Bonjour tous le monde (et oui pas trés original) ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
npgds95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juil 2008
16 mess
MessageVendredi 11 Juillet 10:11 Bonjour tous le monde (et oui pas trés original) ... Répondre en citant ce message

[color=indigo]Voilà maintenant plusieurs année que je li régulièrement vos messages, mais jamais je n'avais pris la peine de m'inscrire et de participer....et bien voilà ! c'est chose faite.
Alors, tout d'abords se présenter ... heu .... et bien je vais bientôt avoir 36 ans (J - 12) Nananereu ! même pas peur ! presque mariée (le 6 juin 2009 !!!!!! #angel ) pas d'enfant mais un gros toutou adorable qui se prénomme TAO.
J'ai quitté mon job après 15 ans dans la même société car mon nouveau patron était un gros c...... #Sniper .
Mais bon heureuse car j'ai monté une petite structure avec mon homme et on s'en sort pas si mal.
Conclusion : heureuse ! c'est l'essentiel.
Sinon, je vis en région Parisienne et passe mon temps entre Perpignan et le Portugal.
Et bien voilà, je pense que pour un début s'est pas trop mal....
Je fais des bisous à tout le monde (héhéhéhé j'adore faire des bisous). Dancing [/color]
^

youka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alsace (68)

Inscrite le 23 Jan 2008
170 mess
MessageVendredi 11 Juillet 10:42 Bonjour tous le monde (et oui pas trés original) ... Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Wink Etant donné que tu lis depuis plusieurs années déjà les messages sur le forum et qu'à présent tu as passé le pas de l'inscription alors aucun doute que tu te plairas ici Razz

Heureuse de voir que tu te sens bien dans ta vie. Félicitations aussi pour le mariage à venir et bons préparatifs.

Au plaisir de se lire Wink
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
802 mess
MessageVendredi 11 Juillet 12:00 Bonjour tous le monde (et oui pas trés original) ... Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi,et merci pour ta présentation.

Félicitations pour ton futur mariage,et bon courage pour les préparatifs.

A bientôt.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour à toutes et à tous ! oui c'est pas très original

Bonjour tous el monde...

Bonjour tous le monde

grand bonjour a tous le monde!

bonjour tous le monde je suis noveaux

bonjour à tous, très complexée par mon poids

A tous le monde

bonjour chui nouvelle (et tres tres tres je sais pas)lol

salut tous le monde

coucou tous le monde!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !