Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 12:42 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

Coucou !

Comme hélas prédis depuis le post de Phaedra... Confused
Je dois revendre cette superbe petite robe en jeans, légère, agréable, bien coupée et tout et tout mais trop serrée pour moi... Rolling Eyes

Donc, je pense qu'elle conviendrait mieux à celles qui commandent un 18 chez eux ou font un "petit" 20.

Comme Phaedra, je ne peux pas faire de photo portée parce que, bein, je ne la ferme pas... Embarassed

Je me tiens à votre disposition pour toute question (mesures pas évidentes à prendre ! Confused ).

Arrow Prix : 30 euros FDP inclus (soit minimum 5€30 de FDP en colissimo voire 6€10...)

Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23*(robe en jeans torrid.jpg)

Dernière modif par Bouquet_de_Violettes le Jeudi 3 Juillet 14:32; modifié 1 fois
^

milledie23
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Agneaux

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (4)
MessageMercredi 2 Juillet 12:49 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 12:52 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

milledie23 a écrit:
même si tu as dit que les mesures étaient pas évidentes a prendre
est ce que je peux comme meme les avoir a plat
sinon elle est super belle

Oui ! Oui, bien sûr !

Je te fais ça de suite ! Wink

Et comme dirait Phaedra, pour la poitrine, y'a de la place, comme toujours chez Torrid ! Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 13:16 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

ALORS !

Vraiment pas faciles à prendre les mesures. Neutral

Ca donne (approximativement, je me suis appliquée quand même ! Wink )

Arrow longueur : environ 112 cm (du haut de l'épaule)
Arrow bande sous poitrine : 53/54 à plat jusqu'à 57 (c'est assez extensible)
Arrow poitrine : 52 cm à plat sans rien tirer MAIS il y a un élastique derrière qui fait qu'il y a de la place (mes 122 cm de tour de poitrine y entrent sans problème)
Donc, en étirant on obtient 63/64 cm environ (c'est la mesure la plus délicate à prendre celle là Embarassed )

Sur le post de Phaedra il y a des photos du haut et du dos pour mieux comprendre ! Wink

Je précise que la couleur est celle de la photo du site plus que celle des photos prises par Phaedra (la magie du flash ça ! Wink )

Voilà !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMercredi 2 Juillet 13:41 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

option à la suite Wink

EDIT : y'a t-il moyen d'avoir la mesure au niveau des hanches, stp ? Smile
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (63)
Vendus (73)
MessageMercredi 2 Juillet 13:44 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

option... mais penses-tu que je peux remplir le haut avec un 95D/100C??
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 15:18 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
option à la suite Wink

Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus ! Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 15:19 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

poupoule a écrit:

Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines" Wink
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageMercredi 2 Juillet 15:19 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

a la suite
^

Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (68)
MessageMercredi 2 Juillet 15:36 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

option Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMercredi 2 Juillet 15:53 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Thyselle a écrit:
option à la suite Wink

Je peux te la donner ce soir mais sache que mes presque 140 rentrent dedans sans boudiner non plus ! Wink

merci, ça me donne une bonne idée en effet ! Wink
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 2 Juillet 15:58 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
option à la suite Wink

poupoule a écrit:

Mon 110 C y entre, donc je pense qu'il n'y a pas de problème ! Les robes Torrid sont prévues pour les "fortes poitrines" Wink

Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée?
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 16:02 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Thyselle a écrit:
option à la suite Wink

poupoule a écrit:

Si je peux me permettre, parce qu'elle m'intéresse cette robe mais que tu marquais qu'elle te serre de trop ça me faisait hésiter, c'est à quel niveau que ça coince pour toi? et habituellement tu fais du 20 sans être serrée?

Coucou Minouchka !

Alors, oui, d'habitude le 20 ne me serre pas mais me va pile poil (l'autre robe prise en 20 dans la commande est impeccable !).

Elle me serre perso à la bande sous la poitrine, parce que je suis bien rembourrée à ce niveau Embarassed et un peu aussi au niveau des seins, juste en "bas" de la poitrine. Pas évident à expliquer Confused

En bas, elle est assez "libre" de mesures pas hyper ample non plus mais y'a plus de place ! Laughing

J'espère t'avoir aidé, c'est pas évident... Confused
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (63)
Vendus (73)
MessageMercredi 2 Juillet 16:58 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

poupoule a écrit:

Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!! Wink
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageMercredi 2 Juillet 20:11 Robe Torrid en jean size 20 *réservée milledie23* Répondre en citant ce message

poupoule a écrit:
poupoule a écrit:

Justement! ma question portait sur le fait que je craignais de ne pas avoir assez de poitrine pour la remplir...
Je suis large du bassin... et du coup je flotte souvent en haut dans les robes... chacun son drame!! Wink

Bon c'est pas un dram insurmontable non plus ! Wink

Je ne peux que te dire de te fier aux mesures et savoir que mon 140 de hanches y entrent (je dis pas qu'il reste 1 mètre d'aisance mais ça colle pas non plus.)

Voilà. En espérant t'avoir répondu !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe Torrid size 3 neuve - Prix en baisse ! - 37 € + fdp

Robe tunique en jean m&s T52 (grand)réservée à Petitange

Recherche robe jean torrid taille 22 ou 24

très jolie Robe Torrid T2 neuve "réservée"

Pull - Jean et Robe soldés chez Torrid

jupe jean JB Nice Size 50/52/54 - Baisse Prix 6€

Ballerines Torrid Size 10 / T41

mini jupe torrid size 22 (52)

Vends joli top torrid size 1

robe size appeal 3x

mag blogs forums Bav