MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chantons

Je voudrais vous faire part d'une chanson amies rondes :

Dans le gros Porc D'amsterdam
Y'a des gros porc qui mangent
Et qui grossisent encore
Jusqu'a en éclater

Mais dans lgros porc D'amsterdam
Y'a de grosses  
truies qui draguent
Et qui s'font les gros porcs
Et qui font des ptits porcs

Et ca sent le gros porc
Jusque dans lcoeur des porc ...


Voila l'émotion m'empeche d'aller plus loin ...
GROS PORC
50 ans IDF 98
Pour quelqu'un qui nous trouve sans interet, je trouve que tu passes beaucoup de temps avec nous !!!
Mais je n'ai jamais dit qu'il n'yavait pas d'interet ... c comme allez au zoo, sauf que la les animaux sont en liberté, et comme j'aime les animaux, je les préfere libres ...


RONDES, Me voici ! JE VOUS AIME :D :D :D
marre de la connection qui veut pas rester la ! :x

ENFIN VOUS AVEZ DEVINEZ QUE CT MOI :D 8)
50 ans IDF 98
MDR
45 ans barcelona 5852
Justement Gros porc ici ce n'est pas un zoo ni un guetto comme tu semble le croire, mais un forum de discussion ou tout le monde peut venir s'exprimer librement, dans un état d'esprit d'écoute et d'ouverture si possible. :lol:

C'est d'ailleurs pour çà que toi aussi on te lit et on te répond.

Mais la liberté çà se mérite un minimum et là tu dépasse les bornes, ne crois tu pas ? :evil:
Avec tes propos provocateurs et insultants, que cherches tu au juste ?

Veux tu que tout le monde ici finisse par ignorer tes messages ?
Si tu continue, tu vas même réussir à te faire bannir, ce qui n'est jamais encore arrivé ici. :shock:

Allons reprends toi et change de ton :o
:D
45 ans paris 98
ohhhhh du flamwars
comme cest mimi
un petit cretin puceau et jimagine biensur entrain de ce marré comme un porc devant son ecran parce qu il n arrive pas assumé sa sexualité deviante.......enfin t en a pas parce que tu as biensur pas d ami

il me semblait t avoir dejas vu sur d autres forums......
y a que les minables qui font ça
mais ooooh c est vrai
tu es le roi!!!!
mon seigneur minable premier au fond de la cour entrain de ce faire une gaterie en solitaire parce que personne ne veut de lui"
je ne te salut pas
bien a vous
lilie lycanthropia
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pourquoi nous parles-tu gros porc, tu n'as donc pas d'amis ? Ai au moins la décence de te présenter et après on avisera.
45 ans barcelona 5852
Je te reconnais bien là Lilie ;)

Mais là je vous arrête tout de suite : REGARDEZ LA DATE DU POST !!

20 avril...çà me fair penser que çà va bientôt devenir urgent de préciser l'année :)

Depuis j'ai eu une petite discussion privée avec gros porc, qui maintenant est vraiment tranquil.

Depuis nous en avons aussi banni quelques uns.

En tout cas content de te retrouver parmi nous Lilie :D
39 ans ile de la réunion 175
pfffff. Gros porc, je suis vraiment désolé, tu sais? :(

Oui, vraiment désolé que ta maman ai oublié de jeter un oeil sur toi.
Ce qui t'as permis de venir etaler dans une communauté ton petit QI.
Je compatis à ce manque enorme d'intelligence, car helas ce n'est pas de ta faute si elle n'est pas donné à tout homme.
Cependant je te donne un petit conseil: ne le fait pas trop partout au risque de te taper la honte de ta vie. ;)
25680
Euh Mystic, t'as pas vu le post de David.

C'est une vieille discussion, Gros porc n'est plus un problème depuis longtemps.

Il revient même régulièrement sur les forums, et c'est plutôt sympa de voir comment les gens peuvent changer quand on prend la peine de gratter un peu !!

Enfin basta avec ce vieux truc, je verrouille.
B I U