Epilation et peau de poulet :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageJeudi 3 Juillet 8:32 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

coucou les filles!
voilà pour tout vous dire quand j'etais ado j'ai commencé par me raser les jambes mais maintenant je suis passée à l'épilateur.
Depuis toujours, ça me fait plein de petits points rouges que je trouve immondes sur les mollets et tibias.... que ça soit par épilation ou rasage ça me le fait toujours!
je trouve ça horrible et j'aimerais y remédier... Est ce dut à mon surpoid? ou à mon type de peau? parrait aussi que ça viendrais d'une mauvaise circulation... Enfin en bref j'aimerais faire partir ces immondices Embarassed
merci !
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageJeudi 3 Juillet 8:41 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Est ce que tu penses à faire un gommage avant l'epilation voir meme 2-3 jours apres?
^

tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
MessageJeudi 3 Juillet 9:16 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Ca me fait pareil! Je m'épile à la cire, et j'ai aussi plein de petits points sur les jambes...mais pas au maillot ou sous les aisselles!

Et c'est pas des poils incarnés, donc le gommage sert pas à grand-chose pour moi là-dessus...

Je crois que c'est dû au type de peau... ça doit être un genre de réaction au dépoilage? Pour savoir faudrait arrêter de s'épiler Laughing
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageVendredi 4 Juillet 15:29 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

je me fais un gommage environ 2 fois par semaine quoi... et j'ai quand meme une peau de poulet aux jambes Sad
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageVendredi 4 Juillet 15:44 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Tu t'épiles toi meme ou tu le fais faire? Peut etre que le geste n'est pas fait comme il faut ou alors demande à une estheticienne, elle saura peut etre de quoi ca vient, je suppose que tu n'es pas un cas isolée.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 4 Juillet 22:36 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

la dermato de ma mere m'a dis que c'etait du a une mauvaise circulation dans les jambes
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageSamedi 5 Juillet 23:12 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

je m'épile moi meme avec un épilateur. mais quand je me rasais, c'etait pareil Sad
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7
MessageDimanche 6 Juillet 12:31 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Une chose est sure: cela ne vient pas du poids. Wink
Peut-être que tu devrais en parler au médecin, cela vient peut-être de la réactivité de ta peau.
^

kana68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 6 Juillet 20:18 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

j'ai le même problème, mais j'ai la peau très sèche au niveau des jambes, en général si je met de la crème (genre dove pour le corps) les petits boutons rouges s'atténuent un peu, mais pas de disparition magique !

Par contre, comme l'a dit Mylenange, le poids n'en est pas du tout la cause. J'ai une amie qui fait 50kg toute mouillée qui a le même problème... Wink

Si tu trouves un remède miracle, fais moi signe... Wink
^

38SANDY
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: ISERE
MessageDimanche 6 Juillet 21:30 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

bonjour les filles, je me permet d'intervenir dans la discussion.... Embarassed
voilà, moi je m'épile depuis mes 17ans...et en effet l'apparition de petits points rouges n'est pas du au poids, c'est vrai. Aussi pour la circulation je ne suis pas experte mais je n'ai jamais eu ce problème, je pense que c'est simplement le fait de "titiller" le poil, c'est un choc pour lui et il réagit !!! surtout avec les épilateurs, et la cire, lorsqu'on l'arrache de son bulbe, cela disparait avec plus au moins de temps, je pense que là ça varie suivant les personnes!!!
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 8 Juillet 1:13 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

J'ai ce problème à moins grande échelle (pas au point d'appeler ces petits points "immondices" tout est relatif et on va dire que j'ai bien pire à gérer par ailleurs Laughing ), et j'ai remarqué qu'en hydratant à fond juste après l'épilaion, et plus généralement en se mettant du lait pour le corps sur les jambes tous les jours après la douche ça atténue le phénomène au point de les faire disparaitre Wink
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageMardi 8 Juillet 10:15 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

ah! j'essaierais Wink
merci !
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageMardi 8 Juillet 11:51 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Ca n'a rien à voir avec le surpoids, peut-être juste avec le fait que ta peau est assez sensible. Moi, ça me le fait à chaque fois, l'effet "peau de poulet", donc j'hydrate bien et j'évite de montrer mes jambes le jour de l'épilation (pantalon ou jupe longue, donc).
^

Ra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageMardi 8 Juillet 20:44 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Moi aussi, c pareil, j'ai une peu sensible et des poils épais!!! Et lorsque j'essaie la cire ou l'épilation électrique, je suis remplie de point rouge!!! La seule fois ou je n'avais plus rien le lendemain, c'est lorsque j'ai appliqué de l'huile d'olive au coton de suite après l'épilation!
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 8 Juillet 20:54 Epilation et peau de poulet :( Répondre en citant ce message

Une très bonne amie, dans ce cas présent, utilise et recommande la technique de la marguerite....
Devrais je tenter l'expérience ? hum Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Peau qui pèle suite à épilation

comen évité les poil qui repousse ss la peau aprè épilation?

peau lisse - peau d'orange

Poulet au four

Poulet basquaise.

Poulet Khorma

question de poulet

[viande] Poulet au pastis

Et le poulet traversa la route...

[volailles] croquettes de poulet

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)