MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jh cherchant un groupe h ou f ayant des problemes de poids

45 ans Bretagne 1692
choupette162 a écrit:
si elle tombe sur ce forum et tout ce que jy ai écrit elle va beaucoup trop s'inquiéter !!!


D'accord choupette, mais en même temps le rôle  
d'une maman c'est de s'inquiéter pour son enfant et de participer à son bien-être ;)

Mais, si tu as des doutes, avant d'entreprendre quoique ce soit (pillules miracles, soupes et poudres, coaching personnalisé et j'en passe) parles-en avec nous, afin que l'on puisse voir si y'a un risque d'arnaque ou pas.

Et puis je ne sais pas si tu y es allée, mais es-tu allée dans le forum rééduction alimentaire ? Ca peut peut-être t'aider et peut-être que ta mère sera moins réticente ?
45 ans Bretagne 1692
j'ai oublié mon ti :bday:
K3vin a écrit:
Hum,
Un gars qui débarque et qui ne reste pas rivé sur le forum pour attendre des réponses, c'est suspect...


déja je ne suis pas sur le forum comme je le souhaite et je ne suis pas là pour faire je ne sais pas quoi, moi je suis là, car cette solution ma conjointe et moi l'utilisons et tous deux on a eu des résultats satisfaisants, je ne suis pas connecté pour me faire des clients car je n'oblige personne à vouloir faire ce programme c'est seulement de l'information et si il ya des personnes qui préfère juger avant de connaître le produit c'est leur problème et toute les personne que j'ai rencontré ils ont car si ça ne leur plaisait pas ils étaient remboursé donc si c'est ton rôle de rabaissé des gens tu y arrive très bien mais toi tu n'apporte pas de solution
40 ans Nancy Vannes 3418
GWADAMAN77 a écrit:
K3vin a écrit:
Hum,
Un gars qui débarque et qui ne reste pas rivé sur le forum pour attendre des réponses, c'est suspect...


déja je ne suis pas sur le forum comme je le souhaite et je ne suis pas là pour faire je ne sais pas quoi, moi je suis là, car cette solution ma conjointe et moi l'utilisons et tous deux on a eu des résultats satisfaisants, je ne suis pas connecté pour me faire des clients car je n'oblige personne à vouloir faire ce programme c'est seulement de l'information et si il ya des personnes qui préfère juger avant de connaître le produit c'est leur problème et toute les personne que j'ai rencontré ils ont car si ça ne leur plaisait pas ils étaient remboursé donc si c'est ton rôle de rabaissé des gens tu y arrive très bien mais toi tu n'apporte pas de solution


Mdr. L'hopital qui se fout de la charité.

Eh mon bonhomme, tu m'excuse mais si tu as le temps de poster pour ne rien dire, cf intervention quotée, tu as aussi le temps de répondre à nos questions sur ta méthode, qui elles sont constructives, puisque ça reste dans le sujet. Or, tu ne le fais pas. Je suppose qu'on a donc maintenant le droit légitime de te prendre officiellement pour un gigolo, puisque toi non plus, tu n'apportes aucune solution.
42 ans 3372
Mode IRONIE on/

Mais Lythys enfin ! Si tu veux des renseignements sur comment fonctionne herbacrotte que c'est meme pas dangereux et que tu peux manger comme quatre et que quand meme tu maigris, FAUT ENVOYER UN MAIL...

Parce que répondre honnetement ( ARF le mot qui fâche ) sur un forum il a pas le temps, mais répondre à ton mail, là, c'est bon ! En meme temps c'est sûr, ça doit prendre du temps de répondre à tous ces mails, de prendre de l'herbacrotte, de se peser et de se dire "wouah ça marche nom de Zeus c'est magnifique faut que j'en fasse profiter tout le monde !", de venir poster sur le forum, d'encaisser les chèques...

PFIOU...

sacrées journées

alors soyez un peu plus indulgents zut alors !!!

Mode IRONIE off/

blague a part, tu peux nous donner le nom de ton produit miracle steplé ?
juste histoire de vérifier un truc... :roll:
choupette162 a écrit:
Et c'est payant ton truc là ???
Et si moi je veux le faire mais sans que ma mère soit au courant c'est possible ça ???


Oui c'est possible si c'est ta volonté mais je ne comprends pourquoi tu veux le caché à ta mère de toute façon sa sera déjà une présentation des produits et par la suite c'est toi qui voit si tu veux les prendres ou pas et je ne t'obige à rien,je vois qu'il y a des personne sur le forum qui essaye de t'en dissuader alors qu'eux même n'ont aucune solutions à t'apporté mais moi oui mais je ne peux pas te forcé si tu ne le veux pas donc si tu veux me contacter laisse moi un message à cette adresse et tu me fixera un rdv si tu es intéressé
45 ans barcelona 5852
hmhm :roll:

- Emploi : "distributeur indépendant"
- le produit : des compléments alimentaires à base de plante
- La méthode de vente : tourner autour du pot, refuser de donner des infos précises en public, et balancer son mail et son phone à tout va.

Laisse moi deviner : ta camelote c'est...c'est c'est c'est... herbalife.

:arrow: Allez tu dégage on veut pas de cette merde ici !

Pour info : http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
36 ans 92 148
Citation:
c'est simple ce sont des compléments alimentaires uniquement à base de plantes naturels sans produits chimiques qui donne des résultats epoustouflants sans sensations de faim et en mangeant ce que l'on souhaite si ça t'intéresse les moi un messaga sur ma boite mail perso pour te renseigner


non mais ca va pas ?
vous savez les filles, plantes ne veux pas dire bon pour la santé ! il y a des plantes tres toxique... ca peut toujours mal se passer pour vous ! (meme si il y a eu des test- controles etc.... )
ma mere connaissait une femme qui a pris ce genre de produit.. c'etai 100% naturel, que des plantes (sous forme dune solution dans une ampoule je crois). malheureusement pour elle, ca a mal tourné... resultat : on a du lui enlever SES 2 REINS..... imaginer sa vie maintenant pour une betise
40 ans Nancy Vannes 3418
Hey les filles, c'est moi ou il nous prend pour des connes.

On t'a posé des questions précises quant à ta méthode, en quoi elle consistait, quels étaient les prix, les produits ET TU NE NOUS RÉPOND PAS !!!!!!
Alors viens pas faire ton petit caliméro maltraité "ouin, elles essaient de dissuader mes clientes, elles apportent pas de solutions, elles se moquent". On t'a posé des questions et si t'es un temps soit peu compétent, t'es capable de les comprendre et d'y répondre.
45 ans barcelona 5852
Il reviendra plus vous répondre là. :roll:

En tous cas sachez que c'est la méthode typique des vendeurs herbatruc.
G
53 ans bretagne 1134
GWADAMAN77 a écrit:
choupette162 a écrit:
Et c'est payant ton truc là ???
Et si moi je veux le faire mais sans que ma mère soit au courant c'est possible ça ???


Oui c'est possible si c'est ta volonté mais je ne comprends pourquoi tu veux le caché à ta mère de toute façon sa sera déjà une présentation des produits et par la suite c'est toi qui voit si tu veux les prendres ou pas et je ne t'obige à rien,je vois qu'il y a des personne sur le forum qui essaye de t'en dissuader alors qu'eux même n'ont aucune solutions à t'apporté mais moi oui mais je ne peux pas te forcé si tu ne le veux pas donc si tu veux me contacter laisse moi un message à cette adresse et tu me fixera un rdv si tu es intéressé

non mais serieusement t'as pas honte? tu arrives à te regarder en face après ça ? tout ce qui t'interesse dans la vie c'est d'empocher du fric au detriment de la détresse des autres ! tu es vraiment un C...... de premier ordre !
prends le par poignées ton herbacrotte et fous la paix aux autres !!!
53 ans Belgique 3287
A lire par toutes celles et tous ceux qui seraient tentés de prendre des compléments alimentaires :

Dietary supplements : toxicology and clinical pharmacology / Cubb & Tracy.- Humana press, 2003.- ISBN 1-58829-014-X.

Notons que cet ouvrage est publié dans une collection consacrée à la médecine légale... est-il besoin d'en dire plus ?
L
75 ans 7509
Le truc qu'ils ressortent à chaque fois c'est qu'on sait pas de quoi parle.
Alors que on en parle parce que justement on sait c'est quoi son arnaque?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
GWADAMAN77 a écrit:
bonjour je suis un jh de 27a qui cherche un groupe de femmes,hommes ayant des problemes de poids ou de peau qui voudrait avoir des résultats convaincant avec stabilisation et non le le fameux régime yoyo et sans sensation de faim avec une personne qui vous suit tout le long du programme

Coucou Gwadaman77,
Chuis si heureuse d'avoir lu ton message !!!! Merci merci merci. Enfin un rayon de soleil dans ma vie morne et triste.
Alors euh j'ai un peu honte mais voilà.
Je suis hyper intéressée par ta méthode parce que le yoyo même enfant je me le prenais en pleine tronche j'ai jamais sû y jouer.

Euh je vois que tu n'as pas donné beaucoup de détails sur ta méthode (ben c'est normal vu comment ils ont été méchants avec toi sur ce site.... pfff vivelesrondes on aura tout vu!! T'as vu un peu quelle merde comme nom de site, pourquoi pas fières de nos rondeurs tant qu'ils y étaient...)
Enfin bref ne les écoutes pas, ce sont des aigris qui ne proposent AUCUNE solution à nos problèmes de peau et à nos problèmes de poids.

En plus moi j'ai confiance en toi car tu as dit que ta compagne a aussi testé ses produits que tu lui as vendus et elle en est très contente.
Et on sait que vendre des produits naturels à ses proches c'est hyper dur.

Alors voilà tu demandes qu'on t'envoie un mail et qu'on t'appelle mais des aigris ont enlevé ton adresse mail et ton téléphone.
Et je dois être honnête avec toi. J'ai pas d'adresse mail car on m'a coupé internet là je suis dans un cyber café mais c'est une adresse mail collective et j'ai pas envie que mon mari sache que je vais acheter des produits pour perdre du poids. Je voudrais lui faire la surprise. Quand il verra les résultats époustouflants que j'aurais grâce à tes produits il va être tout excité et il va bander comme un âne.

Ah et puis même si ton téléphone avait été visible j'aurais pas pu t'appeler car on nous a coupé le téléphone (soit disant qu'on a pas payé la facture) :roll:

Bon je suis un peu fauchée en ce moment, mais j'ai vu avec mon médecin, il est prêt à me faire une lettre de recommandation pour la banque. Et avec cette lettre je suis en mesure d'obtenir un petit crédit.
Mon banquier est d'accord. Comme tu le sais l'obésité est une grande cause nationale cette année et tout le monde est prêt à jouer le jeu du retour à la minceur.
En plu être gros c'est pas bon pour la santé et ça rend con.

Donc contacte moi via le forum OK ? Je t'aurais bien dit de m'envoyer un MP mais comme je suis nouvelle sur le forum, je peux pas lire les MP.
Mais tu peux me répondre directement via le forum OK ? Je compte sur toi hein ? Me laisse pas tomber.

Merci beaucoup de t'occuper de nous les grosses comme ça. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'occupent de notre bien être. Et n'écoute pas les ragots des gens de Vive les Rondes, ils ne comprennent rien à rien. Déjà rien que le nom du site t'as qu'à voir.... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je me demandais qui avais encore eu envie de repondre :D :D :D
B I U


Discussions liées