vos trucs " gain de place " dans les armoires et p

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (326)
MessageLundi 30 Juin 19:16 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Un truc sympa pour les bijoux c'est un centre accrocher sur la porte de la penderie ou j'accroche les colliers et autres bijoux !!
Ou une autre méthode aussi c'est les petites trigels à voilages que j'accroche au mur pour y mettre toujours les colliers, sautoirs et si les tringles ne sont aps trop epaisses on peut aussi y mettre les boucels d'oreilles !!!

Après pour mes sacs j'ai une grande malle ou je met tout dedans !!
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageLundi 30 Juin 19:35 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
J'ai le bon coup de main pour la technique japonaise, mais mon homme n'aime pas... Il trouve que les tshirts se defont vite si on ne les prend pas bien par dessous. C'est con... pour une fois que je pouvais éliminer la corvée linge en 2 mouvements. Rolling Eyes

Bah c'est vrai que quand t'as une pile de 40 T-Shirts qui sortent du sèche linge c'est quand même vachement pratique et rapide . Plus que la machine à plier .
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageLundi 30 Juin 19:58 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Provence c'est impressionnant ... je suis loin d'être aussi organisée .
Je vais mettre une double barre dans la penderie , c une excellente idée

Sinon Noub , mon homme a déjà proposé cette solution sans succès Laughing

merci pour vos réponses Smile
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 20:17 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:

T'as essayé la technique des mamans japonaises ? Mr. Green
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageLundi 30 Juin 20:20 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
isa300777 a écrit:

T'as essayé la technique des mamans japonaises ? Mr. Green

j'ai fait un pari avec l'homme : qui y arrivera le 1er ... Il s'entraîne Laughing
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 30 Juin 20:29 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

J'ai testé, j'avais 2 débardeurs à ranger Rolling Eyes
Et étonnant c'est facile, juste une ocup de main à prendre Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 30 Juin 21:29 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
J'ai testé, j'avais 2 débardeurs à ranger Rolling Eyes
Et étonnant c'est facile, juste une ocup de main à prendre Wink

Oui c'est une question de coordination des mouvements Very Happy Wink
^

kasia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageLundi 30 Juin 22:07 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Les deux vidéos étaient géniales Laughing
Je viens de me précipiter sur mon armoire, où j'ai pris un tee-shirt (plié !) et essayé la technique japonaise ... Le seul point compliqué, c'est de réussir à "retourner" comment ça, c'est moi qui suit pas douée Laughing mais une fois qu'on a compris, c'est top !
Sinon, j'ai très envie de fabriquer la fameuse machine à plier ... pour l'offrir à mon petit frère !
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (27)
MessageMardi 1 Juillet 0:12 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Karen m'a fait mourir de rire avec ses pains de glace Mr. Green moi qui adore les contrepèteries, celle-là je n'y avais pas pensé, parce que pas "coquine" Wink

Sinon, l'organisation, elle vient par la force des choses. 3 enfants à élever dans un appart puis une maison toujours trop petits.... il faut bien se débrouiller !
Je suis aussi la reine des casiers en plastique ou boîtes en cartons qu'on empile.
Parce que le meilleur moyen pour que tout soit rangé, c'est que chaque chose ait une place. Ce n'est pas le sujet, mais tu ne peux pas dire à tes enfants de ranger si les chose n'ont pas une place précise Wink
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageMardi 1 Juillet 6:47 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Je dois vraiment avoir un problème... je lisais "pain de glace" et je me demandais quel était le rapport avec les armoires... Laughing Arrow
Shocked il va être temps que tu accouches!! Déjà que tu voulais que je mange mon poisson rouge!!! Laughing Laughing
Anne a écrit:
Il y a aussi cette méthode de pliage que les hommes ont tendance à préféré à la méthode japonaise

Voir la vidéo ici
j'avais vu un engin similaire vendu (cher Rolling Eyes ) sur une foire et je m'étais dit que le système n'était pas compiqué et devait pouvoir être reproduit!! Merci pour le lien, je crois que je vais essayer Wink

parce la méthode japonaise, je suis comme l'homme de Konata, je trouve que ça se tient pas bien Rolling Eyes
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 1 Juillet 6:52 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Parce que le meilleur moyen pour que tout soit rangé, c'est que chaque chose ait une place. Ce n'est pas le sujet, mais tu ne peux pas dire à tes enfants de ranger si les chose n'ont pas une place précise Wink
Il est bien là mon problème, je manque de rangement... et comme un déménagement se profile dans plus petit et avec moins de rangements, va bien falloir que je trouve une organisation efficace!!!

je me souviens que quelqu'un m'avait dit une fois "chaque chose a sa place, chaque place a sa chose", une façon de dire que quand tu te veux te procurer un nouveau truc, s'il n'y a pas une place prévue pour lui, tu t'abstiens!!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 1 Juillet 7:00 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

la machine à plier officielle vendue 17€95!!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 1 Juillet 9:20 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

vous m'auriez vu il y a 5 min en pyjama au dessus du lit à essayer de plier un Tshirt à la manière japonnaise... Rolling Eyes

Ben ça va c'est pas trop compliqué, je ne sais pas qi c'est beaucoup plus rapide que la manière classique...à voir
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMardi 1 Juillet 9:22 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

La méthode japonaise ne marche que pour les T shirts alors qu'avec le "plioir", on plie tout ce qu'on veut!! Wink
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (79)
MessageMardi 1 Juillet 10:07 vos trucs " gain de place " dans les armoires et p Répondre en citant ce message

J'ai une question pour celles qui ont les housses dont on enlève l'air avec l'aspirateur : j'en ai acheté une (la redoute je crois) pour ranger une couette, mais la valve est trop grande pour rentrer dans le tube de mon aspirateur... Crying or Very sad J'en ai conclu que c'était une arnaque... Mais j'ai l'impression que ça marche pour certaines d'entre vous ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Faire de la place dans son armoire !

place des sièges dans les avions

plus de place dans mon espace photo

trucs d'ado mal dans sa peau...

au secours! je n'ai plus de place dans mon blog!

nénétte sympa cherche sa place dans la mode !!!

Augmenter la place pour les photos dans le blog

Quelle place prend la musique dans votre vie ?

augmenter la place pour mes images dans mon blog

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)