Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité
précédent :: suivant  
Auteur Message
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 14:31    Titre: Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital Répondre en citant ce message

je pense comme plusieurs d'entre vous...
en urgences psy, bah, si les patients sont là, généralement, c'est que quelque chose ne va pas, qu'ils sont déconnectés de la réalité...

non, le problème, c'est vraiment les vigiles qui en ont clairement rien eu à foutre... le premier qui vient, regarde, et part... il doit prévenir le deuxième, qui va voir, en restant le cul collé sur sa chaise.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis d'accord aussi sur le fait que, aux US, bah le système de santé est bien loin du notre... t'es riche, on te soigne, sinon...bah, tant pis pour toi!! tu prends un ticket, et on verra...
et malheureusement, on va peut etre y arriver nous aussi... Rolling Eyes Sad

mais l'indifférence, et bah, elle existe partout!! USA, France (paris, tout comme en province)....
je me souviens d'un SDF qui faisait un malaise dans Rouen, les gens changeaient de trottoir!!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad et quand tu y vas et que tu demandes de l'aide, bah, bizarre, les gens ils regardent le ciel, ou la vitrine d'un magasin vide...
^
sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: reims

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (15)

MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 20:55    Titre: Une femme meure dans la salle d'attente d'un hopital Répondre en citant ce message

En tant que professionnelle de santé, je suis indignée à la vue de cette vidéo...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)