MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui parlez-vous en premier ???

36 ans aix-en-provence 1966
Quelle est la personne à qui vous allez parler en premier, quand vous avez un problème, que vous vous sentez pas bien triste ???

Moi, c'est simple, c'est ma meilleure amie,  
c'est ma moitié, elle a toujours un mot pour moi, une parole d'encouragement...

Et aprés c'est mon zom, c'est pas que je lui fait pas confiance mais ma meilleure amie ça fait 12 ans que je la connais, lui ça fait même pas 1 ans !!!
627
Moi je parle à des inconnus :) j'ai plus d'amis, plus de copine, pas de frère et soeur, me reste mes parents, un père qui capte rien à la vie, et une mère qui me reproche tout, de mes propres fautes au massacre des indiens et à l'esclavage des noirs dans la vallée du Mississipi :) alors du coup ça aide pas à la discussion
36 ans aix-en-provence 1966
bones1981 a écrit:
Moi je parle à des inconnus :) j'ai plus d'amis, plus de copine, pas de frère et soeur, me reste mes parents, un père qui capte rien à la vie, et une mère qui me reproche tout, de mes propres fautes au massacre des indiens et à l'esclavage des noirs dans la vallée du Mississipi :) alors du coup ça aide pas à la discussion


Mort de rire (pour les esclaves et les indiens) je te comprends, moi je parle jamais à ma mère elle a toujours tendance à m'écouter qu'à moitié et à me dire à la fin: "mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ???"

Aucuns encouragements, rien !!!

En tout cas du coup, comme je suis une inconnue pour toi, si tu as beson de parler, n'hésites pas !!!
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'ai mis mes animaux...Ba oui quoi il me comprend mon chat :silly:
Si mon chat n'est pas disposé à m'écouter, j'en parle à mon homme!
40 ans Bruxelles 7458
Je raconte tout à mon chat :D
Au moins elle ne me critique jamais ;)
48 ans 346
Moi à personne.
Je fais trop de bêtises pour oser confier ça à quelqu'un :lol:
ou à la limite, si je juge que celà pour passer, je raconte à ma petite soeur...
49 ans 741
ca depend de ce qu'il y a à dire

ds certains cas a ma mere (qui est aussi ma meilleure amie et confidente) ou sinon a mon homme a qui je ne cache rien !!
49 ans 3697
Je me confie à ma petite soeur qui trouve toujours les mots pour me booster lors de mes baisses de régime sinon à quelqu'un de génial qui se reconnaitra et que j'embrasse trés fort.
37 ans Thiais 636
Moi j'préfère me confier à zhom (vu que mon meilleur ami est parti pour ses études :cry: :? )

je ne me confie guère à ma mère,elle a dja beaucoup de choses qui la préoccupent

heureusement que mon chiwi est là :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Je me confie à mon homme, comme je ne peux rien garder pour moi, je lui dit tout, il se rend vite compte que je ne vais pas bien en général. C'est chouette
A
59 ans reims 33
et bien moi c'est à ma meilleure amie elle sait tout de moi meme les choses les plus intimes elle est comme ma soeur ! bon faut avouer aussi que je parle tjr donc je me confie aussi a mes collegues de bureau avec qui je m'entends super bien mais bon je considère que c'est plus pour vider la cocotte minute car je ne peux garder à l'interieur faut que ca sorte meme le truc le plus insignifiant du monde mais je dois le dire !!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
mon homme... y'a que lui qui comprend tout, qui ne me juge jamais et qui n'a jamais de conseils idiots... quand il sait pas quoi me dire, il le dit, point barre. J'ai aussi tendance à parler à tout le monde et n'importe qui, mais pas des choses les plus importantes, juste des tracas quotidiens...
A
52 ans ici 105
j'ai mis a mes chattes car je les ai depuis plus longtemps que mon mari.et c'est plus du monologue qu'autre chose mais bon...oui pour mes problemes existenciels, c'est mes chattes.
elles ont de don de savoir quand ca va pas car elles viennent toujours dans mes bras des que j'ai un souci, bon elle vienne toujours de toute facon, mais pas de la meme maniere.
ensuite, c'est mon cheri qui est toujours la pour moi. qui capte tout de suite quand ca va pas!
42 ans lille 6
Ben avant à personne. Je gardais tous pour moi. Mais maintenant, c'est à mon chéri d'amour. Il m'écoute, me rassure et m'aime tout ça sans me juger.
biz à tous
43 ans 78 3901
Ben je ne savais pas quoi répondre donc j'ai mis "autres". Tout simplement parce que ça dépend des "problèmes" ou des sujets que je veux aborder...
La plupart du temps ben j'en parle pas, pas que je ne fais pas confiance aux gens mais tout simplement parce que j'ai peur de les déranger ou de les ennuyer avec mes histoires.
Où sinon quand j'ai besoin d'en parler, j'en parle soit à une amie soit à mes collègues, qui, pour certaines sont devenues en quelque sorte des amies. Mais bon en général, je ne parle qu'après coup, une fois que j'ai posé les choses clairement dans ma tête, les ai analysées et que j'ai pris un minimum de recul.
Et puis pour être franche, j'ai du mal à parler de moi.
B I U