Peur a cause de mon poids

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois
précédent :: suivant  
Auteur Message
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 20:20    Titre: Peur a cause de mon poids Répondre en citant ce message

Coucou

Alors je suis enceinte de 13 semaines et je commence a avoir de vraies angoisses. Ma gygy n'est pas super contente de mon état, je suis trop en sur poids, elle m'a même dit d'avoir eu de la chance d'être tombée enceinte. maintenant je stresse pour mon accouchement. Je sais qu'il est encore tôt mais je stresse trop ! Déjà pour les échos c'est pas facile en plus j'ai lu que les femmes très ronde avaient du mal a accouche, que la péridurale était difficile à pratiquer. Serais-je obligé de subir une césarienne ? J'avais prévu d'accoucher dans l'eau est ce que ce sera possible ? L'une d'entre vous l'a pratiqué ?
^
guenievre11
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 21:07    Titre: Peur a cause de mon poids Répondre en citant ce message

Bonsoir,
si ça peut te rassurer,je pesais dans les 110 kgs quand on m'a fait ma césarienne,et si l'ansthesiste s'y est repris à 2 fois pour me piquer le dos,c'est surtout parce que mon dos est de travers et pas à cause de mon poids.

Quant à la césarienne en elle même,le gynéco me l'a pratiqué parce que je faisais une toxémie,sinon j'aurai accouché normalement.

Donc à mon avis,sauf complications,je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas accoucher normalement.

Et surtout n'oublie pas:évite de stresser,et pense à ton bébé !!!!
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 5 Juillet 21:14    Titre: Peur a cause de mon poids Répondre en citant ce message

C'est des angoisses qui reviennent mensuellement sur le forum, il suffit de fouiller parce qu'à la longue on commence à trop se répéter.

Comme d'habitude on retrouve dans le rôle principal le gynéco grossophobe qui se prend pour le nutritionniste à croire qu'il n'a jamais vu une ronde accoucher. En trame de fond on a les légendes urbaines comme quoi une femme ronde ne ferait pas des bébés comme tout le monde.
Titre du film: La femme ronde peut-elle engendrer sans problèmes?

La réponse est oui!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)