MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A qui parlez-vous en premier ???

41 ans Vancouver 76
Eh bien moi, c'est a ma maman que je me confie le plus...je suis une vraie tite fifille a moman. Je l'adore et c'est reciproque. Elle est magnifique, jeune, elle  
ne me juge jamais et, comme une bonne mere, elle me conseil...et me fais meme encore la morale parfois! :shock: Mais c'est ma mere, c'est normal. Et elle est toujours juste et douce.
Sinon, si mes secrets sont trop... salee :twisted: je me tourne vers mes meilleures copines bien sur.
:D
L
75 ans 7509
J'ai mis autre parce que je ne me confie à personne mais ce n'est pas une question de confiance plutôt une question du fait qu'en général et quasiment tout le temps je finis la tentative en confidente et les autres fois parce qu'on me comprend pas.

Autrement peut être que je parle un peu toute seule quelque part sur le net et que j'y arrive parce que je suis sure que je suis seule dans ce petit coin du net :D
35 ans France 1684
Je me confie plutôt à une de mes amies qui a vraiment le don de me booster et de trouver les mots qu'il faut.Quand à un copain ,j'en ai pas donc je peux pas dire .Mais nos moitiés ne devraient-elles pas êtres informées en premier?(c'est comme çà que je le voit).
100
tu as oublié la mere
39 ans lyon 530
moi je me confie a mon cherie meme si il a du mal a comprendre les souci de femme par co,tre jamais a ma mere on ai trop differente et on se compprend peux
39 ans 489
Mon meilleur ami pour qui je n'ai aucun secret :)
33 ans 13 47
moi jparle a mon chien ou mon rat si non a personne et ne me prenez pa pour une fole o moin eu il nenou reproche rien
52 ans devant mon pc 634
en général je garde ça pour moi et suivant les situations soit à mon mari soit à ma soeur, soit je me regarde dans le miroir et je me parle ;)
B
40 ans 3449
A mon amoureux... s'il m'écoute :evil: Et il a intérêt !
43 ans Lyon 1372
bones1981 a écrit:
Moi je parle à des inconnus :) j'ai plus d'amis, plus de copine, pas de frère et soeur, me reste mes parents, un père qui capte rien à la vie, et une mère qui me reproche tout, de mes propres fautes au massacre des indiens et à l'esclavage des noirs dans la vallée du Mississipi :) alors du coup ça aide pas à la discussion


Awww :cry:

Ba moi aussi, je parle à des inconnus...sur mon Live Journal.
J'ai pas d'amis et mon copain en a rien à battre, il écoute pas ou il répond à côté de la plaque.
On se sent vachement soutenue.
Il m'arrive de parler ici des fois, mais je me sens pas très souvent écoutée non plus.
Ma mère, je lui disais tout avant, mais je me suis rendue compte qu'elle en avait pas grand chose à faire elle aussi alors je m'abstiens. Quand j'ai enfin osé lui parler de mes scarifications, elle a même pas calculé, aucune réaction, quedal, même pas de la colère, elle a juste enchaîné sur une autre conversation comme si je lui avais annoncé que j'étais allée acheter du pain....rien à foutre quoi.
Et je vois pas mon père très souvent, et on a pas ce genre de relations de toutes façons.
45 ans 54/57/55/88 143
a ma tante................parce ke n ayant plus mes parents et etant fille unique, c elle ki a pris le relais...............je l adore, c une des personnes ki m est le plus chere o monde........................

j voudrais mon Zom mais y comprend jamais rien :lol: :lol: .( ex tt con, j perd un tit kilo, tte contente j lui dit et lui me sort "bah pas des fesses" :evil: ) :lol: .

Alex.
R
39 ans Paris 1624
A personne en général, sinon je le regrette immédiatement. Je n'ai pas suffisamment confiance pour balancer mes états d'âme ;)
51 ans PARIS 679
Je parle en premier à une amie qui vit à l'étranger (je ne vous raconte pas les notes de téléphone) et à un de mes amis qui travail la nuit (je vous dit pas pour le voir les heures auxquelles il faut se coucher )
On a confiance mutuellement les uns en les autres et on s'échange nos événements de vie.
Pourquoi eux ? parce qu'ils savent écouter et ils savent se confier, ce sont des choses rares.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines
47 ans 78 marly-le-roi 901
Avant je confiais des secrets à certaines personnes.....plus maintenant, j'ai mon petit jardin à moi.
He puis ma vie est assez calme 8)
B I U