| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:01 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
Je ne sais pas où je devais le mettre.
C'était juste pour dire que ce film était diffusé ce soir sur la 3 à 23h40.
Donc si ça intèresse.
J'espère que je vais pouvoir le regarder d'ailleurs c'est dommage qu'il le diffuse aussi tard! |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:02 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
Rhoo je viens de me rendre compte que je me suis quand même trompé de section  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7405 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:10 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
C'est quoi déjà ce film ?...  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:31 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
| c'est avec la "geniale" marylou berry |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7405 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 19:45 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
ah vouiii, je remettais pas !... merci Athy ...
je vais peut-être regarder, je ne l'ai pas vu celui-là !  |
|
| ^ |
|
 |
diamantbrut Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 635 Ville Pays: Chez les ch'tis.
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 20:10 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
Merci pour l'info.
Je ne regarderais pas parce que ça passe trop tard,mais je vais l'enregistrer:je ne l'ai jamais vu non plus. |
|
| ^ |
|
 |
nananananereu Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 403 Ville Pays: sous le soleil de NICE
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (29)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 20:32 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
ça à l'air interessant !!
voici le résumer ( télé-loisir):
Les années 60 dans la région parisienne. Hannah a seize ans : elle vit avec ses parents et ses deux ravissantes soeurs. La vie est dure pour la jeune fille, qui se trouve trop grosse et n'accepte pas le regard des autres. Son unique échappatoire : la musique, et plus précisément la contrebasse, qu'elle pratique régulièrement en vue d'intégrer le jazz-band de son lycée. Malgré tout son talent, Hannah craint que sa judéité, et surtout son sexe, ne soient un désavantage dans ce groupe à la masculinité prononcée. De fait, les brimades s'accumulent et l'adolescente a bien du mal à s'imposer au sein de la formation. Pourtant, elle persiste et s'entête... |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 21:31 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
pourquoi des " " sur le géniale Athy?
Il faut dire que je me suis pas beaucoup intéressé au film au moment de sa sorite du coup je ne sais pas du tout ni comment ça a marché ni les critiques. |
|
| ^ |
|
 |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3604 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (221)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 22:23 Titre: Ce soir sur la 3 " La première fois que j'ai eu 20 ans& |
|
|
moi j'ai pas besoin de le regarder je l'ai en dividi
Le film est un peu mou mais sympa. |
|
| ^ |
|
 |
|