probleme de peau a la poitrine que faire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
bianca51
Vlr Padawan
Vlr Padawan

reims

Inscrite le 22 Jan 2008
1609 mess

Vêtements
A vendre (148)
Vendus (147)
MessageMardi 8 Juillet 20:31 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

bonsoir a toutes voila depuis l année derniere je rencontre un un petit probleme au debut c'ete passager mais cette année cela prend de l empleur je voudrais prendre conseil ou savoir si cela est deja arrivé a quelqu un avant d aller consulter le medecin
voila j ai des plaques rougatre plus ou moins apparentes cela depend des jour entre les deux seins au niveau des baleines de soutiens gorge qui pourtant ne me blessent pas
une amie m a dis que cela lui ete arrivé du a la transpiration seulement meme si cela s attenu parfois ca ne disparait pas totalement
je me demande ce que ca peut etre
a savoir que ma peau est seche je l hydrate en y mettant de la creme tel que nivea peaux seches cela n a aucun effet
je peux eventuellement montrer ("les plaques") aux personnes qui pourraient me venir en aide
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMardi 8 Juillet 20:55 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

Ce la peut être une mycose du a la transpiration le mieux est que tu ailles voir ta dermato Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 8 Juillet 21:27 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

Si les armatures de tes soutiens gorges sont métalliques, certaines peuvent contenir du nickel et tu peux être allergique à ce métal, même à travers le tissu qui protège l'armature.

Est ce que ça te le fait avec tous tes soutien-gorges ou seulement certains d'entre eux ?
^

bianca51
Vlr Padawan
Vlr Padawan

reims

Inscrite le 22 Jan 2008
1609 mess

Vêtements
A vendre (148)
Vendus (147)
MessageMardi 8 Juillet 23:21 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

les premiers temps c ete juste l ete en general peut etre du a la chaleur
et depuis 6/7 mois elles ne partent plus
mais s attenues si je porte pas de soutient gorge plusieurs jours
ce qui es sur c'est que ca a un rapport avec la transpiration et le frottement du soutient gorge
bon je vais me chercher un dermato et un nouveau gygy en meme temps Very Happy
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
1642 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (16)
MessageMercredi 9 Juillet 4:55 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5598 mess
MessageMercredi 9 Juillet 8:54 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

Parfois c'est juste de la transpiration dans ce cas-là il faut un bon talc parce qu'il y a des talcs du genre peaux sensibles qui sont pas du tout efficace, qui ont tendance à empirer le truc.

Par contre il vaut mieux vérifier que ça ne soit pas une mycose avant.
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2870 mess

Vêtements
A vendre (126)
Vendus (37)
MessageMercredi 9 Juillet 11:00 probleme de peau a la poitrine que faire Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Ma soeur a eu la même chose, le medecin lui a prescrit du gel douche ketoderm vendu en dosette, super efficace, disparu en quelques semaines Wink

Yep...Le gel rose chelou..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

problème de peau

problème de peau

Problème de peau de mon chat

Probleme de peau au niveaux de la main.

probleme de sieste. Je n'arrive pas à lui faire faire ...

j'ai la peau deshydratée ....que faire ?

Cherche bikini, bikini micro, mais problème (la poitrine)

Faire l'amour quand on a la peau qui pend

que faire pour la peau quand on va perdre du poids?

Comment faire pour lutter contre la peau d'orange??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !