MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bachelor

47 ans in a Champagne glass... 8297
Oh tu sais le genre.. je connais qln qui m'a dit que qln m'a dit que qln m'a dit que...

:lol: :lol:

J'aime bien ces ragots... lol ça ne  
fait pas avancer le schmilblick.. mais voila..
39 ans lyon 530
je trouve cette emission horrible pour l image de la femme on se croirai dans un harem mais ou va t on l amour c pas sa du tout.
40 ans Nancy Vannes 3418
Mode garce finie ON

Nan, moi je suis trop d'accord avec lui, comment tu peux juger quelqu'un seulement sur son mental? Le sexe c'est in dis pen sa bleuh! Si il couche pas avec chacune d'entre elles avant, il saura jamais si ça colle pour tout, enfin !

Mode garce finie OFF
45 ans saint laurent du var-nice 791
de toute facon les filles, meme s ils feraient une emission pareil avec des rondes, meme pas je regardais et encore moins irais. Car en plus de voir que des minces, ce qui me degoute le plus c est d observer ces filles et les ecouter dire, "ho il est trop craquant, je tombe amoureuse..et lui j espere, je pense d ailleurs, et je suis mieux que l autre..." En quoi t es mieux ? t es autant une pute que les autres?
Car moi je pourrais pas attendre mon tour pour passer une soirée romantique avec lui, qu il m fasse le grand jeu comme si j etais unique, alors qu il le fais avec toute, et qu il vienne tremper son biscuit chez moi alors qu il le fait avec les autres.
franchement elles ont pas hontent? comment elles feront quand elle rentreront chez elle? et les parents ils cautionnent?
Et bien sur elles sont la pour etre connues, au mieux elle auront la " chance" de jouer avec rocco!!
ca m enerve toutes ces conneries :bad-words:
Je prefere encore aller aux " zamour" avec mon chéri! enfin quand j en aurai un!! :lol:
B I U