| |
| Auteur | Message |
orange67 Néophyte

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 83 Ville Pays: strasbourg |
Jeudi 10 Juillet 11:56 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
Coucou les filles,
EUREKA !!!
Moi qui cherche depuis des semaines sur le net pour trouver soit un tailleur, ou une robe de mariée sur internet, je suis tombée par hasard ce matin sur cette tenue :
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-jupe-726744-bundle.htm?id=175344558075620760-0-4875dab0
En fait, je voulais juste chercher une petite robe pour cet été et je suis tombée sur cet ensemble. Certes, j'aurais peut etre pas choisi la couleur dorée (l'autre couleur proposée est noire) mais finalement pourquoi pas, ça change ....
et le tout avec l'étole, ça revient à environ 50 € !!!!
je croies que je vais la commander entre midi et 2 (du bureau je n'y arrive pas !!) et je vous montrerai des photos sur moi qd je l'aurai reçue.
au pire, si vraiment ça ne me plait pas, je pourrais tjs les dépareiller vu que c'est un haut et une jupe, pour une soirée habillée.
a votre avis ?????
merci
Bisous
orange67 |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14674 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 10 Juillet 12:07 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
c'est tres joli  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Addicted

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1450 Ville Pays: ze youniverse
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 10 Juillet 13:05 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
Cette tenue est très chouette! J'avais failli l'acheter pour le mariage dont j'ai été temoin . Je trouve les 2 pas mal et tout à fait "remettables". La noire, pourquoi pas avec des accessoires de couleurs bien vives style blanc, rouge, rose fushia....  |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 704 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Jeudi 10 Juillet 13:08 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
| Je trouve aussi cette tenue très jolie,et je suis certaine qu'elle t'ira très bien. |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (126) |
Jeudi 10 Juillet 13:16 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
c'est sympa oui  |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 1058 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1) |
Jeudi 10 Juillet 13:36 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
| Je trouve cette tenue très chouette. Et tout compris, je trouve que c'est pas excessif ! Bon choix. |
|
| ^ |
|
| |
salamandre0511 Néophyte

Mes vêtements : A vendre (8) |
Jeudi 10 Juillet 13:41 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
| c'est très joli, je les commandé pour mon mariage mais j'ai été déçue par la couleur. je les donc retourner |
|
| ^ |
|
| |
titrite15 Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (26) |
Jeudi 10 Juillet 13:43 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
très joli ... |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6268 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 10 Juillet 13:50 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
Joli choix, tu nous mettras une photo de la tenue portée ?
J'ai eu aussi l'envie d'acheter cet ensemble mais je me suis ravisée en me demandant si des occasions allaient se présenter pour porter cette tenue.
|
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1191 Ville Pays: In the middle of nowhere... |
Jeudi 10 Juillet 13:50 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
J'ai l'impression que tu as tout à fait trouvé ce que tu cherchais ! une tenue jolie et habillée, très chic, parfait compromis pour ne pas porter de robe de mariée ni un "simple" tailleur (j'ai rien du tout contre les tailleurs hein !)
bref je trouve ca très joli, j'espère que ta commande se passera bien et que ca t'ira bien ! |
|
| ^ |
|
| |
orange67 Néophyte

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 83 Ville Pays: strasbourg |
Jeudi 10 Juillet 14:06 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
merci les filles pour vos encouragements,
Grace à ce forum, je me sens moins stressée pour mon mariage.
ça fait du bien de partager les trouvailles, les angoisses, les astuces.
ca y est, je l'ai commandé mais j'espère par contre ne pas être décue par la couleur "dorée" !!!!
et voilà mes angoisses qui reviennent !!!
bon, j'ai plus qu'à attendre que le colis arrive et j'aviserai ensuite
et bien sur je vous tiens informées et je vous mettrais les photos ....
bizzz
orange67 |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6268 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 10 Juillet 14:10 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
Je me suis mariée en doré et rouge ( voir ici sur mon blog)et cela n'a choqué personne. Le plus important est que tu te sentes bien le jour de ton mariage ainsi tu seras radieuse et tu seras encore plus magnifique.
|
|
| ^ |
|
| |
missbluelady Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 391 Ville Pays: haguenau |
Jeudi 10 Juillet 14:19 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
coucou
c superbe je voulais aussi l'acheter mais je ne mets jamais de robes ni de jupe ! donc j'ai prix un tailleur pantalon aussi chez bon prix !
j'ai hate de te voir avec ! pense à acheter des chaussures, c la saison, sinon après c la galère ! |
|
| ^ |
|
| |
pwetpwett Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 133 Ville Pays: Bruxelles/Calais |
Jeudi 10 Juillet 14:44 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
| l'ensemble est très classe, j'aime beaucoup |
|
| ^ |
|
| |
hello_World Vlrnaute

Age: 25 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 588 Ville Pays: mons
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (7) |
Jeudi 10 Juillet 16:36 je crois que j'ai trouvé ma tenue !!! qu'en pensez vous ??? |
|
|
Pas du tout mon style mais ce sera rès beau  |
|
| ^ |
|
| |
| |