Avec ou sans lunettes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2593 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 10 Juillet 13:48 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Allez, un débat de haute importance qui ne nous apprendra rien mais qui assouvira ma curiosité!

Je parle de lunettes de vue, hein!

Donc, quand vous faites l'amour, vous les gardez ou pas?
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3491 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 10 Juillet 13:50 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Bah j'en porte que pour conduire en fait, donc non.

mais il m'es arrivé dans des temps anciens de les mettre pour une msie en scène Whistle
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1749 mess
MessageJeudi 10 Juillet 13:56 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Une mésaventure que je ne raconterai pas en ces lieux m'a convaincu très tôt que petit comme grand câlins et bésicles ça faisait pas bon ménage .
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1083 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Juillet 13:59 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Je dois bien dire qu'à l'époque où j'en portais (j'ai des lentilles maintenant !), ben non, je les gardais pas sur le nez ! Même si je suis myope comme une taupe ! Trop dangereux ! Laughing Laughing Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 10 Juillet 14:00 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Ah ben non ! Laughing quelle drôle d'idée...
je les garde pas pour dormir non plus, ni pour me doucher, au cas où tu te poserais la question... Mr. Green Arrow
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageJeudi 10 Juillet 14:03 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

euh... ben moi je les garde tjs Laughing

parce que sans je me sens vraiment mal a l'aise... je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!

Il n y a que quand je dors que je n ai pas mes lunettes. Je les garde meme a la piscine!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 10 Juillet 14:04 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
euh... ben moi je les garde tjs Laughing

parce que sans je me sens vraiment mal a l'aise... je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!

Il n y a que quand je dors que je n ai pas mes lunettes. Je les garde meme a la piscine!

ooohhhh ??? Shocked c'est marrant, j'ai beau être myope comme une taupe, ça ne me viendrait pas à l'idée... Et la piscine, ben c'est dans le brouillard, pour moi...
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2593 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageJeudi 10 Juillet 14:06 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Tiens Bibou, je suis ocmme toi, j'ai l'impression d'être sourde en plus d'aveugle sans mes lunettes!! Laughing

Merci Karen pour tous ces détails!! Mr. Green
^

ossiane59
Vlr Addict
Vlr Addict

Nord (Valenciennes)

Inscrite le 05 Déc 2006
1083 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Juillet 14:09 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
je vois rien, j ai l impression d etre sourde... alors meme pdt un calin je les garde!!!

Laughing Ca me fait rire, parce que quand j'ai pas mes lentilles, j'ai aussi l'impression d'être sourde ! Laughing
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Rennes (35)

Inscrite le 22 Fév 2007
3373 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (202)
MessageJeudi 10 Juillet 14:10 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Je ne les porte qu'au boulot donc non (quoi que Embarassed ...) mais l'homme les porte tout le temps et les enleve pour la bagatelle Very Happy
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageJeudi 10 Juillet 14:13 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

karen ce qui est drole c est que moi ca ne m'est JAMAIS venu a l'idee de les enlever pour un calin lol

Cessileon est bcp dans ce cas! c'est surement a cause du cerveau qui n'arrive pas a faire tout en meme temps... faire la nettetee avec les yeux et ecouter!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageJeudi 10 Juillet 14:16 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

bibou1985 a écrit:
karen ce qui est drole c est que moi ca ne m'est JAMAIS venu a l'idee de les enlever pour un calin lol

En fait, moi j'enlève tous mes bijoux (collier, grosses boucles d'oreilles, bagues, montre...), comme quand je vais me coucher, quoi... ou me doucher, aussi d'ailleurs... Mr. Green donc les lunettes, pareil... je me sens pas toute nue si j'ai mes lunettes...
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4461 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageJeudi 10 Juillet 14:17 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Ah ben non ! Laughing quelle drôle d'idée...
je les garde pas pour dormir non plus, ni pour me doucher, au cas où tu te poserais la question... Mr. Green Arrow

+1. Wink
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageJeudi 10 Juillet 14:25 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Je les enlèves. C'est trop dangereux avec! Wink
J'aurais peur de les casser, ou de me faire mal avec.
Je trouve pas ça pratique, en fait...
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageJeudi 10 Juillet 14:27 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

ben moi je les garde sous la douche sauf si je me lave les cheveux Embarassed

Par contre j enleve les bijoux suseptibles de poser un probleme oui...

mais les lunettes font partie integrante de moi. Je ne vois pas pk je les enleverais pdt un calin Question
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mariage avec ou sans la famille avec ou sans les amis

Aspirateur avec ou sans sac ?

avec ou sans préservatif

Avec ou sans leggin ?

top sans manche avec broderie

Cunni avec ou sans protection?

Aspirateur avec sac, sans sac ou nettoyeur vapeur?

sos l'anneaux gastrique vivre avec ou sans?

Complet 3 pièces avec ou sans poils

Soutien gorge avec ou sans armatures ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !