Avec ou sans lunettes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
toy-cld
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ile de France

Inscrit le 10 Juil 2008
19 mess
MessageJeudi 10 Juillet 20:12 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Heu ... quel interret de se bander les yeux si l'on met des lunettes noires (lunettes de soudure par exemple) on n'y voit strictement rien et aucune chance de les perdre en n'importe quelle circonstance quand au résultat il est identique... question look aprés c'est à voir ...
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
917 mess
MessageJeudi 10 Juillet 20:15 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

toy-cld a écrit:
Heu ... quel interret de se bander les yeux si l'on met des lunettes noires (lunettes de soudure par exemple) on n'y voit strictement rien et aucune chance de les perdre en n'importe quelle circonstance quand au résultat il est identique... question look aprés c'est à voir ...

Peut être parce que simplement le bandage des yeux a cet effet particulièrement excitant, que n'ont pas les lunettes Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Juillet 20:25 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
De trop près, cela va te faire loucher Wink

Mmmm ! Comme ça j'en verrai deux en même temps ! Embarassed

Je vais prendre ma douche Arrow
^

toy-cld
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ile de France

Inscrit le 10 Juil 2008
19 mess
MessageJeudi 10 Juillet 21:17 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Le bandange des yeux a un effet excitant oui c'est une certitude car l'on perd un sens et cela éveille les autres, on devient beaucoup plus receptif au toucher, aux caresses, l'ouie aussi est en éveil; avec des lunettes trés sombres la sensation est la même puisque l'on perd la vue aprés ce n'est qu'une affaire d'esthétisme.
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
973 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Juillet 22:05 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

toy-cld a écrit:
Le bandange des yeux a un effet excitant oui c'est une certitude car l'on perd un sens et cela éveille les autres, on devient beaucoup plus receptif au toucher, aux caresses, l'ouie aussi est en éveil; avec des lunettes trés sombres la sensation est la même puisque l'on perd la vue aprés ce n'est qu'une affaire d'esthétisme.

C'est l'idée même d'avoir les yeux bandés qui est excitante.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6971 mess
MessageJeudi 10 Juillet 22:09 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

et puis nul besoin d'avoir des lunettes de soudeur, au risque de se croire dans un film de costa gavras Laughing

une simple cravate ou un bandeau façon masque ( loup) comme de ceux que l'on donne dans les compagnie aérienne pour dormir fait largement l'affaire

et même de façon tres avantageuse Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6313 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageVendredi 11 Juillet 7:09 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Monsieur est connaisseur Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6971 mess
MessageVendredi 11 Juillet 7:21 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

je sais pas mais je prenais tres souvent ' l'avion .. avant . Smile
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1164 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageVendredi 11 Juillet 9:03 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Euh, sans ! Pour moi, ce serait comme garder ses chaussures au lit !
Je les mets pour bosser (sinon je fatigue) et pour conduire (sinon, je ne suis pas rassurée). Je n'ai pas une grosse correction donc en dehors de ces circonstances-là (et des moments où j'ai mal au crâne et où je les remets pour me soulager un peu), généralement, je ne les porte pas.
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2809 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 11 Juillet 9:18 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Bah pour moi c'est sans...

Parceque j'aurai peur de les faire tomber, de les casser... puis comme j'ai souvent mon visage contre lui, sur lui ... bah les branches de lunettes lui font mal

Donc moi je les enlèves Very Happy
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3518 mess
MessageVendredi 11 Juillet 9:29 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
En fait, moi j'enlève tous mes bijoux (collier, grosses boucles d'oreilles, bagues, montre...), comme quand je vais me coucher, quoi... ou me doucher, aussi d'ailleurs... Mr. Green donc les lunettes, pareil... je me sens pas toute nue si j'ai mes lunettes...
pareil!! les lunettes, montre et compagnie me gène sinon et j'ai aussi peur de le blesser (je suis très maladroite Embarassed )
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1057 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageVendredi 11 Juillet 11:11 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

J'enlève mes lunettes, que je pose soigneusement à côté. Non mais c'est cher ces trucs-là ! Laughing

Par contre, je n'ai pas une très forte myopie et je ne ressens pas trop cette impression d'être sourde. Ou alors tout juste les 2 premières minutes.
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1186 mess
MessageVendredi 11 Juillet 11:14 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

Je ne porte mes lunettes que pour conduire donc c'est sans.

Chéri, lui, porte ses lunettes tout le temps sauf pour prendre sa douche, dormir et faire l'amour....
C'est fragile ces petits trucs et je voudrais surtout pas les casser vu leur prix!
^

bibou1985
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Fév 2008
171 mess
MessageVendredi 11 Juillet 11:33 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

eh bien on dirait que je suis la seule a garder mes lunettes Question

Moi qui pensais que c'etait la normalite avant de decouvrire ce topic lol

Les lunettes ce n est pas si fragiles quand meme! J en ai depuis 19ans et je n ai jamais casse une seule paire! Et pourtant j en prends pas specialement soin puisque je les garde non-stop Laughing

Il faut vraiment marcher dessus ou s'asseoire dessus pour les casser!
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6313 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageVendredi 11 Juillet 11:41 Avec ou sans lunettes? Répondre en citant ce message

A vrai dire, tout dépend peut-être aussi du genre de galipettes qu'on fait Laughing
Franchement moi, si je les gardais, soit elles tomberaient, soit elles gêneraient. Et sans forcément les casser, en tout cas on pourrait se faire mal avec.
Et puis.... je n'en ai pas besoin dans ces moments là Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Mariage avec ou sans la famille avec ou sans les amis

Aspirateur avec ou sans sac ?

avec ou sans préservatif

Avec ou sans leggin ?

top sans manche avec broderie

Cunni avec ou sans protection?

Aspirateur avec sac, sans sac ou nettoyeur vapeur?

sos l'anneaux gastrique vivre avec ou sans?

Complet 3 pièces avec ou sans poils

Soutien gorge avec ou sans armatures ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !