements de ju jitsu, cardio en salle et vélo le dimanche, mais lorsque je suis en vacances, c'est vélo tous les jours. Je ne pars jamais en vacances (en France du moins) sans mon vélo. Je n'ai que très peu l'occasion de faire des sorties de 80km et + pendant les périodes de travail alors j'en profite en vacances.
55 ans Près de Lille 2551
on marche beaucoup plus et on fait pas mal de vélo , rien de plus
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici aussi,on fait plus de vélo et de marche,mais sinon,on ne fait rien de plus.
1443