MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits moments de chute libre?Pourquoi?

C
37 ans calvados 1083
Il ne faut pas se voiler la face! Nous avons toutes et tous des petites baisse de régime! :roll:
Ces moments là ne sont vraiment pas drôle! :(

Mais, dites-moi?

 
:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?

:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?

:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)

:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?

:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?

:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?

:arrow: Avez-vous autre chose à dire?

Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)
54 ans Yvelines 71
:D
50 ans Guadeloupe 1369
Ces moments là arrivent malheureusement, je suis désolée de parler de ça, mais moi ça m'arrive quand je suis indisposée, j'ai vraiment le moral dans les baskets, je pleure pour rien, je me fait des films à la con, je ne crois plus en rien, je me trouve affreuse.
Et puis finalement apres, je vais mieux ! ça dure jamais bien longtemps,
13610
chocir a écrit:
:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?

Des insultes (quand c'est souvent), des remarques désobligentes (quand c'est souvent), une grosse fatigue, de me faire larguer, par exemple.

chocir a écrit:
:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?

Non, très rarement, mais là, je suis en plein dedans.

chocir a écrit:
:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)

Des idées noires, plus envie de rien faire, de ne parler à personne et de pleurer. De mauvais poils, sans pour autant m'en prendre aux autres.
Suceptible et je vois le mal partout.

chocir a écrit:
:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?

Là, je me fais soigner.

chocir a écrit:
:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?

Oui, j'ai besoin de quelqu'un et j'ai quelqu'un qui m'aide.

chocir a écrit:
:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?

Oui, chasser ces idées noire et faire des choses qui m'aident à évacuer.

chocir a écrit:
:arrow: Avez-vous autre chose à dire?

Je te fais un bisous ma belle!

chocir a écrit:
Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)


:P
40 ans Bruxelles 7458
chocir a écrit:
:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?
Il y en a énormément: problèmes familiaux, problèmes de sous, problèmes de points,...

chocir a écrit:
:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?
Ben c'est la plupart du temps en fait ;)

chocir a écrit:
:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)
Je pense que je suis mauvaise dans tous les domaines et c'est bien assez :P

chocir a écrit:
:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?
J'attends que ça passe

chocir a écrit:
:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?
Seule mais j'emmerde quand-même un peu le monde parfois (tant qu'à faire ;) )

chocir a écrit:
:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?
Me débarasser de ma famille et trouver une mine d'or :D

chocir a écrit:
:arrow: Avez-vous autre chose à dire?
Pfiou

Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :) 8)
43 ans 78 3901
chocir a écrit:
:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?


une réflexion, une mauvaise nouvelle ou pas de nouvelles, problèmes familiaux ou prise de tête

chocir a écrit:
:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?


de temps en temps... mais en ce moment ça va mieux qu'il y a quelques jours

chocir a écrit:
:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)


je ressasses des tas de choses dans ce cas, je me fais même des films :(, je suis plutôt fatiguée et quelque peu désagréable, je pleure parfois et je veux surtout qu'on me laisse tranquillou dans mon coin...

chocir a écrit:
:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?


je ne fais rien, j'ai besoin de "vivre pleinement" ces moments là pour mieux remonter ensuite

chocir a écrit:
:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?


toujours toute seule ou alors j'en parle après coup quand c'est passé

chocir a écrit:
:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?


oui apprendre à ne plus me torture la tête et à régler certaines choses de ma vie

chocir a écrit:
:arrow: Avez-vous autre chose à dire?


j'ai rien oublié ?? :?: :!:

ah si :arrow: :D
5210
Citation:
Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?


Je suis depressive depuis bien longtemps, principalement à cause de la mort de mon grand pere, ses tentatives de suicide, et d'autres évènements alors rare sont les moments ou je suis bien. Mais des faits particuliers peuvent me faire descendre tres profond : les anniversaires, des objets, qu'on me dise que ce se voit que je suis triste (encore cet aprem cette phrase m'a fait pleurer), quand je crois un ancien prof dans les couloirs qui ressemble beaucoup trop à mon grand père,...

Citation:
Cela vous arrive t-il souvent?


En ce moment tous les jours pas toute la journée mais tous les jours, et ca me fatigue j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en sortir, hier je me suis bouré d'anxiolitiques pour pouvoir affroter la journée.

Citation:
Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)


Ca se traduit par une tristesse dans les yeux j'essai toujours de jouer la comédie et garder le sourrire mais les yeux ne trahissent pas!

Mon, état psychologique une profonde tristesse, lassitude, pleins de questions sur la vie l'avenir, pourquoi je suis la, pourquoi lui est parti plutot que moi, pourquoi mes cons de parents m'ont faite, des fois je veux partir aussi, j'ai l'impression d'etre nefaste aupres des autres sans le vouloir, je suis mechante de nature, comment je vais faire pour continuer à vivre, etc

physiquement je suis fatiguée mais surtout j'ai des crises d'angoisses mais surtout j'ai tres peur de faire plein de choses que beaucoup de personne trouvent simples comme téléphonner à un amis, sortir acheter le pain, prendre la voiture, aller à la salle de bain seule etc et je pleure beaucoup!!

Citation:
Comment faites-vous pour y remédier?


je suis sous anti depresseur, je vais voir un psy et je parle à mes amies, les vrai.

Citation:
Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?

ben comme dit avant j'ai besoins du psy et amis


Citation:
Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?

il faudrait que j'arrive à ne plus penser!

Citation:
Avez-vous autre chose à dire?

desolee de parler de tout ca mais tu l'as cherché toi :P

:D
C
37 ans calvados 1083
Oui Barberine, au moins, je sais que tu as lu mon post ;)

Ladyblue, ne sois pas désolée, nous n'avons pas le chois, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans ces moments là, soit il ne faut pas approchée l'indisposée(d'ailleurs, ce mot veut dire beaucoup :lol) soit il faut lui apporter soutien! :)

Moi zaussi Ambre, un gros bisous! :P

Minimog, se debarasser de sa famille et être riche est un rêve très repandue ;)(alors, solution, tu trouves la mine d'or, tu piques toutes les pepettes à prendre, et tu enfermes ta famille à l'intérieur ;)


Oui nani_nounette, le sourire est primordiale quand on vient de parler d'une telle chose :)

lililali, heu...oui, je l'ai cherché un ch'tit peu vu que c'est la finalité de ce post! Mais peut-être que d'en parler peut aider certaines personnes ;)
N
48 ans Domaine réservé. 540
Mes petits moments de chute libre :

:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?

Le saut.

:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?

Surtout pendant les vacances, quand je me décide à sauter d'un rocher, escarpé et haut, dans la flotte.

:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)

Un sentiment grisant, un peu vertigineux avant. Et pendant, l'air bourdonnant qui vous caresse la peau.

:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?

J'y remédie toujours, dans une grande gerbe d'eau.

:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?

Ah non, pas pousser! :lol:

:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?

Au contraire, j'adore les vacances dans des petites criques sauvages et isolées, les calanques, la mer, le soleil, l'odeur des pins et le bruit des cigales.

:arrow: Avez-vous autre chose à dire?

J'ai jamais dépassé les douze mêtres, mais je suis fier quand même.

Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)

:D
5210
chocir a écrit:
lililali, heu...oui, je l'ai cherché un ch'tit peu vu que c'est la finalité de ce post! Mais peut-être que d'en parler peut aider certaines personnes ;)

C'est sur mais je n'ai pas rendu le post tres gai à y reflechir ;) mais c'est vrai ca fait du bien d'en parler parfois.
C
37 ans calvados 1083
lililali a écrit:
C'est sur mais je n'ai pas rendu le post tres gai à y reflechir ;) mais c'est vrai ca fait du bien d'en parler parfois.

Eh bien, simplement parce qu'il n'était as gai à l'origine! :lol:
Simplement, tout n'est pas rose dans la vie et certains sujets doivent être abordés pour libérer d'un petit poid, l'esprit. :)
5210
chocir a écrit:

Eh bien, simplement parce qu'il n'était as gai à l'origine! :lol:
Simplement, tout n'est pas rose dans la vie et certains sujets doivent être abordés pour libérer d'un petit poid, l'esprit. :)

c'est vrai!
aaah gros bisous ma chocir ;)
C
37 ans calvados 1083
lililali a écrit:
c'est vrai!
aaah gros bisous ma chocir ;)


Enorme bisous à toi aussi ma jeuen Lililali :P
43 ans Lyon 1372
Nootship a écrit:
Mes petits moments de chute libre :

:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?

Le saut.

:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?

Surtout pendant les vacances, quand je me décide à sauter d'un rocher, escarpé et haut, dans la flotte.

:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)

Un sentiment grisant, un peu vertigineux avant. Et pendant, l'air bourdonnant qui vous caresse la peau.

:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?

J'y remédie toujours, dans une grande gerbe d'eau.

:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?

Ah non, pas pousser! :lol:

:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?

Au contraire, j'adore les vacances dans des petites criques sauvages et isolées, les calanques, la mer, le soleil, l'odeur des pins et le bruit des cigales.

:arrow: Avez-vous autre chose à dire?

J'ai jamais dépassé les douze mêtres, mais je suis fier quand même.

Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)

:D


*thumbs up* :D
43 ans Lyon 1372
chocir a écrit:
:arrow: Quel(s) est (sont) le(s) facteur(s) suscpetible(s) de provoquer cela?


J'en sais absolument rien...Ca peut être tout et n'importe quoi, une chanson, un souvenir contrariant, une réflexion que j'ai mal prise, le fait de cogiter, un truc que j'ai vu à la télé, n'importe quoi qui me met face à moi-même et à mes échecs, de voir ma soeur malheureuse, ma maman aussi....absolument tout et n'importe quoi.

chocir a écrit:
:arrow: Cela vous arrive t-il souvent?


La question pertinente serait "est-ce que ne pas être comme ça vous arrive souvent", et la réponse serait que je ne m'en souviens plus.

chocir a écrit:
:arrow: Quel est votre état psychologique(ex: à quoi pensez-vous, quelles idées vous viennent en tête?),moral(ex: sourire disparu, vous êtes amer, de mauvais poil?) et physique(ex: fatigue, pleurs...)


En général, je suis de mauvais poil, triste, au bord des larmes toute la journée, j'ai des idées noires mais versions hallucinations (des fois ça fait flipper), je me trouve horrible, bête et nulle en tout, je pense à mes rêves d'enfance et je me dis que j'ai tout gaché et que jamais rien n'ira mieux un jour, je trouve ma vie terne et moche et petite et inutile

chocir a écrit:
:arrow: Comment faites-vous pour y remédier?


Il n'y a malheureusement rien à faire à part espérer que ça sera passé le lendemain, ou le sur-lendemain, ou la semaine suivante.

chocir a écrit:
:arrow: Affrontez-vous cela seul(e) ou avez-vous besoins de l'aide de quelqu'un?


Seule, je préfère.
La seule fois que j'ai parlé de mes hallu à Copain, il m'a dévisagée avec une sorte de terreur dans les yeux, l'air de dire "mais qu'est-ce que je fous avec cette psychopathe?"
J'ai pas trop aimé, donc depuis j'en parle plus avec lui.
Avec ma mère de temps en temps, mais vu qu'elle est dans le même état, j'évite. :?

chocir a écrit:
:arrow: Devez-vous changer quelque chose afin de voir moins souvent ces moments arriver dans votre vie?


Si quelqu'un sait, je prends toutes les idées!

chocir a écrit:
:arrow: Avez-vous autre chose à dire?


Ca fait du bien d'en parler...merci pour ce thread xxx

chocir a écrit:
Vous avez finis de repondre à ces questions? alors faites-moi un sourire! :)

:)
B I U