MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma chatte enceinte mais en chaleur? possible?

38 ans LYON 2434
bon alors voila,
y a ma mimine qui s'est fait prendre en mai au alentour du 15, je voulais qu'elle ait des petits avant de la stériliser, parce que une  
mimine en chaleur dans un appart, pour moi cest lenfer.
Bref, elle s'est fait prendre, donc elle est sencée etre enceinte, mais depuis deux jours elle est en chaleur;
C'est normal?
40 ans Belgique 7319
beh chez les humains ca arrive a certaines femmes d'avoir un peu de regle meme si elle sont enceinte au debut donc je suppose que pour les animaux c'est pareil.Meme si c'est rare chez la femme.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, oui, c'est possible.Méfies toi car elle peut avoir des grossesses multiples donc évites de la faire sortir si tu ne veux pas une grande portée.Bonne soirée!
59 ans 91 25732
Eh oui c'est possible, la chatte ne fonctionne pas du tout, hormonalement parlant, comme une femme.

Donc non seulement elle peut avoir des chaleurs bien qu'elle soit pleine, mais elle peut également se faire féconder une seconde fois pendant sa grossesse et mener deux grossesses ensemble à deux stades différents. C'est ce qu'on appelle le phénomène de superfétation. Et elle accouchera de deux portées, entre laquelle il y aura le laps de temps qui s'est écoulé entre les deux fécondations.

Tu voulais lui faire faire une portée parce que tu sais quoi faire des chatons ou parce que tu penses que c'est mieux pour ta minette ?

Parce que dans le second cas, c'est tout à fait faux. Une chatte n'a absolument pas besoin d'avoir une portée avant d'être stérilisée. Au contraire, une stérilisation précoce dès les premières chaleurs la protège des cancers génitaux et de la mammelle.
38 ans rive sud 2
bonjour ma chatte bengal et enceinte et mon mal ne lache pas jai beaux le separe avant quil entre en jeux mais il ce cache il a til du dange pour les bb svp
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
STERILISATION
B I U