MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serie friends!!!!

38 ans Drôme 3451
Je me demandais si parmi vous il y avait comme moi des fan de friends.

Moi j'adore cette série j'ai les 10 saisons en dvd et je me les passe et  
repasse, je rigole toujours autant.

Et vous qd pensez vous????
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Sans être vraiment fan,je peux dire que j'aime beaucoup Friends.
C'est toujours avec un grand plaisir que je regardes les épisodes qui passent a la télévision.
Je trouve que c'est une très bonne série,et on peut facilement se comparer a eux.
39 ans 66
Je suis entrain de me les refaire^^ (acheter l'integrale US: scéne coupé images et son remasterise plus bonus a gogo 8) )

j'en suis à la saison 7 depuis auj :D

Jy suis depuis Mars/Avril :!:

Mais je les ai tous vue il ya bien longtemp (attenedu 6 ans pour voir la fin) oui j'ai connu à partir de la 4eme saison et ensuite je suivait mes 2 èps chaque dimanche sur Canal Jimmy^^


Et surtout don't forget!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder en VOST :D :D :D :D
T
78 ans 907
FRIENDS!!!! non connait pas, a peine, jsuis entrain de tous me les refaire pour la je ne sais combien de fois, j'en suis fin saison 5 viva las vegas ^^

j'ai meme une copine qui s'y ai mise pour essayer de me coller sur les épisodes :lol:
K
37 ans 632
Moi je suis une grande fan, d'ailleurs j'ai le coffret des 10 saisons lol
B
37 ans quelque part ds le monde 595
je suis fan à 100 % ! :D

comme vous j'ai les dix saisons en dvd et je les regarde très souvent je les connais par coeur et je ne m'en lasse pas !

j'étais fan des simpsons aussi mais à force de regarder maintenant je trouve ça lourd

parmi les 6 qui est votre chouchou ? :?:
41 ans 22/29 2570
J'adorerai avoir les 10 saisons de Friends. :P
Je me les achèterais petit à petit.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aime aussi et j'ai converti zhom ces derniers jours. nous allons attaquer la saison 6 ce soir le tout en version US avec les scènes uncut.

Je ne me lasse jamais de revoir cette série.
M
41 ans 397
Je suis également une grande fan et possède l"intégrale des 10 saisons.

J'en regarde régulièrement, je trouve que ce qui est bien c'est que même sans regarder les uns à la suite des autres, tu peux regarder un épisode comme ça, n'importe lequel, et ça passe bien ! :)
49 ans derrière toi!! 3399
j'aimais bien avant, mais je crois que j'ai fait une overdose, je ne peux plus supporter!!à part l'épisode ou Ross et Rachel sortent ensemble :lol:
230
Je suis moi aussi surper fan et je ne me lasse jamais de revoir les épisodes ... :P

moune a écrit:
J'adorerai avoir les 10 saisons de Friends. :P
Je me les achèterais petit à petit.

Moi je les ai trouvé sur ebay à moitié prix, j'ai donc acheté les 10 d'un coup ... et ce sont les dernières générations de DVD avec coffret fin.
43 ans Pres de Bordeaux 60
Je suis un énorme fan de cette série que je regarde depuis la diffusion de la 2ieme série au Etats-unis (merci canal jimmy !), j'ai bien entendu tout les saisons en Dvds, et je regarde TOUJOURS en vost (quoique plus besoin des sous-titres, je connais tout les épisodes par coeur), ne me parlez pas de vf, sinon je hurle à l'hérésie !
47 ans 104
Pour ceux que ça intéresse, France 4 rediffuse actuellement les premières saisons en VM :multi:
34 ans 2571
Fan absolue également :D
Avec mon compagnon, on se refait l'intégrale une ou deux fois par ans!! lol, on connaît les répliques absolument par coeur, c'est vraiment drôle.

Je trouve que c'est une des rares séries qui s'améliore de saison en saison au lieu de s'essouffler. La saison 10 est juste parfaite, les dialogues sont ciselés, chaque mot tombe juste, pas un n'est en trop :D

Les voix, oui en anglais : le changement des voix française au milieu du truc perturbe trop!! et puis bon, pitié pour Ross, ridicule en VF :lol:
47 ans 104
Je me rappelle quand la série passait sur France 2 dans les années 90. Je ne comprenais pas l'engouement des gens pour cette série que je trouvais au mieux distrayante-faute-de-mieux au pire pas drôle du tout.
Puis il y a 3 ans, en zappant sur Comédie je suis tombée sur la version VM et je me suis mise à la regarder en anglais et là ce fût la révélation !!
Maintenant j'adore et je ne me lasse pas de re-regarder les épisodes quand je peux.
Mon épisode préféré c'est celui où Rachel et Phoebe bluffent avec Chandler et Monica pour leur faire admettre qu'ils sont en couple. "Do they know we know they know ? ".
Le deuxième c'est celui où Janice leur demande à tous si ils ont déjà failli ou pensé à sortir avec certains de leur Friends en secret et qu'ils se remémorent certaines scènes J'aurais tellement voulu que Rachel sorte avec Chandler et Phoebe avec Ross ( par contre Joey/Monica non) !!
Mon couple préféré dans la série c'est Joey/Rachel, ils étaient tellement mignons !
Mon Friends favori est Phoebe, suivi de Joey.Celui que j'aime le moins est Ross mais je trouve que David Schwimmer est le plus mignon des mecs.
B I U