MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie pour les vergeture

L
38 ans 1
bonjour
voila mon probleme, donc comme pas mal de vous j ai des prob de vergeture, elles sont apparut pdt ma grossesse et je n ose plus m habiller comme  
je veux a cause de ca.
je voudrais savoir si il y avait moyen de faire de la chirurgie esthetique pour les faire disparaitre (enfin...essayer)
merci beaucoup
L
45 ans villejuif 157
bonjour
moi je n'ai entendu mais pas que du bien car cela laisse des cicatrices donc cela reveint au meme,
c'est tous ce que je peut te dire sur ça.a bientot.
F
39 ans Bobigny 20
oh ouais j'aurais tellement kiffé que ça disparaisse définitif ces vergetures...le miracle serait effectivement de la CHIRURGIE!!!
S
113 ans 1240
Ben sauf à enlever un lambeau complet de viande dans le cadre des plasties (abdos, dlci, dli), je vois pas de solutions. Et même comme çà il en reste. Elles seront juste déplacées. Mais bon, on s'y fait. Avec le temps elles s'estompent, deviennent blanc nacré, se fondent dans le décors si on peut dire.
52 ans athis-mons 16
S'il existait une solution miracle nous ne serions pas ici à nous plaindre n'est-ce pas ? :roll:
J'ai très longtemps éviter de me regarder dans le miroir, ou faire semblant de ne pas les voir ; après trois grossesses il etait impossible de n'en avoir puisqu'à 19 ans j'en avais dès que je prenais du poids...
Bref en maigrissant elle s'affinne, s'atténue, devienne blanche mais on en devient pas moins désirable et sexy ;
Qui cela choque nous même non ?
Du moment que notre partenaire nous aime avec après tout...
Allez les filles assumons nos rondeurs et nos vergetures et non pas nos laideurs qui aux yeux de certains sont magnifiques... :kiss:
R
39 ans 15384
Avec le temps,sur une peau blanche elles deviennent d'un blanc nacré quasi invisible,donc a quoi bon ?
Il vaut mieux etre un peu patiente :D
C
43 ans 25
8) coucou les filles,
j'ai un peu de vergéture comme toutes les filles qui ont pris du poids un peu trop vite... et franchement la chirurgie ça me tente pas trop !
une de mes amies qui ffait des massages m 'a parlé dune huile, assez rare, mais suepr efficace : c est l huile précieuse de madagascar ... c est effeicace pr tous les pb de peaux. qqn a déjà entendu parlé ? qqn a déjà essayé ?
je vais aller commander ça sur le net ... je vous dirai des nouvelles :)

bizzzzzzzzzzz :D
B I U