MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage TV

A
46 ans 2
Bonjour,


Je m'appelle Audrey Dokier et je suis journaliste pour le magazine de société "Affaires de famille" diffusé sur M6. Emission centrée sur la cellule familiale et composée de  
reportages.

Je me permets de vous contacter car nous préparons prochainement une émission sur les Comportements Alimentaires qui sera enregistrée le 21 mars prochain. Ce sera pour nous l'occasion de nous interroger sur le rapport qu'entretiennent certaines personnes avec l'alimentation et entre outre d'aborder la question de l'obésité. A partir de quel âge et de quel poids faut-il s'inquiéter ? Quels risques l'obésité présente-t-elle pour la santé ? Peut-on s'assumer quand on souffre de problèmes d'obésité?

Pour mener à bien ce projet, nous sommes à la recherche de témoignages positifs de personnes qui ont réussi de faire de leur corps un véritable atout, ou de témoignages douloureux de personnes qui n'assument pas forcément leur corpulence.

Si vous désirez davantage d'informations, vous pouvez me contacter au 01 46 62 39 36 ou par mail, audreyadf@yahoo.fr.

Merci de votre attention et j'espère à très vite.

Audrey Dokier
B I U