MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des bas résile?

C
37 ans lens 6
Bonjour, depuis longtemps je cherche des bas résile pour faire plaisir a mon homme mais je n'en trouve nul part.
merci de me donner un coup de main ;)
49 ans 91 2672
j'en ai déjà trouvé en grande taille et aussi des collants resille chez tati, chez auchan et carrefour
voila :)
40 ans Belgique 7319
Une copine VLR m'en a acheté a New look car je n'en trouvait pas a ma taille.Vraiment pas cher.
49 ans 91 2672
j'avais pas vu :shock:
je vais y aller tiens pour voir ce qu'ils ont :)
3712
Les filles ? par curiosité vous taillez du combien ?

J'oserai jamais porter des résilles (collant ou bas) à cause de l'effet roti sur mes jambes :?
Ca me fait bizarre....
49 ans 91 2672
je mets du 48/50, mais je suis allée jusqu'au 52/54, il suffit de prendre des collants dans la bonne taille pour pas que ça fasse "serré-roti" :lol:

je prend taille 4/5/6 suivant les modeles et la matière, à force je les connait :)
44 ans RP 3487
même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!! 8)

Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....

Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...
40 ans Belgique 7319
beh moi je fais 48/50 du bas.et les resilles ca me viendrait pas a l'idée de les mettre avec une petite jupes pcq je trouve que ca fait trop pute par contre j'e les utilise dans la superpositions :sous un short, sous un pantacourt ce genre de chose donc en fait on le voit pas en entier juste le bas et je trouve ca tres jolie.J'essaie de porter un truc classique avec, un truc sobre et je trouve que les resilles ca donne un petit coté sauvage mais si bien accordé ca fait pas vulgaire. Maintenant j'ai plus de pantacourt je dois en racheté donc j'ai plus trop l'occasion d'en porter des resilles lol
63 ans Au bord de la mer 15536
TrysKellia a écrit:
même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!! 8)

Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....

Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...

Mais pas du tout :lol:
Ces bas sont très souples et très extensibles, il n'y a aucun problème
;)
3712
letilor a écrit:
beh moi je fais 48/50 du bas.et les resilles ca me viendrait pas a l'idée de les mettre avec une petite jupes pcq je trouve que ca fait trop pute par contre j'e les utilise dans la superpositions :sous un short, sous un pantacourt ce genre de chose donc en fait on le voit pas en entier juste le bas et je trouve ca tres jolie.J'essaie de porter un truc classique avec, un truc sobre et je trouve que les resilles ca donne un petit coté sauvage mais si bien accordé ca fait pas vulgaire. Maintenant j'ai plus de pantacourt je dois en racheté donc j'ai plus trop l'occasion d'en porter des resilles lol


Ha oui dans ce cas ok.
J'ai également des grandes chaussettes résilles noir & paillettes argentées que je met avec un pantacourt noir.
49 ans 91 2672
Provence a écrit:
TrysKellia a écrit:
même avec mon 44/46 j'oserai pas ...
Kan je vois que déjà le string ça "paupietise" ... je ne voudrais pas le total look boucherie !!! mouhahaha !!! 8)

Zetes sure que ça peut aller à une ronde ???
Parceque forcement quand vous allez vous asseoir ou vous allonger ça va faire roti, gravitation oblige ....

Perso je crois qe ya des choses à résoluement eviter ...

Mais pas du tout :lol:
Ces bas sont très souples et très extensibles, il n'y a aucun problème
;)


d'accord avec toi :)
moi je porte ça avec des docs, des bottines en toile ou des bottes montantantes docs et des jupons, j'adore! :)
C
37 ans lens 6
mais comme je vous ai dit c'est pas pour m'habiller mais pour faire plaisir a mon homme vous voyez de quoi je veut parler, lui il aime.
je fait 50/52 au derniere nouvelle et tous les bas que j'achete sont trop petit donc j'en ai marre.
Merci pour vos conseils.
P
40 ans Nice 21965
bizarrement tu en trouve tres facilement sur ebay us, comme si on avais pas le droit d'en mettre en france :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je trouve des Dim up résille en T4 à Carrefour, sans problème, mais ça convient pour un 46/48 et si tu n'es pas trop grande.
Je n'ai jamais vu de plus grande taille, je ne sais pas si ça existe.

Mais vous avez des jugements un peu trop tranchés sur les bas résille les filles :lol:
J'en porte l'hiver, avec des jupes ou des robes plus ou moins courtes, et ça ne fait pas pute pour autant.
Avec des vêtements et chaussures classe justement, ça a un petit côté décalé assez sympa?
J'en ai aussi en couleur : prune, chair, et rose.
Portés avec une tenue bien étudiée, le tout peut-être très sympa, et sans aucune vulgarité :D

Et j'insiste, ça ne boudine pas du tout. Il suffit de prendre une taille adaptée, évidemment.
B I U