| |
| Auteur | Message |
liloudu69 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (7) |
Mardi 8 Juillet 16:59 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
athy, ton maquillage est vraiment jolie, il faudrait qu'on puisse voir l'ensemble maintenant! lol  |
|
| ^ |
|
| |
tichou56 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 15 Ville Pays: bretagne |
Vendredi 11 Juillet 18:03 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
athy ton maquillage super . merci pour la video je vais m'entrainer d'ici aout 2009 je serais au top  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1827 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Vendredi 11 Juillet 23:32 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Pour moi résolument, je vais me faire maquiller. La première raison c'est que je le fais très très mal moi-même. La seconde c'est qu'un maquillage est un tout, et une esthéticienne douée travaille la carnation les yeux pour réhausser les traits de manière harmonieuse.
Après le problème c'est qu'il faut rencontrer la bonne esthéticienne sinon ça fait pot de peinture !
Pétronille non seulement tu es très bien maquillée mais tu es très belle waou !!  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19648 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 12 Juillet 0:09 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
J'ai horreur qu'on me tripote les cheveux et le visage. J'ai cédé pour le coiffeur parce que j'étais incapable de me coiffer seule comme je voulais, mais il était hors de question qu'une autre personne que moi me maquille ! Et puis je me connais, ça ne m'aurait pas plu, je serais rentrer tout enlever !!!
Par exemple, je n'ai jamais mis de fond de teint et je n'en voulais pas. Je doute qu'une esthéticiene m'ait laissée ressortir s'en m'en coller un peu !
Je me suis très bien débrouillée toute seule et quand je regarde les photos, je trouve que c'était très bien !  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Samedi 12 Juillet 0:09 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Je serais rentrée, pas rentrer !  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Samedi 12 Juillet 0:11 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Oh mon dieu l'horreur, faut que j'aille au lit !
Sans m'en coller un peu et non s'en !!!
Mais j'ai picolé ou quoi ? Si j'en vois d'autres tant pis hein ! Mettez ça sur le compte de l'âge et de la fatigue !  |
|
| ^ |
|
| |
Elod38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 437 Ville Pays: grenoble |
Samedi 12 Juillet 11:58 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
moi ausssi je ne voulais pas de fond de teint au départ (j'en ai jamais mis et je n'en voulais pas).
Et bien elle m'en a mis un petit peu et ca me fesait une très bonne mine. |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1765 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (49) |
Samedi 12 Juillet 18:25 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
pour ma part, je suis vraiment des prix que vous annoncez!!!
Je me suis faite maquiller par une esthéticienne chez Beauty Succes* et j'ai payé 30 euros en tout pour un maquillage du jour J + un essais une semaine avant.
Le maquilage a tenue toute la journée et le résultat était vraiment top
Si dans mon con on m'avait annoncé des prix comme ça c'est clair que j'aurais fait mon maquillage toute seule
Petit mot a Athy, tu es vraiment douée ma belle, je pense que sera une mariée magnifique  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Samedi 12 Juillet 18:39 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
| Kerilian a écrit: | Petit mot a Athy, tu es vraiment douée ma belle, je pense que sera une mariée magnifique  |
 |
|
| ^ |
|
| |
morgane2956 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 243 Ville Pays: finistere |
Samedi 12 Juillet 22:05 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Pour mon 1er mariage,j'avais été chez l'esthet,et j'ai été super déçue!elle avait mis un fond de teint un ton en dessous de ma carnation (déjà que j'ai le teint pâle alors imaginez!!),e telle avait oublié de faire mon décolleté,moi,dans l'euphorie je n'y ai pas prêté attention,mais aussitôt arrivée à la mairie,j'ai eu le droit à la remarque!!En plus l'épilation des sourcils était très mal faite,ils étaient trop fins (tu parles,elle avait épilé au dessus et en dessous du sourcils!! j'en aurais pleuré!).
Alors pour le second mariage,j'ai tout fait moi-même,et le résultat était bien mieux!!
aujourd'hui ,nous sommes allées au mariage d'un couple d'amis (on n'a pas pu rester au mariage entier ),et c'est moi qui ais maquillé ma copine,parce que la pauvre avait un essai chez une esthéticienne,et elle,qui ne se maquille jamais,est ressortie de là,en pot de peinture (elle en avait presque pleuré)!!On ne la reconnaissait pas!Elle m'a demandé si ça me dérangeait de le faire et après un essai,elle avait été ravie!J'ai eu pleins de compliments!!  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8875 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (263) |
Samedi 12 Juillet 22:16 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Moi je me suis fait maquillé par une esthéticienne , elle a également maquillé toute les femmes présnetes dans la maison à ce moment là. J'en ai eut pour 50 euros pour 5 maquillage dont le mien de mariée.
Comme je me maquille jamais elle a suivit mes désir, pas de fond de teint elle a su camoufler mon exéma j'etait ravie c'etait dicret et pour le prix no comment !
Je trouve que les prix que l'on vous a annoncé sont énormes ! |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1120 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (3) |
Mardi 15 Juillet 9:48 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
| Alors perso, pas de projet mariage pour le moment mais je pense que si je me marie un jour, je me ferai maquiller. Pas que je ne sache pas me maquiller, mais j'aimerais un truc "un peu spécial" pour ce jour-là. Un truc qui me ressemble mais qui fasse que ce jour-là, je me sente un peu comme une princesse... |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (56) |
Mardi 15 Juillet 9:51 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
Au fait, super ce lien ça donne envie !
Bon, je ne suis toujours pas décidée sur cette question... |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3284 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Mardi 15 Juillet 11:23 Se maquiller seule pour son mariage, qu'en pensez vous ? |
|
|
| isonami a écrit: | Pétronille non seulement tu es très bien maquillée mais tu es très belle waou !!  | merci  |
|
| ^ |
|
| |
| |