Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
muongis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris, France

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 1 Juillet 10:02 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

Bonjour les filles!!

dans ma quête désespérée de la maxi dress, je suis en train de flasher sévèrement sur celle de torrid, smockée à la poitrine...

mais, comme je frise le mètre 80, j'ai peur que la longueur ne soit pas si maxi que ca et que je me retrouve avec une longueur immonde genre 3/4 de mollet Laughing

donc ma question : l'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ? si oui en quelle taille ? serait-il possible de me donner la longueur totale de l'objet de toutes mes rêveries ????

d'avance merci les filles!!!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 1 Juillet 10:36 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

muongis a écrit:
Bonjour les filles!!

dans ma quête désespérée de la maxi dress, je suis en train de flasher sévèrement sur celle de torrid, smockée à la poitrine...

mais, comme je frise le mètre 80, j'ai peur que la longueur ne soit pas si maxi que ca et que je me retrouve avec une longueur immonde genre 3/4 de mollet Laughing

donc ma question : l'une d'entre vous l'a-t-elle achetée ? si oui en quelle taille ? serait-il possible de me donner la longueur totale de l'objet de toutes mes rêveries ????

d'avance merci les filles!!!

Et bien la longueur est indiquée dans la description de la robe , soit 48'' = 121,9 cm

Je l'ai en taille 2.
^

laurane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (5)
MessageMardi 1 Juillet 11:20 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

moi aussi je l'ai et je fais 1m70 et je marche dessus donc je pense qu'avec ton m 80, c'est bon, j'ai du la raccourcir pas mal, et puis ça dépends aussi de tes formes parce que moi elle est plus courte derrière que devant on devine pourquoi....
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 1 Juillet 12:27 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

j ai moi aussi craqué sur la robe, et en la v oyant porter par une autre mannequin j ai un doute...serait ce trop demandé d avoir une photo portée les filles? Embarassed Embarassed

elle taille grand? j hésite entre la taille 2 et la 3sachant ke je fias du 20 en robe chez torrid....

merci Very Happy
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 1 Juillet 13:03 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

perso je fais 1,67 m et pas eut besoin de la raccourcir parce que je la porte avec des maxi compensées, c est clair que je ne peux pas la porter avec des spartiates par ex, elle traînerait par terre.

BBW (:kiss) elle sera bientôt en photo comme tenue du jour sur mon blog. Et elle est vraiment ravissante. Je prend du 18 chez Torrid et la T2 et parfaite. Le haut est smocké donc pas de soucis à mon avis la T2 sera suffisante.
^

muongis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris, France

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 1 Juillet 17:21 Maxi dress de torrid, besoin d'un renseignement Répondre en citant ce message

merci beaucoup les filles, je cours la commander!!

au diable l'avarice Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

maxi dress torrid t. 2

Maxi dress Torrid T1 (48)

besoin d'un renseignement svp! Centre d'amaigrissement

Maxi Dress ( ultra maxi) T46/48 Kiabi

Maxi-dress aux GAL

Maxi dress taille 52

patron maxi dress

Maxi dress - 1x *baisse de prix*

Maxi dress Silhouettes taille 24

maxi dress / robe longue T2

mag blogs forums Bav