Recherche t shirt Emily the Strange XL

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageLundi 7 Juillet 8:32 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Kikou
voilà je recherche des tee-shirts Emily the Strange en taille XL
Manches longues ou courtes, rouges, noirs ou blancs , a lignes ou unis, je vous laisse me faire vos propositions.
Je poste qqs exemples pour les personnes qui ne connaissent pas.
Kiss
Géra
xxx

Recherche t shirt Emily the Strange XL(VECAXP6Q2FCAJIXLN6CABITCXECAUXGF4UCARX081HCA3GSN6TCAHX9AXYCAS4GDU9CALBSFR8CAG2LRABCA4LM52JCAL6Q00HCAOOS7OXCAX72U2NCAR664JTCAG1EUQ1CAYS7URYCAZI04MYCARZV6T8.jpg) Recherche t shirt Emily the Strange XL(KECA35M4FTCAUZX9NPCA4TR7L3CAIQIMCECALLREVPCAJGNB3GCA1S4FO7CAF9W27ICAPAUWDQCAJBB351CA72Z5P5CAGM2PVWCA928PVVCARF5WBDCAMABWD7CAV4TN5LCAUJRE7QCAG10WRLCAYDB769.jpg) Recherche t shirt Emily the Strange XL(images1.jpg) Recherche t shirt Emily the Strange XL(images.jpg)
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageLundi 7 Juillet 9:04 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Vois avec Letilor, elle en vends très souvent... par contre en xl, je ne sais pas

sinon tu trouveras sur ebay...
http://search.ebay.com/emily-the-strange-xl_W0QQcatrefZC6QQdfspZ32QQfromZR2QQftrtZ1QQftrvZ1QQgcsZ1115QQpfmodeZ1QQsabfmtsZ1QQsaobfmtsZinsifQQsbrexpZWD4SQQssPageNameZWD4SQQ_trksidZp1638Q2em124

Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 7 Juillet 10:31 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

ouaich suis la, Xl ca depend des modeles et des années des modeles en fait ya moyen de rentré dedans avec un petit 48 et dans les robe/tunique un 48 c'est bon.Mais c'est vrai que dans les modeles recents beh je rentre plus meme avec mon 46/petit 48 sauf les sweat.

Xl faut pas oublié que c'est une taille junior donc un petit xl plus correspondant a un L mais comme je te dis certains modeles sont grands et elastiques.
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageLundi 7 Juillet 12:44 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Oui justement je suis allée sur cette boutique Ebay Wink
Et la vendeuse confirme bien que ça taille tres petit..limite mon 46/48 pour le XL. Enfin si tu as qqchse pense a moi letilor on ne sait jamais Wink
Merci les filles Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageLundi 7 Juillet 13:07 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

moi j'achete chez red rabbit fashion car on peut renvoyer si ca va pas !
^

maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lille France

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (92)
MessageLundi 7 Juillet 13:27 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Hello ! Smile

moi j'ai un débardeur sans manches rouges, avec une paire de cerises avec la tête du chat , taille XL facile pr 46/48 !
je l'ai acheté l'année passée, donc il n'y a plus les étiquettes mais je ne l'ai jamais mis !

je le vend 10€ !
je peux t'envoyer une photo
je le mets dans ma bav demain si tu n'en veux pas ! Smile
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageLundi 7 Juillet 13:30 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Oki pour une option ma belle.
J'attends la photo avec impatience Very Happy Very Happy
^

maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (92)
MessageLundi 7 Juillet 15:58 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Voila je t'ai fais 2 photos !
le prix c'est 10€ , si tu es du nord on peut faire remise en main propre , sinon 5,10€ le colissimo (pour être sûre qu'il soit pas perdu)

qu'en penses tu ?
si tu prends , je le mets pas dans ma bav !

Recherche t shirt Emily the Strange XL(deb2..JPG) Recherche t shirt Emily the Strange XL(deb emily.JPG)
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageLundi 7 Juillet 17:28 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Y'a pas de tache hein, c'est une ombre a coté de la "cerise" a droite ???
Si pas de tachounette, je prends Wink
^

maddywild
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (92)
MessageLundi 7 Juillet 17:36 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Je viens de vérifier : il n'y a aucunes tâches nul part !

A droite de la cerise, c'est parce qu'il y a un écrit "emily the strange" Wink
tiens je te montre en photo Smile

Recherche t shirt Emily the Strange XL(emily2.JPG) Recherche t shirt Emily the Strange XL(emily1.JPG)
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageLundi 7 Juillet 17:56 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Génial. Je te le prends
Une remise en main propre aurait été super sympa mais je ne vais jamais sur Lille Embarassed
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageJeudi 10 Juillet 12:10 Recherche t shirt Emily the Strange XL Répondre en citant ce message

Top reçu !
Merci Miss, vivement que le soleil revienne que je puisse le porter, croisons les doigts ! Wink Bisous

Allez Up, mes recherches sont toujours d'actualité...
Tee shirt et polo et chemises Emily the Strange XL Very Happy Very Happy

Kiss
Géra
xxx
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche d'un bonnet "Emily the Strange"

émily the strange

Sac cabas emily the strange

Emily the strange...boutiques en france?

Sac émilie strange

Emily the straaaaaaaange

Cyclone Emily au Mexique...

Le cyclone Emily m'a mise à terre...

je recherche top ou tee shirt jaune

T-shirt Taillissime : avis de recherche !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)