| |
| Auteur | Message |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4748 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : Vendus (94) |
Mercredi 2 Juillet 12:42 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
Coucou !
Comme hélas prédis depuis le post de Phaedra...
Je dois revendre cette superbe petite robe en jeans, légère, agréable, bien coupée et tout et tout mais trop serrée pour moi...
Donc, je pense qu'elle conviendrait mieux à celles qui commandent un 18 chez eux ou font un "petit" 20.
Comme Phaedra, je ne peux pas faire de photo portée parce que, bein, je ne la ferme pas...
Je me tiens à votre disposition pour toute question (mesures pas évidentes à prendre ! ).
Prix : 30 euros FDP inclus (soit minimum 5€30 de FDP en colissimo voire 6€10...)
Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Jeudi 3 Juillet 14:32; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
milledie23 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 201 Ville Pays: Agneaux
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (4) |
Mercredi 2 Juillet 12:49 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle
|
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4748 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mercredi 2 Juillet 12:52 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| milledie23 a écrit: | même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle |
Oui ! Oui, bien sûr !
Je te fais ça de suite !
Et comme dirait Phaedra, pour la poitrine, y'a de la place, comme toujours chez Torrid !
|
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 2 Juillet 13:16 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
ALORS !
Vraiment pas faciles à prendre les mesures.
Ca donne (approximativement, je me suis appliquée quand même ! )
longueur : environ 112 cm (du haut de l'épaule)
bande sous poitrine : 53/54 à plat jusqu'à 57 (c'est assez extensible)
poitrine : 52 cm à plat sans rien tirer MAIS il y a un élastique derrière qui fait qu'il y a de la place (mes 122 cm de tour de poitrine y entrent sans problème)
Donc, en étirant on obtient 63/64 cm environ (c'est la mesure la plus délicate à prendre celle là )
Sur le post de Phaedra il y a des photos du haut et du dos pour mieux comprendre !
Je précise que la couleur est celle de la photo du site plus que celle des photos prises par Phaedra (la magie du flash ça ! )
Voilà !
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7518 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Mercredi 2 Juillet 13:41 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
option à la suite
EDIT : y'a t-il moyen d'avoir la mesure au niveau des hanches, stp ?
|
|
| ^ |
|
| |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1901 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (63) Vendus (73) |
Mercredi 2 Juillet 13:44 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C??
|
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 2 Juillet 15:18 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| Thyselle a écrit: | option à la suite
EDIT : y'a t-il moyen d'avoir la mesure au niveau des hanches, stp ?  |
Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus !
|
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 2 Juillet 15:19 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| poupoule a écrit: | | option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C?? |
Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines"
|
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18538 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Mercredi 2 Juillet 15:19 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| a la suite
|
|
| ^ |
|
| |
Pinkmama Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1470 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (68) |
Mercredi 2 Juillet 15:36 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
option
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7518 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Mercredi 2 Juillet 15:53 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Thyselle a écrit: | option à la suite
Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus !  |
merci, ça me donne une bonne idée en effet !
|
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 894 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 2 Juillet 15:58 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Thyselle a écrit: | option à la suite
Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus !  |
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | poupoule a écrit: | | option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C?? |
Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines"  |
Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée?
|
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 2 Juillet 16:02 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| minouchka a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | | Thyselle a écrit: | option à la suite
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | | poupoule a écrit: | | option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C?? |
Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines"  |
Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée? |
Coucou Minouchka !
Alors, oui, d'habitude le 20 ne me serre pas mais me va pile poil (l'autre robe prise en 20 dans la commande est impeccable !).
Elle me serre perso à la bande sous la poitrine, parce que je suis bien rembourrée à ce niveau et un peu aussi au niveau des seins, juste en "bas" de la poitrine. Pas évident à expliquer
En bas, elle est assez "libre" de mesures pas hyper ample non plus mais y'a plus de place !
J'espère t'avoir aidé, c'est pas évident...
|
|
| ^ |
|
| |
poupoule Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 1901 Ville Pays: 75018
Mes vêtements : A vendre (63) Vendus (73) |
Mercredi 2 Juillet 16:58 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!!
|
|
| ^ |
|
| |

Mercredi 2 Juillet 20:11 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* |
|
|
| poupoule a écrit: | | Bouquet_de_Violettes a écrit: | | poupoule a écrit: | | option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C?? |
Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!!  |
Bon c'est pas un dram insurmontable non plus !
Je ne peux que te dire de te fier aux mesures et savoir que mon 140 de hanches y entrent (je dis pas qu'il reste 1 mètre d'aisance mais ça colle pas non plus.)
Voilà. En espérant t'avoir répondu !
|
|
| ^ |
|
| |
| |