| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Itach1 P'tit Mimi

Age: 15 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 7 Ville Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 21:13 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
bonjour a toutes et a tous !
Voilà tout d'abord je viens ici car il y'a boucoup de femmes ( huhu :p) qui pourront peut-etre m'aider , mais j'aimerais aussi recevoir l'avis de quelques homes :p
Voilà j'ai 15 ans et avec ma copine on a decider de se faire du bien car ont s'aiment ENORMéMENT ( desolé j'ai pas trouver mieux a dire >< )
et euh alors nous avons juste commencé les preliminaire rien de plus , mais le probleme c'est que quand je lui fait un cunnilingus elle ne ressent pas grand chose alors que , quand je la masturbe ( je ne sais pas si on dit comme ca mais en gros je fait penetrer mes doigts x) ) et bin elle a vraiment du plaisir .
je me suis renseigner , et j'ai regarder un peu certains posts , et j'arrive a une petite conclusion : ne serait elle pas du genre a ne pas prendre du plaisir avec le clitoris ? mais plutôt de l'intérieur ?
Voila juste ca qui me turlupinait un peu , si vous avez des reponses , pour moi pouvoir peut-être y remédier ce serait sympa !!
Merci d'avance :p |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 22:56 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
euh comment dire, as tu pensé au fait que tu t'y prenais mal? sans vouloir etre mechante hein
mon ex me faisait jouir au doigt mais pas avec la langue, j'avais l'impression d'avoir une grosse limace baveuse entre les jambes donc pour moi les cunnis c'etait pas ca
par contre quand j'ai rencontré mon homme (qui a ete "eduqué" par une femme plus vieille avec de l'experience), ca a ete le feu d'artifice |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 23:06 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| Athy a écrit: | euh comment dire, as tu pensé au fait que tu t'y prenais mal? sans vouloir etre mechante hein
mon ex me faisait jouir au doigt mais pas avec la langue, j'avais l'impression d'avoir une grosse limace baveuse entre les jambes donc pour moi les cunnis c'etait pas ca
par contre quand j'ai rencontré mon homme (qui a ete "eduqué" par une femme plus vieille avec de l'experience), ca a ete le feu d'artifice |
Ah bah zut t'es plus rapide que Beep-Beep ce soir Ahty .
A mon humble petit avis comme dis Athy tu dois surtout manquer de pratique et pas une fille n'aime complètement la même chose .
Donc tout comme pour la fellation , si la "victime" ne dit pas que c'est bien ou quand c'est bof bah t'y arriveras jamais parce que tu peux pas le "sucer de ton pouce" . |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1175 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 23:31 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
ou effectivement elle est vaginale mais effectivement les garcons sont pas supers doués à la base pour la masturbation ou les cunnis (c'est normal hein je te rassure ) |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mercredi 2 Juillet 23:52 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | ou effectivement elle est vaginale mais effectivement les garcons sont pas supers doués à la base pour la masturbation ou les cunnis (c'est normal hein je te rassure ) |
Bah pareil pour les filles si il y a bien un truc qui est rarement inné c'est les câlins  |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1175 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 12:33 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
ca c'est sur on est tous et toutes nuls quand on commence... |
|
| ^ |
|
 |
Itach1 P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 12:59 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| bah oui j'avoue n'avoir aucune expérience , et comme dit athy je m'y prend surment , mal . mais bon j'ai un peu tout essayé pour le cunni , m'enfin merci a toutes et a tous pour ces reponses rapide ^^' |
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5113 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (18)
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 13:09 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
Ce n'est pas nécessairement toi qui t'y prend mal, même s'il faut du temps pour apprendre....
Ce n'est pas non plus forcément parce qu'elle serait plus vaginale que clitoridienne, puisque je pense qu'on peut être les 2, et que beaucoup le sont.
Ce qu'il y a, c'est qu'il faut aussi bien se connaître, connaître son corps, et surtout, savoir lâcher prise, pour vraiment avoir du plaisir.
Donc.... continuez !!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 13:45 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| Itach1 a écrit: | | bah oui j'avoue n'avoir aucune expérience , et comme dit athy je m'y prend surment , mal . mais bon j'ai un peu tout essayé pour le cunni , m'enfin merci a toutes et a tous pour ces reponses rapide ^^' |
c'est comme tout ca s'apprend, teste plusieurs choses (celui qui marche pour moi c'est l'extremité de la langue tres fine) et ecoute ses sensations c'est le plus important |
|
| ^ |
|
 |
Radinoz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 101 Ville Pays: Suisse
|
|
| ^ |
|
 |
PierreLyon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1342 Ville Pays: Lyon
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 19:22 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| Ruleeeeeee.....Défends-nous !!...... |
|
| ^ |
|
 |
Blaxs Vlr Nomade

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 184 Ville Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 21:09 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| Itach1 a écrit: | | alors nous avons juste commencé les preliminaire rien de plus , mais le probleme c'est que quand je lui fait un cunnilingus... |
Heu, donc tu veux devenir le roi du cuni, tout en restant puceau ?
Original comme démarche.
J'aimais été tenté par le plat principal, après les amuses-bouche ? |
|
| ^ |
|
 |
gourmandise Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 959 Ville Pays: 78
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 22:29 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| En même temps il a 15 ans si sa copine a le même age elle est p'tre pas prete ... Ou même lui d'ailleurs . |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2644 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 9:44 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| Blaxs a écrit: | | Itach1 a écrit: | | alors nous avons juste commencé les preliminaire rien de plus , mais le probleme c'est que quand je lui fait un cunnilingus... |
Heu, donc tu veux devenir le roi du cuni, tout en restant puceau ?
Original comme démarche.
J'aimais été tenté par le plat principal, après les amuses-bouche ? |
Comme gourmandise l'a dit ils sont jeunes... et ils ont bien le droit de se découvrir avant de passer à l'acte proprement dit... de plus ça ne regarde vraiment qu'eux...
Vraiment pas très utile ta réponse Blaxs
Sinon t'as essayé de stimuler son clitoris avec tes doigts (mais doucement hein pas comme une brute sinon elle va pas être d'accord du tout) ? |
|
| ^ |
|
 |
Itach1 P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 4 Août 18:28 Titre: pas de plaisir ?? Oo" |
|
|
| oui oui j'ai d'ailleur commencer comme ca pour aprivoiser sa reaction |
|