Bottes l et xl

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
rondouceur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: GRENOBLE

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 17:03    Titre: Bottes l et xl Répondre en citant ce message

Mesdames vous allez être ravies, dans le nouveau catalogue de la redoute,(page 167) on nous propose une paire de bottes en cuir avec différents tours de mollets. Certes elles sont assez chers 169.90€ environ mais la bonne nouvelle c'est qu'elles ne sont pas sur une page spéciale, alors vivement les codes de réductions.

Amicalement
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (140)
Vendus (23)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 17:33    Titre: Bottes l et xl Répondre en citant ce message

cool merci pour l'infos, j'espere que leur taille XL n'equivait pas a un S lol
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (73)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 18:20    Titre: Bottes l et xl Répondre en citant ce message

Bin merci pour l'info Wink
Mais malheureusement, même en modèle L, c'est encore trop étroit pour moi Crying or Very sad (41 cm alors que mon mollet fait 45 cm... Rolling Eyes )
^
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 0:48    Titre: Bottes l et xl Répondre en citant ce message

rondouceur a écrit:
Certes elles sont assez chers 169.90€ environ mais la bonne nouvelle c'est qu'elles ne sont pas sur une page spéciale, alors vivement les codes de réductions.

Shocked ! pour ce prix là ,j'prefère acheter des bottes en soldes chez duoboots.
^
rondouceur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: GRENOBLE

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 9:43    Titre: Bottes l et xl Répondre en citant ce message

c'est clair qu'ils ont abusé sur le prix !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)