Lili du 78

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
coeurlili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78
MessageSamedi 5 Juillet 12:51 Lili du 78 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je m'appelle Lili j'ai 34 ans je suis maman solo d'une adorable petite puce de 5 ans et demi et j'habite dans les Yvelines. Wink

Mon problème de poids est là depuis 3 ans en fait à cause de problème perso en 3 ans j'ai pris plus de 30 kg je suis passé de 57 kg à 89 kg pour 1m56 je vis très très mal cette prise de poids Crying or Very sad

J'ai visité un peu le forum que je trouve super j'ai trouvé déjà quelques conseils à travers certains posts Wink

J'espère pouvoir trouver aussi des amies dans la même situation que moi (maman solo et grosse) avec lesquelles nous pourrions faire des ballades et du sport et nous soutenir pour maigrir Wink

A bientôt

Lili
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageSamedi 5 Juillet 14:04 Lili du 78 Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi miss!^^
Pour info alexetcéline la philosophie du site est anti régime...donc ne mentionne pas tes expériences dans ce sens, c'est interdit...
Ici nous nous batons et nous échangeons pour prouver que la prise de poids n'est pas une fatalité ni un drame et qu'il faut apprendre à s'accepter et à s'aimer quelle que soit notre ligne... Wink
Les régimes aboutissent pour 95% à des échecs avec reprise de tout le poids perdu plus un bonus...on ne le répètera jamais assez...
Si tu veux va jeter un coup d'oeil dans la section RA (rééducation alimentaire) du forum... ça t'aidera à manger en écoutant ton corps...sachant qu'il est trare d'être obèse pour un simple pb de bouffe et que dans ces cas la manger moins ne sert à RIEN.
Bon courage la miss et bienvenue ici Wink
^

coeurlili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78
MessageSamedi 5 Juillet 14:29 Lili du 78 Répondre en citant ce message

Merci iilune Wink

Citation:
sachant qu'il est trare d'être obèse pour un simple pb de bouffe et que dans ces cas la manger moins ne sert à RIEN.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi Wink d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis lancée et j'ai pris un rendez vous avec une psy pour septembre, j'attends beaucoup de ce rendez vous car je sais très bien que mon problème de poids est du à mes tracas ou plutôt à une accumulation de soucis.

Quand au régime je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour moi car ce n'est pas vraiment un problème de grosse bouf (comme beaucoup d'obese d'ailleurs) donc tu vois je ne veux pas en entendre parler mais par contre il faut que je me remette au sport Wink car rien de mieux pour la tête et aussi pour sculter son corps mais seule c'est jamais agréable Sad

A bientôt
^

gaiabelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: guyancourt
MessageMercredi 30 Juillet 22:09 Lili du 78 Répondre en citant ce message

bonjour les filles ! du 78 également, j'aimerais bien pouvoir bouger en groupe, ne serait-ce que danser ensemble chez moi, chez les unes et les autres, s'éclater en faisant de l'exercice, de la piscine, du vélo.

On le fait ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Aaron, lili

sleeve gastrectomie lili

lili-boutique.com enfin un site pour les femmes

Lili se joint à vous, vous permettez ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)