Vêtements de maternité pas facil !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
mistykouette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 18:35    Titre: Vêtements de maternité pas facil ! Répondre en citant ce message

Bonjour !

Je suis déjà maman de 2 ptits loups et j'en attends un ptit troisième Smile
de nos jours il faut être mannequin pour trouver des vêtements de grossesse sympa & original Sad
je fais aujourd'hui un bon 48 à 3 mois avec un ventre déjà bien arrondi... et je ne trouve rien de rien... (kiabi, halles aux vêtements etc...)
JE VEUX AU MOINS UN JEAN's Crying or Very sad
ce sera ma dernière grossesse et je ne veux pas non plus mettre des milles et des cents dans des fringues mais je voudrais quand mm trouver des choses jolies mais aussi original...
connaissez vous des sites internet ou des magasins en banlieue parisienne ?
Je vous remercie à l'avance de votre aide Smile à très bientôt de vous lire Surprised
Mistykouette Smile
^
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 20:20    Titre: Vêtements de maternité pas facil ! Répondre en citant ce message

Hello Mistykouette!
Déjà , bienvenue parmi nous sur VLR Very Happy
Ensuite, vas donc regarder ici sur le forum de la BAV: tu risques de trouver des vetements grossesse sympa, ou encore grande taille qui feront très bien l'affaire! Tu verras, ici, les filles sont très douées pour dénicher des trucs extras!
Tu peux aussi zieuter sur ebay...
Voilà, pleins de Bisous!
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 21:09    Titre: Vêtements de maternité pas facil ! Répondre en citant ce message

ebay us , il y a du neuf pas cher et jusqu'aux très grandes tailles ...
je fais un 54 / 56 et j'ai déjà trouvé un jeans de grossesse là bas
^
katjo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 13:45    Titre: Vêtements de maternité pas facil ! Répondre en citant ce message

Hello !
Tu trouveras des vêtements mat à ta taille sur les catalogues comme Quelle ou autre, qui vont jusqu'au 50.
A+
^
mistykouette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 3 Juillet 21:40    Titre: Vêtements de maternité pas facil ! Répondre en citant ce message

UN ROND MERCI a toutes !
je vais aller regarder ce que je trouve Smile
merci aussi pour votre acueil Bisous
à bientôt pour de nouvelles aventures Exclamation

Mistykouette Dancing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)