MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme teintée

56 ans cher 22
Salut les filles :D

Je fais encore appel a vous car j'ai 1 gros dilemme :oops:
Que choisir entre : l'autobronzant qui n'en fait qu'a ça tête,c'est a  
dire qu'il bronze là ou il a envie (franchement ressembler a un zèbre ça me branche pas trop).
Le fond de teint,mais quand il fait 30° et qu'on transpire comme un bucheron c'est pas top non plus.
Donc je pencherais plus pour la crème teintée.Mais laquelle ?
S'il y en a parmi vous qui ont essayé,ou qui sont adepte de telle ou telle marque,ça serait super sympa qu'elles me fassent profiter de leurs expériences :D
J'attends vos réponses,et d'avance merci. ;)

Hermionne.
320
Moi, j'aime la crème Soleil Prodigieux de chez N*xe: elle existe en version visage et en version corps; c'est une crème teintée, avec des filtres UVA et UVB, et avec un très léger effet autobronzant: moi qui suis nullissime d'habitude avec ce genre de crème, avec celle là, depuis 3 ans, c'est magique! Comme j'habite près de la frontière, en + en Venta, je la paie 30% de moins...
Demande un échantillon en parapharma, tu verras, elle est vraiment excellennnnte! ;)
48 ans ze youniverse 1623
Pour le corps je te conseillerai Dove bien que l'odeur soit particulière au fil des utilisations et qu'il mette du tps à sècher ms le resultat est assez naturel et comme c'est un lait, il est facile à appliquer. Pour le visage...? Je bronze vite de ce côté là, à peine exposée dc je ne mets rien
Bizes ;)
56 ans cher 22
Merci les filles de ne pas m'avoir laissée dans le flou :D
Je vais essayer Dove,et je demanderais des échantillons de différentes crèmes teintées,comme ça je trouverais peut-être mon bonheur :lol:

Bonne journée a vous,et encore merci ;)

Hermionne.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai un fois testé un lait pour le corps teinté de Nivea mais je ne supportais pas l'odeur, pourtant le résultat était bien.
48 ans ze youniverse 1623
pas de pb ;)
39 ans Baiona City 876
J'ai acheté celle de Garnier Eclat d'été hier. Je suis très blanche de peau, je veux juste avoir un petit hâle pour etre moins sensible au soleil. J'espère que je vais pas ressembler à rien. Je vous tiens au courant. Si des filles ont la même, dîtes moi :)
34 ans 94 18
Coucou,

Moi j'utilise Lift autobronzant BRONZE NATURE de chez Yves rocher. Un prix abordable, une crême qui fonctionne. Sauf petit inconvénient la crême ne sent pas très bon du cou je la mets le soir et le matin ma peau est ensoleilé.

Par contre elle a un avantage elle lift la peau aussi :D
B I U