salut tt le monde!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !
précédent :: suivant  
Auteur Message
litty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: HAUTE SAVOIE

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 22:21    Titre: salut tt le monde!! Répondre en citant ce message

cc tt le monde!! c la premiere fois k on me parle de ce site une copine mi a dis de m inscrire car c etais bien!!! donc me voila inscrite et espere avoir de vos nouvelle pr faire connaissance!!! a bientot litty
^
kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 22:46    Titre: salut tt le monde!! Répondre en citant ce message

Coucou ma jolie,

Contente de te retrouver parmi nous... J'espère que ce site répondra à tes nombreuses questions que tu te poses...

C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de solidarité et d'entreaide.

Au plaisir de te lire très bientot.

Bisous
Wink
^
litty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 22:50    Titre: salut tt le monde!! Répondre en citant ce message

kiwilea a écrit:
Coucou ma jolie,

Contente de te retrouver parmi nous... J'espère que ce site répondra à tes nombreuses questions que tu te poses...

C'est un site vraiment sympa avec beaucoup de solidarité et d'entreaide.

Au plaisir de te lire très bientot.

Bisous
Wink

merci a toi de m avoir fé decouvrire ce cite plein de gros bisous a bientot ma bel Nananereu !
^
Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint Jean de Luz

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 22:59    Titre: salut tt le monde!! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Litty!
Puisses tu trouver ici ce que tu es venue y chercher! Wink
Bisous
^
litty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 23:06    Titre: salut tt le monde!! Répondre en citant ce message

merci a toi tekilatom!!! j espere ke je pourai trouver mes reponses!! en esperant ke les tiennes te coresponde!!! Wink a tres bientot bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)