jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain
précédent :: suivant  
Auteur Message
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 20:40    Titre: jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52 Répondre en citant ce message

Jolie nuisette, corps en plumeti stretch, bonnet et volant en satin rose.

culotte achetée à part pour aller avec, jamais portée ni même essayée!

les 2 pieces tailles XXL soit 48/52

15 euros + frais de ports

jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52(culotte noire et rose.jpg) jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52(nuisette noir et rose.jpg)
^
fitissa
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (95)
Vendus (90)

MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 20:56    Titre: jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52 Répondre en citant ce message

je pourrais avoir les mesure stp
^
Aniphile
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Argenteuil (95)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 1:51    Titre: jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52 Répondre en citant ce message

Elle fait quoi comme longueur ?
Photo portée par mp please ? Embarassed (avec qqch en dessous pour que tu sois à l'aise ^__^ )
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 10:58    Titre: jolie nuisette plumetie noir et rose XXL/ 48-52 Répondre en citant ce message

Aniphile a écrit:
Elle fait quoi comme longueur ?
Photo portée par mp please ? Embarassed (avec qqch en dessous pour que tu sois à l'aise ^__^ )

je vous prend les mesures ce soir, mais (comme precisé en bas)pas de photo porté je ne rentre plus dedans...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)