Décoration d'une coiffeuse ancienne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

AuteurMessage
coeur2smarties
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 12 Fév 2005
79 mess
MessageMercredi 9 Mars 2005 18:05 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

Hello,

Comme je vois que beaucoup d'entre nous s'intéresse à la déco, création, fabrication.... je m'adresse à vous pour une petite Idea
Voilà j'ai un meuble ancien, une coiffeuse exactement, de couleur crême que je dois agrémenter de déco "bleu".
Auriez vous des idées ou connaitriez vous des sites qui puissent me donner des idées ou des exemples ? Je séche complétement Embarassed

Merci d'avance.
Bye Wink
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 9 Mars 2005 20:51 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

Bonjour,

Si tu as du temps, tu peux essayer le collage de serviettes en papier, c'est simple, ca coute pas trop cher a ca fait de super decos.

J'ai des 2 - 3 exemples de trucs que j'ai fait et la technique si tu veux.

Bises #Bday
^

coeur2smarties
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 12 Fév 2005
79 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 21:15 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

merci valentine200, j'en ai déjà fait et je vais voir si je peux le faire sur ce meuble...merci encore pour l'idée.
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMardi 15 Mars 2005 21:48 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

Pourquoi pas simplement des pochoirs avec des motifs qui te plaisent et que tu peux répéter sur l'ensemble de la commode? On en trouve dans tous les magasins de déco!
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 16 Mars 2005 23:27 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

coeur2smarties a écrit:
merci valentine200, j'en ai déjà fait et je vais voir si je peux le faire sur ce meuble...merci encore pour l'idée.

De rien...

Ce que tu peux faire, c'est une couche de peinture en bombe (bcp plus rapide, facile a secher et moins epais que peinture en pot),
puis du collage d'images, de serviettes, du papier marbre fait maison,
ou alors du pochoir,
ou de la mosaique,
ou alors du collage "par ci - par la" de feuilles de cuivres (epaisseur feuille d'or) ...
un truc sympa aussi, c'est de coller des articles de journeaux partout et de faire des petites taches de peintures multicolores, genre je secoue mon pinceau,
ou vraiment, si tu es vraiment patiente, coller un beau papier clair et ecrire avec une belle calligraphie pleins de mots (texte que tu aimes, poesie, chanson, mots d'amour...)

Bon bah avec tout ca, j'espere que tu t'en sortiras!

Fais parvenir une photo du meuble avant - apres ! (ou si tu t'en sors pas, juste 1 photo maintenant, et on pourras te donner des idees + precises)

Bises #Bday
^

coeur2smarties
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 12 Fév 2005
79 mess
MessageMardi 29 Mars 2005 16:24 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

Ah yé !!! Crying or Very sad Pas d'appareil photo numérique actuellement, donc pas de photo, mais je peux vous dire ce que j'ai fais.... Laughing

Elle a été peinte en blanc cassé avec des petits bords bleus clairs.
Partie inférieure : j'ai dessiné des poissons bleus pâles et bleus fonçés...et pour la partie supérieure un losange en mosaïque que j'ai rappelé sur le tiroir au milieu de mes poissons.

Pas trop mal je trouve, en plus elle était pour ma mère et va a merveille dans sa salle de bain .....en un mot je suis contente de moi Embarassed

Merci de votre aide et de vos conseils, bisous Wink

p.s: merci de tes idées valentine, j'ai fais un superbe coffre à chaussures.
encore merci à vous tous.
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 29 Mars 2005 16:58 Décoration d'une coiffeuse ancienne Répondre en citant ce message

de rien...
Bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Loisirs créatifs

En rapport ! (Peut être ^^)

un ptit coucou d'une ancienne !!

il y t'il des coiffeuse par ici???

Coiffeuse détraqué !

Coiffeuse ou esthéticienne en premier???

recherche coiffeuse et maquilleuse

coiffeuse/maquilleuse a dom sur reims

Recherche maquilleuse / coiffeuse en RP

recherche coiffeuse a domicile sur le 93

Cherche maquilleuse et/ou coiffeuse

coiffeuse qui ne fait pas d'essais...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !