MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

25680
Un ami pourtant pas hyper sportif m'a parlé des ces futurs vacances, au programme marche, vélo, planche à voile .... alors que moi j'ai tout juste prévu de faire de  
la marche d'une boutique à l'autre et de faire un max de natation entre la mer et le transat :lol:

Et vous, profitez vous des vacances pour faire du sport ?
51 ans 76 10598
Je dirais que pendant les vacances, je fais naturellement plus de sport.

Comme on se promène beaucoup, on marche beaucoup. Mais en dehors de cela, non, rien de plus que d'habitude. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Pendant les vacances, au quotidien, je bouge un peu plus que le reste du temps...mais c'est l'occasion qui fait le larron !

Comme ChloeeCamille, j'ai plus l'occasion de faire des balades (même si en étant étudiante sans voiture je marche déjà pas mal d'habitude), mais c'est surtout que quand je suis en vacances, je passe mon temps dans l'eau, dans une piscine, la mer ou la rivière, que ce soit pour nager, me détendre ou m'amuser..

En rajoutant à cela les sorties et les soirées à danser, oui, je bouge forcément plus...mais ce n'est pas précisément ce qu'on peut appeler du sport ;)
49 ans albertville 1799
Très clairement oui.

Le manque de sport chez moi se justifie par le manque de temps.

Certes pendant les périodes de travail j'enchaine les entrainements de ju jitsu, cardio en salle et vélo le dimanche, mais lorsque je suis en vacances, c'est vélo tous les jours. Je ne pars jamais en vacances (en France du moins) sans mon vélo. Je n'ai que très peu l'occasion de faire des sorties de 80km et + pendant les périodes de travail alors j'en profite en vacances.
55 ans Près de Lille 2551
on marche beaucoup plus et on fait pas mal de vélo , rien de plus
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ici aussi,on fait plus de vélo et de marche,mais sinon,on ne fait rien de plus.
1443
Non, je travaille la nuit et je dors le jour, quand je suis réveillé j'ai plus envie de rester sous une cascade d'eau froide que d'aller faire du sport...
Je fais bien plus de sports pendant l'année scolaire en fait.
48 ans 17521
Pendant les vacances (même quelques jours dans ma famille), j'ai plus la patate, et j'ai envie d'en profiter un maximum pour faire plein de trucs, donc aller visiter des choses, faire des photos, voir des amis, marcher dans la nature... les vacances, c'est debout tôt le matin pour profiter à fond de la journée, sinon c'est pas des vacances, pour moi... ^^

Donc oui, quelque part, je profite des vacances pour faire plus de sport...
41 ans 12494
Nous je ne dirais pas que l'on fait plus de sport mais on en fait et découvre d'autre :D
49 ans derrière toi!! 3399
Pareil, pendant les vacances on se lève tôt pour profiter de la journée, visiter des endroits, participer à des activités et donc on marche plus, on bouge plus, qu'à la maison où on fait les larves jusqu'à pas d'heures!
L
51 ans 15
c'est bien de profiter pour se reeposer mais faire un peux de sport ne fais jamais de mal ! Et si vous ne vous motivez pas tout seul. Faites le avec copines ou copains
38 ans Paris 201
TinKen a écrit:
c'est bien de profiter pour se reeposer mais faire un peux de sport ne fais jamais de mal ! Et si vous ne vous motivez pas tout seul. Faites le avec copines ou copains

euh ... je crois pas que c'était ça la question :?

Je crois que pou moi les vacances, c'est plutôt comme pour Carlotta, l'occasion de faire des sports que je ne connais ou ne pratique pas trop d'habitude ...
52 ans strasbourg 6049
je pars peu en vacances mais j'ai horreur du farniente donc qund on est en vacances, on marche plein, on visite plein, et on bouge sans arrêt :D

oui, je suis une pile électrique presque tout le temps :lol:
48 ans ze youniverse 1623
Pour moi, c'est au feeling, au jour le jour. Qd j'ai envie de bouger je le fais mais partir faire du treck et de la rando, très peu pour moi! Si j'ai la chance (rare...) :( de partir, là ok je veux bien bouger ms pour visiter pas pour faire du sport à proprement parler.
Je cours assez tte l'année! :lol:
7
Oui, c'est sur quand on est en vacances on a pkus de temps et surtout moins peur de se fatiguer physiquement puisque l'on sait qu'on aura + de temps pour récupérer. Moi je cours une fois par semaine en période de travail et trois fois qd je suis en vacances !! C'est le pied de sentir qu'on est capable de se dépasser.
B I U


Discussions liées