MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux ultra cassant

M
42 ans alsace 279
alors voila mes cheveux sont hyper cassant bon faut dire c du a ma non alimentation je pense
mais bon y'a t'il quelqu'un qui peux me conseiller merci
54 ans 5519
Tu décolores tes cheveux ? J'ai vu ton autre topic, et ton blond est vraiment hyper clair. Si c'est ta couleur naturelle, ok, mas si cela ne l'est pas, ben la déocloration abime vraient énormément les cheveux. je sors de chez le coiffeur, je viens de passer des cheveux très longs à un carré oreille. Pas le choix, ma décoloration d'il y a 2 mois me les a flngués ! Et j'ai usé et abusé de masques (huile d'olive toute la nuit, et j'en passe), ça dure un temps, mais là, ils étaient cramés, falait se rendre à l'évidence...
54 ans marseille 1215
alors la levure de biere pour remonter tes cheveux ..
masque de bonne qualite pdt des nuits entieres .
Ma fille a fait une decoloration et ses cheveux etaient tout secs et avec qq semaines de traitement c'est reparti !!!
et moi qui vient de les defriser je te dis aps comment ils sont secs aussi : j'utilise le masque hyper cholesterol que j'achete sur ce site :
http://www.produits-co...a-cholesterol-500-g-p-291.html 2à 3/semaine

pour la nuit j'utilise : http://www.produits-co...strenghtener-125-ml-p-230.html
sans rinçage

dans la journee que sur les pointes et en massage(à faire penetrer longuement) :http://www.produits-cosmetiques-afro.com/wilson-réparateur-extrème-au-beurre-dillipé-100-ml-p-537.html

j'utilise egalement les shampooings ultra reparateur pointes seches de chez eux en gal optimum care

voilà ça fait bcp mais ça evite de couper ;)

ps: non je n'ai pas d'action dans ce magasin ... au cas ou ;)
M
42 ans alsace 279
sinon dans les marque plus connu rien en recette miracle je ne suis pas accro achat par correspondance je n'ai pas de CB
39 ans Baiona City 876
A Lourdes, on peut faire beaucoup de miracle. En tout cas, merci Rastacouet pour tous ces liens et astuces. Je vais m'y pencher de plus près.

Pour les achats par correspondance, y a paypal ou les virements tu sais. Sinon tu peux regarder ces sites et essayer de retrouver les mêmes produits ou équivalents en magasin. Si elle te donne ces astuces, je pense que les produits marchent. Elle a pris la peine de détailler, donc la moindre des choses c'est de la remercier au moins... pas de "nexter" :lol:
M
42 ans alsace 279
desoler rastacouet
c'est vraie j'ai eu un manque de politesse merci pour tes conseil mais comme dit je prefere les truc que je peux voire en live chez le coiffeur ou alors supermarcher ou boutique ok ce sera certainement plus chere mais de plus je ne commande pas sur le net (on la fait un moment mais qd on c'est fait pirater les comptes pendant 1an sa nous a suffit plus de 2000euros la banque nous a rendu gain de cause)
voila maintenant je pense tu comprend
du coup j'ai acheter un pot scharzkopf jaune bon ce n'st que la 2ieme fois que je l'applique a voire
48 ans ze youniverse 1623
Salut Marylinepo!

Les filles du forum parlent svt du karité à utiliser comme masque nourrissant. C'est un beurre naturel qu'on retrouve ds bcp de masques de nombreuses marques.
Sinon, utilises des après shampoings adaptés à ton type de cheveux après chaque lavage et fais toi un masque au moins 1 fois par semaine.
En ce moment, c'est l'été et le soleil bousille bien la tignasse :? alors n'hésites pas à mettre un soin protecteur de soleil avant de sortir.
J'espère t'avoir un peu aidée!
Bonne journée ;)
M
42 ans alsace 279
ok merci selkys
oui j'ai bien pris note le kariter mais bon il doit exister diverses gamme apres je pense a tester
M
51 ans Nantes 115
Il y a toute la gamme de l'oréal absolut repair (cheveux cassants), qui se decline du shampooing aux soins, masque, et sérum.
M
42 ans alsace 279
ok merci max mais dis moi est ce vraiement de bon produit car un coiffeur ma dit une fois que la gamme loreal supermarche n'est pas la meme que loreal coiffeur?
P
40 ans Nice 21965
nan c'est pas la meme, un truc qui marche super bien c'est le serum pour cheveux, j'ai les cheveux sont super secs, j'en met une fois tous les deux jours et ils sont nikel, si ca suffit pas tu en remet tous les jours

par contre faut pas en mettre la semaine qui precede une coloration parce que sinon ca prend pas vu que ca gaine le cheveux d'une sorte de "gras"
M
42 ans alsace 279
erci Athy mais dis moi tu achete ou le serum?
P
40 ans Nice 21965
dans les fournisseurs de coiffeur ils vendent aussi aux particuliers
M
42 ans alsace 279
ok merci
Athy
je vais voire au shop coiff
M
51 ans Nantes 115
Effectivement les produits vendu en grande surface et chez les pro ne sont pas les même, sinon nous aurions aucuns interêts à les vendre en salon.
Ceux vendu en salon sont beaucoup plus élaborés, traitant, concentrés, on ne peut pas comparer une coloration l'oreal vendue en grande surface avec une faite chez le coiffeur, le résultat est completement different, la texture du cheveux après aussi etc.....
le sérum s'appele absolut repair (unifibrine, sérum spécial pointes très abimées) le flacon fait 50 ml, on applique sur cheveux lavés et essorés, il en faut très peu(une a deux pression) on répartit dans la paume des mains, on applique sur le cheveux et on peigne pour bien repartir le produit et à toi les cheveux soyeux!!!!!
B I U


Discussions liées