Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 8 Juillet 15:52 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

Top noir à petites manches, tout simple et tout mignon, impression chat blanc et inscription "fiesty" en argenté.
Acheté ici même sur la BAV, porté 2 ou 3 fois grand maximum et devenu trop petit maintenant...
Lien vers l'annonce précédente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64935.htm
Arrow 10 euros fdp compris en lettre.

Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu*(fiesty.jpg)

Dernière modif par Lychee le Mercredi 16 Juillet 20:03; modifié 1 fois
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 8 Juillet 15:53 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

option
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 8 Juillet 16:18 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

Tu sauras me dire combien ca fait avec le supplement de fdp vers chez moi step je suppose que ca sera pas enorme !!
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 8 Juillet 22:09 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

aahhh ! tu remues le couteau dans la plaie, je m'en veux toujours de ne pas l'avoir acheté en taille 2 !!!!! Laughing
^

geratomique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: marck

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (68)
MessageMardi 8 Juillet 22:12 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

A la suite si jamais .. Wink
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 9 Juillet 11:17 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
aahhh ! tu remues le couteau dans la plaie, je m'en veux toujours de ne pas l'avoir acheté en taille 2 !!!!! Laughing

Et moi je m'en veux surtout de faire une T2! Laughing J'aurais pas du m'acheter tant de belles fringues au retour du Pérou, car je savais bien que j'allais reprendre mon poids habituel très vite... et maintenant je dois me séparer petit à petit de toutes mes belles fringues en T1 Sad
^

tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageVendredi 11 Juillet 20:01 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

Mais heu pourqoui j'avais pas d'ordi pendant 15 jours hein je le voulais ce beau T Shirt Crying or Very sad Evil or Very Mad
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 16 Juillet 20:03 Top Torrid noir chat blanc 1XL *Vendu* Répondre en citant ce message

Vendu Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Corset torrid noir et blanc 4x

Top Bustier noir et blanc Torrid T.0

Top Satin Noir torrid noeud Blanc T1

haut blanc et noir torrid neuf

Top Torrid noir et blanc, petits carreaux, T2

Gaucho habillé noir rayé blanc T18 torrid

Pull tripp (torrid) noir et blanc taille 2X

Top blanc creme chat tailleL 42/44

probleme pour contacter chat torrid

Un nouveau chat quand on vit déjà avec un chat

mag blogs forums Bav