MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de peau a la poitrine que faire

1712
bonsoir a toutes voila depuis l année derniere je rencontre un un petit probleme au debut c'ete passager mais cette année cela prend de l empleur je voudrais prendre conseil  
ou savoir si cela est deja arrivé a quelqu un avant d aller consulter le medecin
voila j ai des plaques rougatre plus ou moins apparentes cela depend des jour entre les deux seins au niveau des baleines de soutiens gorge qui pourtant ne me blessent pas
une amie m a dis que cela lui ete arrivé du a la transpiration seulement meme si cela s attenu parfois ca ne disparait pas totalement
je me demande ce que ca peut etre
a savoir que ma peau est seche je l hydrate en y mettant de la creme tel que nivea peaux seches cela n a aucun effet
je peux eventuellement montrer ("les plaques") aux personnes qui pourraient me venir en aide
41 ans 12494
Ce la peut être une mycose du a la transpiration le mieux est que tu ailles voir ta dermato ;)
60 ans 91 25732
Si les armatures de tes soutiens gorges sont métalliques, certaines peuvent contenir du nickel et tu peux être allergique à ce métal, même à travers le tissu qui protège l'armature.

Est ce que ça te le fait avec tous tes soutien-gorges ou seulement certains d'entre eux ?
1712
les premiers temps c ete juste l ete en general peut etre du a la chaleur
et depuis 6/7 mois elles ne partent plus
mais s attenues si je porte pas de soutient gorge plusieurs jours
ce qui es sur c'est que ca a un rapport avec la transpiration et le frottement du soutient gorge
bon je vais me chercher un dermato et un nouveau gygy en meme temps :D
41 ans Loir et cher 41 2454
Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines ;)
L
75 ans 7509
Parfois c'est juste de la transpiration dans ce cas-là il faut un bon talc parce qu'il y a des talcs du genre peaux sensibles qui sont pas du tout efficace, qui ont tendance à empirer le truc.

Par contre il vaut mieux vérifier que ça ne soit pas une mycose avant.
C
37 ans Paris 4887
Vaimo a écrit:
Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines ;)


Yep...Le gel rose chelou..
B I U