Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans&

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions
précédent :: suivant  
Auteur Message
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 19:01    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

Je ne sais pas où je devais le mettre.
C'était juste pour dire que ce film était diffusé ce soir sur la 3 à 23h40.
Donc si ça intèresse.
J'espère que je vais pouvoir le regarder d'ailleurs c'est dommage qu'il le diffuse aussi tard!
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 19:02    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

Rhoo je viens de me rendre compte que je me suis quand même trompé de section Embarassed
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 19:10    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

C'est quoi déjà ce film ?... Think
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 19:31    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

c'est avec la "geniale" marylou berry
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 19:45    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

ah vouiii, je remettais pas !... merci Athy Wink...
je vais peut-être regarder, je ne l'ai pas vu celui-là ! Very Happy
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 20:10    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

Merci pour l'info.
Je ne regarderais pas parce que ça passe trop tard,mais je vais l'enregistrer:je ne l'ai jamais vu non plus.
^
nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (29)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 20:32    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

ça à l'air interessant !!

voici le résumer ( télé-loisir):

Les années 60 dans la région parisienne. Hannah a seize ans : elle vit avec ses parents et ses deux ravissantes soeurs. La vie est dure pour la jeune fille, qui se trouve trop grosse et n'accepte pas le regard des autres. Son unique échappatoire : la musique, et plus précisément la contrebasse, qu'elle pratique régulièrement en vue d'intégrer le jazz-band de son lycée. Malgré tout son talent, Hannah craint que sa judéité, et surtout son sexe, ne soient un désavantage dans ce groupe à la masculinité prononcée. De fait, les brimades s'accumulent et l'adolescente a bien du mal à s'imposer au sein de la formation. Pourtant, elle persiste et s'entête...
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 21:31    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

pourquoi des " " sur le géniale Athy? Laughing
Il faut dire que je me suis pas beaucoup intéressé au film au moment de sa sorite du coup je ne sais pas du tout ni comment ça a marché ni les critiques.
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (221)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 22:23    Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& Répondre en citant ce message

moi j'ai pas besoin de le regarder je l'ai en dividi Laughing
Le film est un peu mou mais sympa.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)