MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'elle musique pour la sortie de l'église...

317
alors autant celle de l'entré je l'ai depuis longtemps et j'ai eu aucune hésitation.. mais autant celle de la sortie je n'arrive pas a me l'imaginé et du coup a  
la trouvé...
on nous suggere une chanson gai et entrainante pour feter l'heureux evenment.. mais je seche.. pouvez vou me donnez des zik que vous avez pris ou que vous allez prendre???
merci ca m'aiderai!!
M
44 ans 453
désolée je ne peux pas t'aider. l'eglise a un organiste et on lui laisse libre cours...
49 ans albertville 1799
Ensemble : jean-jacques goldman
44 ans Rennes (35) 8666
Nous on avait mis "just a perfect day" de Lou Reed. D'abord parce que c'etait un jour parfait lol et ensuite parce que le solo de piano dans l'eglise etait tout simplement magnifique. C'est egalement la chanson que l'on a prise pour l'ouverture du bal
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous on mêttra samedi (oulala lol) Kiss me des sixpence none the richer !!
http://fr.youtube.com/watch?v=G5CWKxKMcLA
38 ans 2384
je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis.
40 ans Vannes 2776
Nous c'était celle là! En fait c'est celle de la "signature des registres" qu'on a laissé filée puisqu'on sortait de l'église juste après ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
38 ans grenoble 845
Pour la sortie d'Eglise on a mis "oh happy day".
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nous on avait mis un morceau de Rondo Venezziano.

Mais on avait surtout bien réfléchi à celle d'entrée parce que pour la sortie, l'assemblée sort avant les mariés en discutant, donc n'écoute pas et quand les mariés sortent, tout le monde est dehors pour les accueillir, donc n'entendent pas la musique à l'intérieur!!
mimine80000 a écrit:
je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis
perso, j'aime beaucoup ce titre mais on l'entend un peu trop!!!
Quand on a commencé à réfléchir à nos musiques, mon homme m'a dit "tout ce que tu veux, mais surtout pas ça"!! Et j'étais d'accord avec lui!
317
Petronille a écrit:
nous on avait mis un morceau de Rondo Venezziano.

Mais on avait surtout bien réfléchi à celle d'entrée parce que pour la sortie, l'assemblée sort avant les mariés en discutant, donc n'écoute pas et quand les mariés sortent, tout le monde est dehors pour les accueillir, donc n'entendent pas la musique à l'intérieur!!
mimine80000 a écrit:
je vos souvent des gens mettre "tout le bonheur du monde" de simsemilia

si je me gourre pas c'est ce que mon frère a mis
perso, j'aime beaucoup ce titre mais on l'entend un peu trop!!!
Quand on a commencé à réfléchir à nos musiques, mon homme m'a dit "tout ce que tu veux, mais surtout pas ça"!! Et j'étais d'accord avec lui!



pareil pour le mien, il peut plus l'entendre celle la...
41 ans Isère 1171
Nous avions mis "Ain't no mountain high enough" de Marvin Gaye.

Mais en fait les gens ont commencé à sortir à la fin des signatures des registres donc sur "What a wonderful world" de Louis Armstrong....
51 ans 76 10598
Nous, on avait mis "l'hymne à la joie" de Beethoven.

Ca peut paraitre ultra-classique mais quand on sait que c'était cela ou la marche impériale de Star Wars ...

Ben oui, le mariage, c'est des compromis : je choisis la musique d'entrée et tu choisis la sortie. :roll:
40 ans Vannes 2776
Citation:
Ca peut paraitre ultra-classique mais quand on sait que c'était cela ou la marche impériale de Star Wars ...


:lol: :lol: :lol: :lol:
V
49 ans Cher 46
nous ce sera Muse "Can't take my eyes off of you"... Ca arrache et le curé est cool :D
P
42 ans 8
Alors pour nous se sera "what a wonderful world" de louis armstrong

Biz
B I U