Amitié sur Besançon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
Claire25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Besançon

Inscrite le 03 Juin 2008
2 mess
MessageDimanche 6 Juillet 11:31 Amitié sur Besançon Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'aimerais rencontrer une femme qui se sente dans le même cas que moi : c'est-à-dire une personne entourée mais qui se retrouve toute seule quand elle a vraiment besoin de parler à quelqu'un... Crying or Very sad

J'aimerais donc lier une amitié forte dans la vie réelle, avec quelqu'un de tolérant, habitant Besançon ou dans les environs.

Bien-sûr, cela se construira dans la durée, seulement s'il y a affinités mutuelles, donc pourquoi pas commencer par des sorties simples... Cool

N'hésitez pas à m'écrire Exclamation

PS: Je ne cherche qu'une amitié, ce qui est déjà énorme, et pas un plan sexe car je suis hétéro, merci Mr. Green
^

carine25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Oct 2007
10 mess
MessageMercredi 16 Juillet 21:22 Amitié sur Besançon Répondre en citant ce message

coucou, moi je suis pas loin de pontarlier
a bientot peut etre Very Happy
^

loliflower
P'tit Mimi
P'tit Mimi

75

Inscrite le 14 Nov 2007
2 mess
MessageDimanche 30 Novembre 21:41 Amitié sur Besançon Répondre en citant ce message

Very Happy saluta toi moi jeme prenome angelique j habite a besancon duis le mo d avril et je ne connais personne ,je recherche des nouvelles connaissance et ne t inquiete pas je suis egalement hetero Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

Amitié sur Besançon

amitié online et amitié dans la vraie vie....

Besançon (25)

Installation sur Besançon

sur besançon et sa région...

sport à Besançon

magasin point mariage à besançon

Cherche amie pour bouger sur besançon

Jeune femme 31 ans, cherche homme sur Besançon et sa région

amitié à 3

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !